MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux que les rudbymans!!

40 ans ratusland ! 9132
arf le nouveau calendrier tres original et de saison, les pin up zombie
where beauty eat brainsss http://www.myzombiepinup.com/
10361
haammmmm JA-DO-RE !
je le veux !
préference pour miss avril et miss octobre :P :pig: =P~
40 ans ratusland ! 9132
perso j'aime bien le trip gore de mars!
AIEEEE !!! en dépit du fait que je suis un mec (enfin c'est ce qu'on m'a dit) je préfère encore les Roujbymens :?
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
heu... faut être dans le trip "gore" pour apprécier ces photos, non?

parce que franchement, je trouve ça moche et de mauvais gout...
10361
Petronille a écrit:
heu... faut être dans le trip "gore" pour apprécier ces photos, non?

parce que franchement, je trouve ça moche et de mauvais gout...

ha ben vi c'est sur, comme tout ce qui est " artistique" soit on aime soit on aime pas :lol:
a titre perso je suis pas forcement dans un trip " gore" mais en tout cas j'apprécie le travail la recherche les photos, le coté décalé, et surtout le coté novateur.
40 ans sud ouest 1026
c'est sur que c'est hors du commun,perso j'aime bien mais je ne mettrais pas ça à la vue de mon gamin :lol: donc conclusion j'aime les rugbymans!! :D
40 ans ratusland ! 9132
ladybel a écrit:
c'est sur que c'est hors du commun,perso j'aime bien mais je ne mettrais pas ça à la vue de mon gamin :lol: donc conclusion j'aime les rugbymans!! :D

bon perso j'adore le trip romero is back, et la petite phrase trop drôle qui est ecrit au dessus (apres les gouts et les couleurs.. d'ailleurs pourquoi ce serait forcement du mauvais goût? le bon et le mauvais goût ne serait pas propre à chacun?? philo du matin.. :) ), j'adore le detournement de la figure de femme objet qu'est la pin up, aussi je ne mettrais pas le calendrier des rudbyman à la maison et je concois que celui-ci puisse effrayer des enfants :lol:
40 ans sud ouest 1026
non je plaisantais ratatam,j'aime beaucoup ce genre de photos détourner..ça change des femmes objets..et je trouve le travail super bien fait!! ;) c'est vrai qu'après l'avoir à la maison,c'est difficile de mettre ça sur le bureau mais sinon,j'ai beaucoup aimé. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
J'aime beaucoup l'idée, j'aime tout ce qui est décalé, provoc, etc, et c'est plutôt bien fait !
Mais je ne supporte pas la vue du sang :lol:
Ceci dit, je n'aime pas du tout les calendriers "rugbymen" et autres ;)
33 ans Lille 898
Ah c'est gore ! :shock:
44 ans Ici et là-bas 3402
J'adore!!! Les photos sont vraiment belles, j'aime bien, je trouve çà marrant et puis çà change. Je veux bien le même avec des rugbymen zombifiés! :D
10361
et un calendrier avec les vlriens zombifiés aussi non ? :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui !!!!!! :lol:
40 ans ratusland ! 9132
Co_lette a écrit:
et un calendrier avec les vlrien-e-s zombifiés aussi non ? :lol:

+1
B I U