Bonjour tout le monde,
Un petit post pour vous tenir informé de l avancé du choix de ma robe.
Je suis allée samedi chez Point Mariage accompagnée d'une amie. Mon dieu que je stressais !!! J'avais aussi pris un RDV dans une autre boutique.
Je n'avais pas entendu que de bonne chose sur les magasins Point Mariage, mais franchement j en suis sortie ravie (mis à part la facture qui a failli me faire m'évanouir à la caisse lollll).
J'avais vraiment peur de rentrer dans un magasin de robe. Quand je suis arrivée devant le magasin, j'ai regardé quelque minutes la vitrine et hop j'y suis rentrée.
Nous avons commencé à regarder un petit peu ce qui y etais exposé et une vendeuse est arrivée nous voir. J'ai dit cash " c'est pour moi, est ce que vous avez quelque chose à me proposer en grande taille", elle m a repondu " mais bien sur, tout ce que vous pouvez voir en magasin peut etre à votre taille".
Elle m a expliqué que les models exposé etaient des tailles standard mais qu'ils commandaient en fonction des mensurations.
Et voila j'ai choisi ma robe, bien sur je ne pouvais pas la mettre mais la vendeuse s est débrouillé pour que ca fasse le mieux possible avec des pinces pour tenir le bustier et d autres pinces pour tenir la jupe devant le jupon. C'etait un peu comme si j avais tout enfilé mais c est vrai que l effet du bustier n'etait pas top car il ne serrait pas.
Mon choix a été rapide c est la robe "paca" dans la ligne champetre.
Bon maintenant je stress pour les délais, la vendeuse m a dit qu il n y aurait aucun soucis mais bon j ai pu lire a plusieurs reprise que ce n etait pas top au niveau du timing !
Enfin, voila je suis ravi de mon choix et je ne suis meme pas allé a mon autre rdv, j ai commandé direct.
La robe ne coute pas tres cher, 479 euros avec le supplement grande taille, mais le reste aieeeeeeeeeee (jupon, guepierre, culotte, étole, gant, peigne, collier et forfait retouche) euhhhhhh, résultat des courses une note bien salée 961 euros.
Mais bon c'est pas grave car au moin je suis contente, car pour moi c'était mission impossible de trouver une robe et j'y tenais beaucoup.
Je mettrai une photo dans un prochain post.
Bonne journée !