MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de tuer ma prof

A
40 ans 3124
Bonjour,

Je suis dans un état lamentable.

Avec ma classe, nous devons effectué un voyage d'une semaine au canada le 9 Janvier.

Nous sommes une classe vaec un petit effectif (8 dans la  
classe), déjà une fille de ma classe n'y va pas, une autre aussi je pense car pas d'argent, moi j'etais sous réserve.

Hier ma prof m'apelle me laisse un message sur mon repondeur ou elle me demande de la rapellé car elle a trouvé des billets pour le canada à 450€ l'aller/retour et que la totalité du voyage nous reviendrais à 800 €( location, visites, bouffe etc), pour savoir si j'etais toujours interessée car le lendemain elle doit reservé.

Ayant eu le message le soir tard, le lendemain je lui envoie un mail du bureau lui disant que je ne savais pas car je n'ai pas encore déposé mon dossier pour mon passeport et j'ai peur de ne pas l'avoir a temps et que 800€ ça faisais cher, même si ma mere peut m'avancer l'argent donc qu'en gros je ne savais pas.

Pas de réponses apres ça.

Je lui renvoie donc un mail ce matin, pour lui donner la fameuse réponse lui disant que non et ce matin je reçois ça :

" trop tard, j'ai déjà pris ton billet"...

Je suis dégoutée..

J'ai envie de la tuer :(, j'arrete pas de pleurer, car en plus on s'est pris la tete avec ma mere et elle m'a dit que finallement elle me laissait me demmerder et qu'elle n'avait pas les moyens.

Le billet est bie evidement pas remboursable, je la deteste.Je suis criblée de dettes, j'aurais du lui dire non au lieu de "je sais pas"
Je n'avais pas de monnaie pour la machine à kawa, j'ai été contraint de me rendre à une pharmacie ou les employés ne sont pas aimables pour obtenir ce que je désirais :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Nan sérieux tu m'as cloué pour une semaine avec le titre de ton Topic :D :D :D :D

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ??? :kiss:
48 ans 10768
Ego-brain a écrit:
Bonjour,

Je suis dans un état lamentable.

Avec ma classe, nous devons effectué un voyage d'une semaine au canada le 9 Janvier.

Nous sommes une classe vaec un petit effectif (8 dans la classe), déjà une fille de ma classe n'y va pas, une autre aussi je pense car pas d'argent, moi j'etais sous réserve.

Hier ma prof m'apelle me laisse un message sur mon repondeur ou elle me demande de la rapellé car elle a trouvé des billets pour le canada à 450€ l'aller/retour et que la totalité du voyage nous reviendrais à 800 €( location, visites, bouffe etc), pour savoir si j'etais toujours interessée car le lendemain elle doit reservé.

Ayant eu le message le soir tard, le lendemain je lui envoie un mail du bureau lui disant que je ne savais pas car je n'ai pas encore déposé mon dossier pour mon passeport et j'ai peur de ne pas l'avoir a temps et que 800€ ça faisais cher, même si ma mere peut m'avancer l'argent donc qu'en gros je ne savais pas.

Pas de réponses apres ça.

Je lui renvoie donc un mail ce matin, pour lui donner la fameuse réponse lui disant que non et ce matin je reçois ça :

" trop tard, j'ai déjà pris ton billet"...

Je suis dégoutée..

J'ai envie de la tuer :(, j'arrete pas de pleurer, car en plus on s'est pris la tete avec ma mere et elle m'a dit que finallement elle me laissait me demmerder et qu'elle n'avait pas les moyens.

Le billet est bie evidement pas remboursable, je la deteste.Je suis criblée de dettes, j'aurais du lui dire non au lieu de "je sais pas"

Ben tu n'avais pas donné ta réponse... Elle a un billet sur les bras, c'est tout, toi tu n'as rien à te reprocher et surtout rien à lui payer !...
A
40 ans 3124
Ok.

On va dire que c'etait une "blague" ce sujet.

On oublie.
Bye.
A
40 ans 3124
Merci Thyselle... j'espère... car j'ai pas envie de lui donner ces 450€, je suis généreuse, mais il y a des limites, surtout quand c'est un tres mauvais moment à passer financierement parlant.
44 ans là 5969
c'est quoi ce trip?
on poste des sujets et puis hop! on oublie on passe à autre chose?

et notabene c'est quoi cette réponse?

nan mais je rêve :roll:

ta prof ben désolée pour elle mais tu ne lui dois rien...
tu n'avais pas dit oui... donc bon, tan pis pour elle
48 ans 10768
Tu n'as rien signé je présume... Et tu as ton mail comme preuve que tu n'avais pas donné ton accord... ;)...
C'est elle qui s'est plantée, qu'elle assume...
45 ans RP 3487
tu t'etais pas engagée, elle est passée outre tes reserves et ben tant pis pour elle, tu lui dois rien !!!!
A
40 ans 3124
Amnesis a écrit:
c'est quoi ce trip?
on poste des sujets et puis hop! on oublie on passe à autre chose?

Bah.. le topic peut faire sourire, j'ai pas trop le moral et le post' de NotaBene m'a déplu, m'enfin, je suis à fleur de peau en ce moment, désolé.

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu
41 ans 639
Tu peux demander un fond d'aide aux jeunes (Faj)à un travailleur social, voir aussi peut-être avec la mission locale qui saura te dire quels organismes accordent un financement pour les voyages à l'etranger, le conseil regional ?

C'est quoi ton cursus scolaire stp?

Si tu as très envie de faire ce voyage, frappes aux portes, de combien de temps tu disposes?

Bises
35 ans 1584
Oui tu ne lui dois rien, et tu peux surement le prouver.
Et NotaBene, pas bien compris le but de ta réponse.

PS : C'est bien Shane ton avatar ?
41 ans 639
NotaBene a écrit:
Je n'avais pas de monnaie pour la machine à kawa, j'ai été contraint de me rendre à une pharmacie ou les employés ne sont pas aimables pour obtenir ce que je désirais :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Nan sérieux tu m'as cloué pour une semaine avec le titre de ton Topic :D :D :D :D

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ??? :kiss:

Ca sent le déjà lu cette forme d'ecriture...
35 ans 1584
Comment-ca ?
62 ans Cadix (Espagne) 710
Purée, je suis trop vieille, trop conne ou pas assez branchée mais je ne comprends rien à ce post :roll:

Je comprends le problème d'Ego-brain mais c'est quoi les réponses de notabene et de louhly ?

Dans tous les cas je suis d'accord avec les copines, tu ne dois rien à ta prof, c'est elle qui a acheté le billet sans ton accord, surtout ne te fais pas avoir ;)
47 ans près du miroir d'eau... 493
S'il n'y a pas eu de signature d'engagement sur papier, tu n'es tenue de rien lui verser, point final! Relax!
B I U