MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sephora

42 ans Bretagne 2468
Ma question s'adresse aux utilisatrice de la marque SEPHORA ;)
Que pensez-vous de cette marque ?
Avez vous été séduite ou plutot déçue?

Ma question concerne n'importe quel produits, j'y suis  
passée aujourd'hui et je dois avouer que niveau prix, ils sont top :D

alors alors qu'en pensez-vous ?
44 ans RP 3487
Je suis fan ...
70% de mon maquillage est de la marque sephora : aucun pb de tenue ou de longevité des produits ...
Mes outils de maquillage aussi : pinceaux, brosse, etc ...
Mon demaquillant c'est sephora ...
Ma creme pour le corps aussi (beurre de mangue) ...

Je te conseil aussi les bases de teint et le ficateur de maquillage ... pour les longues journée c'est parfait !!!
42 ans Bretagne 2468
Comme j'avais besoin de fond de teint, j'ai pris le double compact mineral sans paraben car j'ai une peau super réactive depuis que j'ai eu mes enfants :roll: ( on verra bien ;) )
Par contre, j'étais verte, je me suis acheté un mascara, il y a quinze jours chez B*auty Succ*ss ( 26 euros un Lancôme :shock: ) et quand je vois le prix de la marque Séphora, j'ai un peu les boules :evil: bonjour le budget.

Tu as essayé les crayons, mascaras et fard a paupières sinon ?
52 ans Lorraine 4326
honnetement la marque sephora ne vaut certainement pas de la grande marque genre Dior, j'ai testé les deux en fond de teint, mascara et vernis. le dior a une tenue vraiment superieur à Sephora et tu en mets moins
le demaquillant en lotion ne vient pas à bout de mon super mascara black show de Dior, le dissolvant ca va il est plutot bien
prend la carte de fidelité (gratuite) tu recevras tres souvent des reduc' de 10 et de 20%
42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part j'ai quelques produits de maquillages Séphora, uniquement pour les yeux (fards+crayons), ils sont très bien, bonne tenue, prix raisonnables. :)

Par contre, la marque Séphora ne vaut pas les grandes marques : YSL, Chanel, Lancôme etc...

J'ai déjà eu par contre quelques échantillons de produits visage et corps marque Séphora et là, je trouve que la qualité est plutôt mauvaise ou je suis trop habituée aux marques :roll: (Vichy)

Sinon, les vendeuses sont pas toujours sympathiques (comparer à Nocibé) SURTOUT CELLES DU C.CIAL PARINOR. :evil: Très hautaines !!!
51 ans 17 287
sephora c'est aussi tres bien pour acheter des marques. moi j'utilise les produits clarins et je les achete chez eux ( svt sur le net d'ailleurs !!). par contre, les vernis à ongle sont plutot moyens au niveau de la tenue .Par contre, grande variété de couleurs et ça c'est chouette même si c'est seulement pour deux jours !! ca permet de changer svt !
42 ans Bretagne 2468
au niveau de la comparaison avec les grandes marques, je suis bien d'accord ;) , un produit que l'on achète 30 euros ne vaut certainemnt pas un produit acheté 15 euros :roll:

Par contre, super découverte, je me suis maquillée aujourd'hui avec le double compact minéral Sephora, et je suis ravie, bonne tenue ( toute la journée ) pas d'effet masque( super naturel) et le plus, c'est anti allergène, sans paraben et autre composants chimiques. Bref génial :D

Pour 13, 50 euros, je le reprendrais surement ;)
48 ans 10768
Kerilian a écrit:
au niveau de la comparaison avec les grandes marques, je suis bien d'accord ;) , un produit que l'on achète 30 euros ne vaut certainemnt pas un produit acheté 15 euros :roll:

En même temps, le prix d'un produit n'est pas forcément un gage de qualité ni d'efficacité... La marque c'est aussi beaucoup "d'enrobage" pour un truc qui parfois ne rivalise finalement même pas avec les produits de base...

Je me souviens il y a quelques années d'une étude de 60 millions de consommateurs sur les crèmes hydratantes... Celle qui s'était révélée la plus efficace, c'était la crème Nivea à l'ancienne dans les pots ronds en métal... pas la plus chère des crèmes quoi...
Donc toujours se méfier de l'amalgame "plus j'achète cher, meilleur c'est"... ;)...
44 ans RP 3487
effectivement j'ai des fards à paupieres Dior, ils sont plus faciles à travailler, tiennent plus longtemps ...
Le prix n'est pas le même ...

je trouve le rapport qualité/prix des produits sephora très bon !!!
surtout depuis que j'utilise la base de teint et le fixateur .... je reste nikel toute la journée !!!
5030
Je suis fan de leur produits pour le corps au musc..

Et mes cheveux hyper fins sont devenus adeptes de leur shampoing au Guarana qui donnent enfin un peu de volume (mais le prix est un peu elevé je trouve)
33 ans Lille 898
Moi je n'ai qu'une fard a paupieres Sephora, parce que vu mes petits revenus, je ne peux rien m'acheter d'autres :lol: Alors le fond de teint je pique celui de ma mere (on a la meme carnation) un gemey maybelline, que toutes les copines utilisent, et un mascara noir gemey aussi toujours de ma mère. Par contre, j'aimerais bien découvrir leur poudre ou fond de teint contre le front gras, parce que moi à ce niveau c'est la cata ! :x
E
38 ans Orléans 18
Comme la plupart d'entre nous je n'ai pas de revenus assez élevés pour me faire plaisir en m'offrant du Dior ou du Lancôme. J'ai pas mal de produits Séphora mais uniquement du maquillage. Pour la passionnée de maquillage que je suis je trouve leurs produits d'une qualité tout à fait louable. J'ai quatre palettes multi-fards (idéales pour mes dégradés), deux bicolores et quelques unes en fard seul. Les couleurs sont sympas et se fondent parfaitement entre elles. J'ai fait aussi l'acquisition d'un fard à joue, d'une poudre libre, d'un mascara et de quelques vernis. En comparaison avec les produits de grande surface que j'achetais auparavant, ils sont bien meilleurs. Je n'achète d'ailleurs plus que du Séphora ou Agnès b.
42 ans 197
Je ne suis pas fan des fards à paupière, je trouve qu'ils sont peu pigmentés et se travaillent mal.
Pour les vernis, certes le choix de couleurs est vaste, mais ils ont une tenue déplorable sur moi, et laissent des traces colorées sur tout ce que je touche.
Pour les mascaras, je suis partagée: j'en ai essayé deux, j'en ai adopté un et je déteste l'autre.
Les crayons yeux sont assez durs et difficiles à travailler. Je suis en particulier super déçue des keep khôl, quand on le taille la mine part en morceaux, du coup le produit ne sert vraiment à rien.
J'aime bien une de leurs poudres de soleil, qui convient bien à mon teint super clair (et sans paillettes!)
Les pinceaux (gamme noire) sont plutôt pas mal, sauf le pinceau eyeliner fin qui ne tient pas trop la route.

En gros, je suis assez déçue de la marque, surtout qu'avec le renouvellement de la gamme de maquillage, les prix ont beaucoup augmenté et pour le coup je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment mauvais.
52 ans Lorraine 4326
Thyselle a écrit:
Kerilian a écrit:

En même temps, le prix d'un produit n'est pas forcément un gage de qualité ni d'efficacité... La marque c'est aussi beaucoup "d'enrobage" pour un truc qui parfois ne rivalise finalement même pas avec les produits de base...

Je me souviens il y a quelques années d'une étude de 60 millions de consommateurs sur les crèmes hydratantes... Celle qui s'était révélée la plus efficace, c'était la crème Nivea à l'ancienne dans les pots ronds en métal... pas la plus chère des crèmes quoi...
Donc toujours se méfier de l'amalgame "plus j'achète cher, meilleur c'est"... ;)...

on est bien d'accord, je ne suis pas non plus une gogo qui achete uniquement car c'est de la marque
MAIS dans ce cas precis des produits sephora VS Dior, y'a pas photo , pour avoir testé les 2 marques sur plusieurs produits. Sephora ne vaut absolument pas Dior ...
apres pour ce qui est du prix, ce n'est pas forcement enormement plus cher quand un fond de teint Dior me fait 4 mois alors qu'un sephora m'en fait deux....
pareil pour le vernis Sephora qui tient 2 jours avant de s'ebrecher alors que le dior tient bcp plus lgts...etc .....
là c'est plus facile de juger que pour une creme hydratante :)
M
40 ans 3802
les fards que j'ai d'eux sont supers bon, j'adore et ke trouve qu'ils tiennent méga bien, par ex mieux que les bourgois et c'est équivalent en qualité à ce que j'ai de lancome aussi

moi je suis fan et verte de ne pas en avoir en belgique!
B I U