MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie ce matin et bibou va bien

56 ans Saint Pathus 2074
Ouffff encore soulagée :lol:
Quelle aventure la grossesse !
J'ai passé ce matin une nouvelle écho de contrôle suite à l'amniocentèse réalisée il y a 2 semaines.
Tout va bien, il  
mesure entre 15 et 17 cm, il est grand vu les mesures du fémur, il a la tête en bas bref que du bonheur... J'ai vu sa petite bouille, roooooh c'est trop mignonnnnnnnnn

:lol: :lol: :lol: :lol:
D
38 ans vendée (85) 2612
roo c'est super que tout aille bien ;)

Et quelle émotion de voir son p'tit bouchon :oops:
56 ans Saint Pathus 2074
C'est clair et vu le début de grossesse avec décollement du placenta, ouffff je commence à respirer :lol:
Mais c'est dingue, encore dû mal à réaliser complètement...
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi non plus je réalise toujours pas...pourtant il bouge beaucoup mais je réalise pas encore :)
42 ans Tours 2247
Je suis contente que tout aille bien! Apres ton parcours, je me dis que tu dois un peu t'angoisser et à mon avis tu ne réalise pas encore que le bonheur est là dans ton bidou!
Quelle merveilleuse aventure! Prends bien soin de toi.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
yep!! tout va bien!!!

prends soin de toi et du p'tit bouchon!! :kiss:

et continues de donner de tes nouvelles, je lis tout avec un grand intérêt!!! ;) :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis contente que ton ptit gars ailles bien ,repose toi bien :D
56 ans Près de Lille 2551
Heureuse que tout aille bien, prenez soin de vous
42 ans au milieu des poissons 7816
Quelle super nouvelle ! Je suis contente de savoir votre fils se porte bien 1

Prend bien soin de toi et de votre bébé !

:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci, merci beaucoup les filles...
C'est vrai que j'ai dû mal à réaliser mais je l'appelle mon bébé miracle, j'avais dans la tête que jamais je ne serais mère et donc là du coup, je stresse pour tout...
Rooooh le vilain pas bo, il me donne des coups pendant que je vous écris :shock: ça, ça fait vraiment bizarre et au début je ne savais pas ce que c'était (euh non ce n'est pas des gaz :oops: ).

Duvalangelique, tu arrives à dormir malgré qu'il bouge beaucoup ?

45 ans pres d'orleans 1304
ah c'est chouette tout ca :D ...euh quand il bouge beaucoup le BB il peut meme te reveiller :D :D

bonne suite de grossesse madame titine
D
38 ans vendée (85) 2612
titine-goutte a écrit:

Duvalangelique, tu arrives à dormir malgré qu'il bouge beaucoup ?

Oui j'arrive a dormir mais je dors que d'un oeil car j'ai peur de l'ecraser...je dors sur le dos et des fois la nuit je me reveille et jsuis sur le coté alors je me remets vite sur le dos... :oops:

C'est bete hein mais bon... :oops:

Sinon dés fois il me reveille car il donne des gros coups mais ça me gene pas...ça me rassure en faite !

Quand je passe ma main sur mon ventre j'ai l'impression qu'il me reconnait car il donne des petits coups meme quand c'est son papa il le fait... :)
56 ans Saint Pathus 2074
Duvalangelique, tu sais qu'il est même plutôt recommandé apparemment de dormir sur le côté... :lol: Moi je commence un peu à etre gênée par mon petit bidon et dans le lit, moi qui ne dors que le sur le ventre d'habitude, j'essaie de m'habituer à dormir sur le côté, mais bon pas facile :?
D
38 ans vendée (85) 2612
titine-goutte a écrit:
Duvalangelique, tu sais qu'il est même plutôt recommandé apparemment de dormir sur le côté... :lol: Moi je commence un peu à etre gênée par mon petit bidon et dans le lit, moi qui ne dors que le sur le ventre d'habitude, j'essaie de m'habituer à dormir sur le côté, mais bon pas facile :?

oui je sais il parait mais j'ai l'impression que ça lui ecrase la tete ou les pieds... :lol:
43 ans mantes la ville(78) 4522
en faite il faut dormir sur le cote gauche .
B I U