Bonjour,
Je suis dans un état lamentable.
Avec ma classe, nous devons effectué un voyage d'une semaine au canada le 9 Janvier.
Nous sommes une classe vaec un petit effectif (8 dans la
classe), déjà une fille de ma classe n'y va pas, une autre aussi je pense car pas d'argent, moi j'etais sous réserve.
Hier ma prof m'apelle me laisse un message sur mon repondeur ou elle me demande de la rapellé car elle a trouvé des billets pour le canada à 450€ l'aller/retour et que la totalité du voyage nous reviendrais à 800 €( location, visites, bouffe etc), pour savoir si j'etais toujours interessée car le lendemain elle doit reservé.
Ayant eu le message le soir tard, le lendemain je lui envoie un mail du bureau lui disant que je ne savais pas car je n'ai pas encore déposé mon dossier pour mon passeport et j'ai peur de ne pas l'avoir a temps et que 800€ ça faisais cher, même si ma mere peut m'avancer l'argent donc qu'en gros je ne savais pas.
Pas de réponses apres ça.
Je lui renvoie donc un mail ce matin, pour lui donner la fameuse réponse lui disant que non et ce matin je reçois ça :
" trop tard, j'ai déjà pris ton billet"...
Je suis dégoutée..
J'ai envie de la tuer :(, j'arrete pas de pleurer, car en plus on s'est pris la tete avec ma mere et elle m'a dit que finallement elle me laissait me demmerder et qu'elle n'avait pas les moyens.
Le billet est bie evidement pas remboursable, je la deteste.Je suis criblée de dettes, j'aurais du lui dire non au lieu de "je sais pas"