MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos astuces pour "faire" vos chaussures

60 ans 91 25732
Papier journal roulé en boule humidifié d'alcool à brûler à mettre à l'intérieur de la chaussure là où ça coince. Laisser agir la nuit. Le lendemain matin, remettre la chaussure  
avec l'intérieur un peu humide, elle se fait sur le pied.

Attention sur certaines matières synthétiques plus fragiles,ne pas laisser la nuit mais tenter 1/2h ou une heure et voir comment ça agit.
42 ans Bretagne 2468
Alors, on truc a moi ( grande collectionneuse de chaussures :mrgreen: )

je mets une paires de chaussettes de sport bien épaisse et je mets mes chaussures neuves.

Je les porte ainsi ( so sexy, tu peux imaginer :lol: ) chez moi. je ne te cache pas, ça te fera mal , donc tu enlève et tu renouvelle jusqu'a que les chaussures soit faitent a ton pied.

Crois moi, j'ai au moins une quarantaine de paire de chaussures a mon actif, pour les plus redoutable j'ai fait ainsi . 8)

Bizzz ;)
41 ans Kenmare 5649
Je les bourres au papier journal mouillé à l'eau chaude toute une nuit, puis une fois humide, je les fais chez moi avec de grosses chaussettes de ski ( comme il est dis plus, c'est tres sexy!)

autrement il existe des sprays fait pour , mais le principe reste le meme que le papier journal!
B I U