MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de tuer ma prof

42 ans 22/29 2570
Houla, laisse tomber, ne stress pas, c'est la faute de ta prof.
Tu ne lui dois absolument rien. Quand on dit je ne sais pas, on s'abstient. Ce n'est pas un  
oui.
De plus, elle n'a aucune confirmation écrite de ta part.
Elle se retrouve donc avec un billet sur le bras, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à réfléchir avant. Surtout quand le billet est non remboursable, on n'achète pas sans le consentetement certain de la personne concernée.
Si elle cherche à te culpabiliser ou si carrément elle te force la main pour acheter le billet, tiens lui tête en insistant sur le fait que tu ne lui avais pas dit oui.
Si problème, va voir la direction de l'école, après tout, elle n'est que prof, c'est elle qui est en tort, pas toi.
Tiens nous au courant. :D
Lilinegoth a écrit:
Comment-ca ?

Tu m'enlèves les mots de la bouche : (aucune référence à ton avatar 8))

Comment ça Loulhy ?
35 ans 1584
Pas mal pas mal ;)
Ego-brain a écrit:
Ok.

On va dire que c'etait une "blague" ce sujet.

On oublie.
Bye.

Non mais je te chambrais, tu as le droit de poster :)
51 ans Face au vent 5339
NotaBene a écrit:
Ego-brain a écrit:
Ok.

On va dire que c'etait une "blague" ce sujet.

On oublie.
Bye.

Non mais je te chambrais, tu as le droit de poster :)

Quant à toi, tu as le droit d'avoir du tact. C'est même une certaine forme de respect. Quand on chambre quelqu'un, il me semble que celà ne vaut que si l'éclat de rire est partagée par la personne qui est chambrée. Ego-brain avait annoncé d'entrée de jeu que l'objet de son post la perturbait. Il suffisait de lire ses lignes... :roll:
35 ans 1584
Tu chambrais ?
Bah ca faisais vraiment, " qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi, demerde toi !"
Enfin moi je l'aurais mal pris aussi...
A
40 ans 3124
Merci les filles.

Je suis un peu rassurée, j'espère juste qu'elle n'insistera pas ou me fera du chantage..

Le pire, c'est qu'elle le sait que je suis dans la crotte.
41 ans 639
Deloin a écrit:
Purée, je suis trop vieille, trop conne ou pas assez branchée mais je ne comprends rien à ce post :roll:

Je comprends le problème d'Ego-brain mais c'est quoi les réponses de notabene et de louhly ?

Dans tous les cas je suis d'accord avec les copines, tu ne dois rien à ta prof, c'est elle qui a acheté le billet sans ton accord, surtout ne te fais pas avoir ;)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas Deloin? Quelques tuyaux pour un financement de projet si elle souhaite vraiment le faire ce voyage, peut-être que j'ai mal compris, mais c'est l'agrent qui fait barrage à ce projet?
48 ans 10768
Ego-brain a écrit:
Merci les filles.

Je suis un peu rassurée, j'espère juste qu'elle n'insistera pas ou me fera du chantage..

tu es dans ton droit, ne cède surtout pas si elle insiste, elle n'a à s'en prendre qu'à elle-même ;)
43 ans Thaïlande 1084
Ego-brain a écrit:

Elle ne peut pas te forcer à payer, un prof n'est pas un huissier ! Donc dis-lui tranquillement que tu adorerais faire ce voyage mais que tu ne peux pas te permettre de débourser 800 euros. Quel chantage elle te ferait ? Je ne vois pas comment on peut forcer un étudiant à partir en voyage ! Soit il y a des bouts de l'histoire qu'on ne connaît pas, soit ta prof est amoureuse de toi et voulait tenter de te séduire dans une cabane à sucre ;) En tant que prof j'encourage toujours mes étudiants à participer à toutes les activités proposées, mais s'ils ne peuvent pas, surtout pour un motif financier, je laisse tomber...
42 ans Loir et cher 41 2454
Idem que les réponses précédentes...

Tu as signé quelque chose? non... alors tu n'as pas a payer.

Explique le à ta prof, que c'est bien pour ça que tu lui as répondu "je ne sais pas" ou "peut être" et que tu n'as pas les moyens...

Ne t'inquiètes pas pour ça, et prend le dessus ;)

Quand à certaines réponses du dessus :roll: on est sur un forum, et un forum est fait pour parler de ce qu'on a envie... VLR n'est pas là que pour les vêtements ou encore les rencontres... heureusement :roll:
A
40 ans 3124
Bonjour les filles.

Je reviens aux nouvelles, j'ai eu une réponse de ma prof et bonne nouvelle : je n'ai plus envie de la tuer car elle a eu une lueur d'intelligence en prenant ce billet à mon insu : elle a pris une assurance annulation :) .

Je suis soulagée..

louhly : je suis en contrat pro et apparemment en contrat pro, on a pas le droit d'avoir de l'aide...

Lilinegoth excuse-moi j'ai zappé ton PS, donc oui c'est bien Shane :Fade-color
52 ans dans mes baskets 635
Ego-brain a écrit:
Amnesis a écrit:
c'est quoi ce trip?
on poste des sujets et puis hop! on oublie on passe à autre chose?

Bah.. le topic peut faire sourire, j'ai pas trop le moral et le post' de NotaBene m'a déplu, m'enfin, je suis à fleur de peau en ce moment, désolé.

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu

Miss, ne te laisse pas démonter par ce genre de réponse stupide, postée par un troll qui vient de débarquer sur le forum et qui met le feu aux poudre partout avec un humour que lui seul apprécie...

Je comprend que tu sois contrariée, on le serait à moins ! Mais tu n'as pris aucun engagement et ta prof n'a pas à faire pression sur toi de cette façon, si tu n'as pas le budget, le fait qu'elle ai pris la décision de prendre ton billet est son problème et elle l'assume !

Tiens nous au courant...
64 ans Au bord de la mer 15536
Tant mieux si ça se solutionne comme ça, ç'aurait quand même été un peu gênant d'avoir un rapport de force avec ta prof.

Ce qui est dommage bien sûr c'est que tu ne puisses pas faire ce voyage....
Il n'y a pas un fond social dans ton établissement ? Le foyer du collège des mon fils aide largement à financer les voyages de ceux dont les familles ne peuvent pas payer.
A
40 ans 3124
Provence a écrit:
Tant mieux si ça se solutionne comme ça, ç'aurait quand même été un peu gênant d'avoir un rapport de force avec ta prof.

Ce qui est dommage bien sûr c'est que tu ne puisses pas faire ce voyage....
Il n'y a pas un fond social dans ton établissement ? Le foyer du collège des mon fils aide largement à financer les voyages de ceux dont les familles ne peuvent pas payer.

Je suis dans une MFR qui a peu de moyens... et qui ne peut pas aider les contrats de professionnalisation car nous percevons un salaire, en revanche, nous partons avec une aure classe, qui elle est aidée car pas en contrat pro.
B I U