MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux que les rudbymans!!

41 ans Paris 404
Perso, bien que j'adore tout ce qui est films gores, séries Z, trauma, etc... bah j'ai pas trop aimé :?

Bon l'idée à la base est bien, mais je trouve  
certaines photos un peu mal montées, et je trouve les idées un peu trop... sages. Quitte à faire un calendrier décalé, j'aurais imaginé quelque chose de plus poussé, des pinup-zombies en état avancé de décomposition comme on peut en voir dans certains films du genre :P
mais bon, je suis une puriste hein...

Enfin l'idée de départ est sympa quand même, ça change... (même si je n'ai rien à reprocher au calendrier des rugbymen, hein ;) )
40 ans Baiona City 876
Je trouve l'idée drôle mais dommage qu'ils soient pas allés au bout de l'idée... On dirait que les photos ont été volontairement mal montées ou retouchées de façon à ce que ça soit moins gore. Si ça faisait plus réel, ça serait vraiment drôle
38 ans sur terre 1613
J'aime bien le concept, même si le photos sont trop sages selon moi, comme les filles le disent plus haut, des choses encore plus gores, c'est encore plus frappant ^^
je pense qu'ils ont voulu se moquer des milliards de calendriers sexy du monde entier, e je préfère cette idée là
35 ans 1584
Je sens que je vais en mettre un sous le sapin de noel cette année !!!!
44 ans Ici et là-bas 3402
Oui oui je suis d'accord!!! Je veux même bien poser!! Ce serait un super projet!! :D
35 ans 1584
Marre de ces frais de port trop cher !! Je voulais ce calendrier mais ca revient a presque 40 euros... :cry:
B I U