MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage le samedi 11 octobre 2008

59 ans FRANCE 12
Ce fut une magnifique, magique, incroyable journée qui passe à mon goût bien trop vite.. j'ai mis quelques photos sur mon blog je vous laisse les découvrir.. je suis de  
Marseille et pour information mon tailleur vient de la rue camille pelletan et le costume de mon homme de chez tatie.. un petit mariage mais grand dans notre coeur..
Après des années de galère (15 ans avec un homme qui détestait les rondes.. un maniaco dépressif insupportable) j'ai enfin trouvé un homme extra et je souhaite à tout le monde de rencontrer un homme comme le mien.. biz à toutes et tous..
40 ans Baiona City 876
Vous êtes très beau tous les deux. Votre bonheur fait plaisir à voir! Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur :D
59 ans FRANCE 12
Merciiiiiiiiiii Adenora c'est super gentil !
41 ans Vannes 2776
Tu devrais mettre l'adresse de ton blog ;)

moi je l'ai pas trouvé :S
59 ans FRANCE 12
Voilà mon blog :

www.vivelesrondes.com/vivoue13

(Mais comment fait on pour inscrire des auto messages du genre "mariée depuis le 11/10/08" ou encore "maman de laura et mélanie 15 et 12 ans" qui apparaissent sous les messages envoyés ?)
merci
amicalement
sylvie :D
40 ans Baiona City 876
Son adresse de blog, c'est vivelesrondes + son pseudo. Dans le doute, vu qu'elle le précisait pas, j'ai essayé donc je le mets en lien pour les suivantes :lol:

http://www.vivelesrondes.com/vivoue13
40 ans Baiona City 876
Ah mince! On a posté en même temps :oops:
Pour mettre un message en dessous de ton pseudo, tu vas dans profil et tu modifies ce que tu veux ;)
59 ans FRANCE 12
Adenora comment as tu écris :

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal

Mon blog VLR

sur ton profil ? je ne vois pas..

mais c'est pas dramatique ! rires
59 ans FRANCE 12
j'ai trouvé !
rires
merci Adenora
40 ans Baiona City 876
Pas de souci! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu étais magnifique vivoue13!!!
Vous avez tous l'air vraiment très heureux, ça fait plaisir. Toutes mes félicitations! :kiss:
41 ans Vannes 2776
ça y est!!!!! :lol:

vraiment quelle belle journée vous avez eu!

félicitations!!!!

:kiss:

laly
44 ans 1752
toutes mes félicitations vous étiez très beaux ! ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations.

Vous étiez très beaux tous les deux.
59 ans FRANCE 12
Merci pour tous vos gentils messages de félicitation ! merci beaucoup ça me touche !
bizzzzzz à toutes et tous !
sylvie
B I U