MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sephora

S
74 ans sup 130
J'ai acheter quelques truc chez Sephora (spa pour cuticules, soins pour mains, la trousses pour manucure...) et j'ai toujours adorée les produits achétés, et pour Noël, je vais m'offrir encore  
des produits de cette marque.
M
38 ans 2
Ceux que j'ai testé :

Base pour le teint : ne sert à rien. Avec ou sans, le résultat est le même.

Fards : Peu pigmentés, il faut en mettre beaucoup pour que ça se voie, et ils ont tendance à creaser.

Pinceaux : Sont plutôt corrects dans l'ensemble (ceux pour les fards à paupière, fond de teint et correcteur) à l'exception des gros pinceaux (type pinceaux à poudre), qui perdent vraiment leurs poils et déteignent quand on les lave.

Poudre compacte : Assez fine, tient bien, odeur très agréable.
76
J'ai testé les vernis à coller, c'est vraiment top et super pratique je vous le conseil. :D
41 ans Kenmare 5649
cela depend des produits... perso je n'aime pas trop leurs bases de teint, mais bcp leurs rouges à levres et crayons FAP!
D
34 ans France 303
je n'utilise que leurs fards à paupières et je dois dire qu'ils sont top: pas trés cher, bonne tenue et surtout un large choix de couleurs
55 ans 5519
Alors moi j'ai reçu en cadeau leur mascara, il est très bien, et j'ai acheté un anti rides contour des yeux, j'ai été bluffée ! Je ne m'en sépare pas, j'en mets même le matin avant le maquillage, et rien ne coule...

Maquillage, je ne prends que du minéral chez everydayminerals, donc je sais pas...
44 ans 15
j'adore leur gloss en tube mais je deteste leur soi disant gloss en boitier par 4 ils sont sec et pas la mm couleur une fois le pinceau passé dessus :( en plus je suis allée loin , ya pas de sephora a MOntréal :((
38 ans Lyon 417
je trouve qu'ils ont de bon produits mais trop chér pour mon petit budget...
en général j'utilise les produits et maquillage Avon: ils sont de bonne qualité et pour tout les budget :D
P
67 ans belgique 62
perso, Pour les crayons yeux et lèvres, je n'utilise plus que les hauts de gamme. Ils sont bien tendres. surtout pour les yeux. déjà je n'y vois pas très fort, alors si je dois forcer et passer 2 x, c'est trop.

Pour le reste, je suis moins regardante et surtout je n'ai pas les moyens non plus. Nivéa me convient bien.
L
36 ans Cahors (46) 620
Moi je prend surtout les soins pour le corps et je n'ai jamais été déçut :) au niveau du maquillage j'utilise leurs fards à paupière et franchement je n'ai rien a redire la dessus.
32 ans paris 5
Hello!

Pour séphora, il faut distinguer deux niveau de produit:

le maquillage de base, dont le sprix sont trés abordable, mais dont la qualité n'est pas forcément le top de ce qu'il se fait.

leur maquillage pro. (par exemple leur nouvelle collection, benefit, dont l'emballage fait un peu démodé, genre année 50, ou alors leur poudre minérale (qui est la meilleur du marché!)

[ soit dit en passant, je vous déconseille la poudre minérale loreal ou gemey... elle fait peinture et fonce avec les heures... même si la poudre minérale de sephora est un investissement, elle fait vraiment une peau superbe!]

je suis étudiante en théâtre et en maquillage ( je me suis trompée en remplissant mon profil, j'ai 19 ans et non 16 suis totalement incapable de changer ma date de naissance...) et j'essaie toujours au maximum d'utiliser leur produits professionnel pour mes prestations de maquilleuse.
Leurs produits sont trés respectieux de la peau, et ne bouge pas aprés quelques heures ou sous l'effet de la chaleur (important pour le théatre ou sous des projecteur...)

ils font aussi une base de teint anti brillance qui est super (mais il faut savoir bien la doser) ainsi qu'un produit, une sorte de brume, qui affine considérabelement le grain de peau... je crois que c'est dans la gamme "make up professional", les emballage sont noirs..

voilà!

a.
B I U