MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée vlr ou sortie ???

41 ans 12494
Hello ! je serais sur paris avec mon mari du 2 au 8 decembre et je serais ravie de rencontrer qui le voudra :lol: que ce soit pour  
une soirée ou un pot en ville. Nous logerons sur Arceuil et n'aurons pas de voiture ...

Si sa vous dis de me rencontrer sa sera avec plaisir !
D
40 ans 105
Partante! Je ne connais pas grand monde sur ce forum mais je serai ravie de participer à cette rencontre.
A Arcueil, il y a pas mal de transport (notamment le RER B), vous ne devriez pas trop galérer pour venir sur Paris. Mais il faudrait choisir un lieu de rencontre central pour faciliter tout ceux et celles qui viendront en transport.
Pourquoi pas du côté des Halles? (en sachant que le samedi le quartier est blindé)

Mais peut-être que tu as envie de faire une séance shopping. A ce moment là, il faudrait plus opter pour un centre commercial en proche banlieue (Parinor ou Quai d'Ivry)
41 ans 12494
Ma tante habite au pied du rer B donc pas de soucis... On a pas d'envie particulière on va visiter un peu mm si on connait par cœur comme aller voir l'exp temporaire du quai braly ou l'expo sur gainsbourg...On est partant pour tout en fait :lol:
48 ans 1805
bé moi ça me botte bien !
Resto, café, bowling, et j'en passe...tout me plaît (ou presque :lol: :lol: :lol: :lol: ).
Bref, on se fait quoi? et à quelle date?
1891
arcueil c'est pas ce qui manque en transport !
J'y travail!

Faut voir ce qui se fait mais je serai partante !
S
44 ans 7980
jve egalement bien me joindre a vous du moment que ce ne soit pas tard le soir et pas trop loin :lol:
41 ans 12494
Ah c'est bon trop me tarde !
Âpres on peut faire ce que vous voulez tant que le lieux est accessible au fauteuil roulant
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
je suis Ok aussi!

Réfléchissons sur ce qu'on puisse faire...

Un resto à midi pourrait être sympa?

Pour Arcueil, j'habite sur le RER B donc si vous voulez qu'on se retrouve No problemo :)
41 ans 12494
Alors si je fais un petit recap nous serions :

:arrow: Nuaha
:arrow: MuseaLaGrenadine
:arrow: laurene51
:arrow: gwen78judith78
:arrow: MlleCoco

Ah j'adore quand sa prends forme comme sa :D
Me tarde de vous rencontrer !
On pourrais se faire un petit repas le midi comme sa pour les transports pas de soucis pour personne pour le retour .
Par contre je vous laisse choisir l'endroit vu que nous on connait pas trop de resto .
D
40 ans 105
Toujours partante! On pourrait se faire un resto le midi. Et pour celles et ceux qui sont encore d'attaque l'après-midi, aller se faire une balade ou une expo.
Alors l'expo Gainsbourg dont tu parles Carlotta a lieu à la Vilette je crois. Justement on m'a parlé d'un restau africain dans le coin : Moussa l'africain. Bon je ne le connais pas perso, il faudrait plus se renseigner... Sinon, je crois qu'il y a aussi un Hippo à la Villette, comme on est sûr de ne pas se tromper.
En revanche, pour aller à la Villette il te faudra faire un changement à gare du nord (prendre la ligne 5) et je ne suis pas sûre que cela soit pratique pour les fauteuils roulants. Il faut se renseigner également là-dessus.

Bon voilà! Si vous avez d'autres idées les filles, je suis open.
41 ans 12494
Ba moi sa me tente bien pour une première approche !!
Je vais regarder sur le site de la ratp pour les acces.
1891
Juste quel jour vous voulez faire ca ?
le midi ou le soir??
41 ans 12494
Je pense que l'on ferait sa le samedi midi pour une plus grande practicité mais sa reste a confirmer ;)
43 ans 2505
Je m'inscris également :)

Partante pour le midi ^.^

ça me fera du bien de faire de nouvelles connaissances, ma dernière après midi VLR était très sympa, j'ai bien envie de remettre ça !
41 ans 12494
A chouette chouette chouette !!
:D Me tarde là je commence a trépingner lol
B I U