MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délai pour une commande grande taille

54 ans quelque part sur la terre 2527
ma robe point mariage , je l'avais commandé un 1 mars pour le 30 décembre , payer en 5 fois ,normalement faut compter un délai de  
6 mois dans les périodes de rush mariage c'est à dire entre juin et septembre .

finalement comme mon mariage a été repoussé , et que la robe ne m'allait pas , j'ai changé de tenue et là j'ai acheté un ensemble simple sur paris ,je n'ai porté que la jupe avec un corset
Je suis allée l'essayer hier mais finalement ça ne me va pas du tout ! Comme quoi il faut toujours essayer !
J'ai commandé une autre robe mais c t dans la précipitation, alors j'y retourne aujourd'hui pour voir autre chose !
Au départ je voyais quelque chose d'uni avec des manches et finalement je préfére un peu de bordeaux et un bustier !!!

AVIS aux rondes : le bustier ne grossit pas les bras et les épaules bien au contraire !!!!

En plus moi qui pensait avoir une taille 54 en robe de mariée je me retrouve avec un 50, il faut juste que je perde 5 kilos avt le mariage, ca devrait etre faisable.
Comme ça je paie pas de supplément et je pe avoir 15% ! Hé oui, c'est dégueulasse mais passé la taille 50 c'est seulement 10% !

En fait c'est surtt mes fesses qui sont grosses, et mes cuisses, mais comme la robe prend qu'a la taille je pe descendre de taille donc c'est cool ! En fait je me baladerais bien en robe de mariée tt le temps pce ke ca mincit, enfin pr pour mon cas !
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui hélas les grandes tailles paient une majoration , perso pour la robe en taille 50 , j'ai payé 70E de plus soit 15% du prix catalogue , la majoration débutait au 48
M
46 ans 8
pareil j'ai fait faire ma robe sur mesure, donc de A à Z et ça a pris 4 mois a la créatrice. Je comprend pas comment on peux mettre 6 mois de délais pour une robe déjà fait en magasin
B I U