MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où essayer une robe pronovias en région parisienne

42 ans région parisienne 14
Bonjour!

je me marie l'année prochaine :D et je commence à chercher ma robe... j'aime beaucoup les modèles de pronovias...
j'ai bien trouvé une petite boutique dont la responsable  
est très sympathique et elle a réussi à me faire essayer 2 robes (c'était pas gagné, elle n'avait que des tailles 40 et je fais du 50 :oops: ) malheureusement celle qui m'a vraiment tapée dans l'oeil (Rialto) n'a jamais voulu passer!

d'où ma question :?: connaissez vous une boutique faisant la marque pronovias, suceptible d'avoir autre chose que du 40 et surtout avec des vendeuses qui vont faire l'effort de m'aider à essayer?

merci à toutes!
T
47 ans yvelines 101
pour l'instant je n'ai trouvé que des magasins qui n'ont que des petites tailles mais si je trouve je te tiens au courant et vis versa :D
42 ans région parisienne 14
merci pour ta recherche!!

Finallement je me suis lancée! j'ai pris rdv avec une autre boutique dépositaire de la marque (à versailles). Au téléphone j'avais précisé que je fais une grande taille (50)pour savoir si je pourrai essayé quelques robes et là oh surprise : "bien sûr mademoiselle, il n'y a aucune raison pour que çà ne soit pas possible" me répond la vendeuse d'une voix toute gentille!
j'étais très contente et rassurée! :angel:
j'y suis donc allée, et j'ai pu passer toutes les robes qu'elle m'a proposé (en fonction de mes envies et budget); Evidamment je cherchait pas une robe fourreau non plus...
même les 40 sont passé (elle hésitait pas à forcer un peu et sans fermer le dos bien sûr) et ils avaient quelques modèles un peu plus grands.

Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas!
bonne recherche et surtout fait toi plaisir! j'ai passé un super moment pour les essayages! et j'ai trouvé ma robe ;)
T
47 ans yvelines 101
C'est chouette que tu ais trouvé la robe que tu voulais. :D

pourrais tu me donner les coordonnés du magasin où tu es allée car Versailles ce n'est pas loin de chez moi j'habites Marly Le Roi

Si ce n'est pas indiscret c'est une pronovias ?
42 ans région parisienne 14
Merci!!
Non ce n'est pas une pronovias (ils ont et elles sont superbes mais un peu trop hors budget pour moi, je me suis quand même fait plaisir en en essayant)
C'est une robe Agnès (connaissais pas...) plus simple mais qui me correspond et que j'adore!!!!!!

je veux bien t'envoyer une photo par mp si tu veux car dans une réponse sur le forum je sais pas faire :oops:


la boutique est "Juste un Baiser" rue de la paroisse (rue qui par de la place du marché près de versailles rive droite si tu connais)

j'espère que tu trouveras ton bonheur! et n'hésite pas à essayé des formes différentes de ce que tu penses t'aller! essaie les modèles qui te plaisent sans penser à tes formes et en essayant tu seras surprises de découvrir ce qui te va ou non
T
47 ans yvelines 101
oui oui je veux bien une photo

en mp ou je te donne mon mail tagada.dasilva@gmail.com

merci pour l'adresse je pense que je vais prendre RDV
42 ans région parisienne 14
çà y est je te l'ai envoyée par mail!
:D

tu as pris rdv?
je te souhaite de passé un aussi agréable moment que moi pour tes essayages... tu y vas accompagnée?

a+
T
47 ans yvelines 101
Je viens de voir la photo de ta robe et je trouve qu'elle te vas très bien

Elle est très classe et très lumineuse
c'est une forme que j'aime beaucoup
il me semble que tu avais dit que tu faisais une taille 50 et bien je trouve qu'elle affine beaucoup la taille
c'est chouette que tu ait passé un bon moment lors des essayages
je vais prendre rendez vous aujourd'hui
pour les essayages j'irais seule car mes amis habitent trop loin donc ce sera mon petit plaisir à moi seule c'est mieux que rien

encore félicitations pour ton mariage et très bon choix
42 ans région parisienne 14
merci beaucoup! c'est vrai qu'elle affine pas mal! c'est pourquoi faut pas hésiter à essayer toutes sortes de formes!

depuis que je l'ai trouvée j'ai qu'une envie : la remettre :D

alors bon essayage! tu verras les vendeuses sont très sympas! moi en plus il y avait une autre jeune femmme qui faisait la même taille que moi (comme quoi on est pas seule...) et on a pu "s'admirer" l'une et l'autre! :lol:
463
on peut voir la photo ?
42 ans région parisienne 14
je veux bien mais je sais pas comment on fait... :oops:
463
prenez un hebergeur dimmage chargez la et mettez le lien apres ici
42 ans région parisienne 14
merci!

alors j'essaie!

voici le lien http://imagik.fr/view-rl/164249

votre avis?

bonne journée à tous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
La robe est très belle, et elle a l'air de bien aller (la photo est un peu grande) J'aime beaucoup l'effet "plissé" du tissu, c'est vraiment sympa! En plus elle affine vraiment. Félicitations!
40 ans Baiona City 876
http://imagik.fr/view-rl/164249

Voilà, c'est plus pratique comme ça :D
B I U