MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée vlr ou sortie ???

43 ans 2505
Je suis obligée d'annuler :(

Ma mère se faisant opérer la veille (cancer du sein), je serai à l'hôpital avec elle lui tenir compagnie.

Désolée de vous faire faux bond :(
Je  
vous souhaite un bon samedi ensemble ;)
41 ans 12494
Je suis désolée pour ta maman :( j'espère que tout se passera bien pour elle :kiss: :kiss:
41 ans 12494
Par contre les filles ne connaissant pas les resto il faudrait que l'on voir ou on va et ou que l'on se retrouve...
1891
Moi non plus je ne serai pas la je bosse le samedi jusqu'a 16h30!

desolé !
41 ans 12494
C'est dommage :(
1891
La prochaine fois !
D
40 ans 105
Désolée mais je ne serai pas des vôtres. Mon fiancé et moi, on s'est emmêlé les pinceaux dans nos projets du wiken. Il a invité des amis à la maison. C'est prévu depuis des semaines ça. Mais, j'étais persuadé qu'il m'avait parlé du wiken du 12/12 mais lui insiste sur le fait qu'il a toujours parlé du 6/12. Enfin bref... les joies de la vie à 2 :lol:
Et comme il y en a qui viennent de Bruxelles, impossible de repousser à dimanche.

J'aurais trop aimé vous rencontrer et papoter avec vous les filles mais ce sera pour une autre fois.
49 ans dans le neuf trois 2870
j'aimerai bien vous voir en vrai aussi
:D
46 ans seine et marne 18
Carlottalapatatesexy a écrit:
Alors si je fais un petit recap nous serions :

:arrow: Nuaha
:arrow: MuseaLaGrenadine
:arrow: laurene51
:arrow: gwen78judith78
:arrow: MlleCoco

Ah j'adore quand sa prends forme comme sa :D
Me tarde de vous rencontrer !
On pourrais se faire un petit repas le midi comme sa pour les transports pas de soucis pour personne pour le retour .
Par contre je vous laisse choisir l'endroit vu que nous on connait pas trop de resto .

une belle reunion ou il n y aura que de jolies femmes :oops: :oops: :D amusez vous bien ... ;)
41 ans 12494
Alors ne reste que
:arrow: MuseaLaGrenadine
:arrow: gwen78judith78
:arrow: MlleCoco

Je suis dispo jusqu'a 14H/14H30 on pourrais se retrouver vers 11h/11h30 MAIS j'ai besoins que vous me disier ou et si vous avez des idées d'ou on peut miamiamer...
41 ans 12494
bon vu que personne ne s'est manifesté j'en déduit que c'est annulé ... dommage, on fera autre chose.
49 ans dans le neuf trois 2870
tu es là jusqu'à quand?
41 ans 12494
Je repars mecredi matin et demain on va à versailles pour la journée...
B I U