MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie ce matin et bibou va bien

D
38 ans vendée (85) 2612
paindemie a écrit:
en faite il faut dormir sur le cote gauche .

OUi il parait mais en faite ça change quoi ?

C'est pour mieux dormir ou pour la circulation  
sanguine ou... ?
43 ans mantes la ville(78) 4522
c 'est parce que y a une artere ou une veine je sais plus et que la circulation se fait mieux a gauche
43 ans mantes la ville(78) 4522
Quelle position adopter ?
Le poids et le volume de Bébé commencent à devenir importants et vous ne pouvez plus vraiment vous allonger sur le ventre ; couchée sur le dos, vous éprouvez des difficultés pour respirer et risquez de vous sentir compressée…
Essayez de vous étendre sur le côté gauche : cette position permet d'éviter de faire pression sur la veine cave située à droite de l'utérus. Même si vous vous sentez un peu mal à l'aise au début, votre corps s'habituera très vite.

sorce infobébés
44 ans Ici et là-bas 3402
J'ai passé mon PSC1 y'a pas longtemps (anciennement AFPS)et on nous a dit que si on doit mettre une femme enceinte en position latérale de sécurité il faut veiller à la mettre sur le côté gauche car à droite il y a euh , hum, c'est une histoire de vaisseaux importants pour le bébé et la maman qu'il ne faut pas trop comprimer.

Sinon, pour en revenir à Titine je suis ravie que tout aille bien, c'est une super nouvelle ton fiston grandit bien, bonne suite de grossesse. :D
56 ans Saint Pathus 2074
Merchhhhhi :)
Vi a priori, il faut dormir sur le côté gauche mais facile à dire hein :shock:
C'est déjà ma position pour regarder la tv... donc... y'a plus qu'à... :lol:
45 ans Nice 2811
oh je suis contente pour toi trop génial
45 ans pres d'orleans 1304
il faut dormir sur le coté gauche à cause de la veine cave qui est a droite...dormir sur le dos ca comprime aussi les vaisseaux... moi le probleme Jules n'a jamais suporté que je me couches a gauche... il me reveillait et tapait.. alors j'ai dormi a droite tout le long :D ...et parfois une tite douleur dans l'aine me reveillait....alors dans ce cas Jules content ou pas bin je dormais a gauche.....

Rassurez vous tant que vous etes consciencte vous le sentez si vous et le BB etes bien :D :D ....angelique tu peux pas l'ecraser il est dans une tite bulle remplie de liquide
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis vraiment très contente que tout aille bien.

Bisous.
B I U