MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où essayer une robe pronovias en région parisienne

M
44 ans 135
ketty91 a écrit:
merci!

alors j'essaie!

voici le lien http://imagik.fr/view-rl/164249

votre avis?

bonne journée à tous


j'adore ta robe ! super bon choix :P
42 ans région parisienne 14
merci pyroski, adenora et Miss Maya!
je l'ai tout de suite aimée grâce à sa simplicité tout en faisant "vraie" robe de mariée. Et surtout je me suis sentie à l'aise, je me suis sentie moi et imaginée à mon mariage!
merci Adenora :) pour le lien, je suis pas très douée encore!

biz à toutes!
T
47 ans yvelines 101
ça y es Ketty je suis passée à la boutique où tu as acheté ta robe et j'ai pris rendez vous

c'est pour le 30.12
c'est vrai que les vendeuses sont très gentilles et il y a des modèles vraiment beaux

donc suite au prochain épisode :D
42 ans région parisienne 14
bonjour tagadas!!!

je suis ravie d'apprendre que tu t'ai décidée à connaitre les joies des essayages! :D
j'espère que çà se passera aussi bien pour toi que pour moi et qui sait : peut-être que tu finiras 2008 en beauté en ayant trouvée TA robe

A bientôt pour de bonnes nouvelles et jolies photos

PS :Sinon j'ai pas osé te proposer la première fois de peur de te gêner mais si jamais tu ne voulais pas y aller seule : je suis dans le coin ;) ...
T
47 ans yvelines 101
Merci c'est très gentil de me l'avoir proposer

en fait c'est mon mari qui vient avec moi

ben vouis pour le mariage il avait pas eu le droit alors pour le renouvellement

je vais être gentille :lol:

ah ces hommes :roll:

j'ai plutôt intéret à la trouver car la vendeuse m'a dit que pour le 13/06 il était temps :shock:
42 ans région parisienne 14
salut tagadas,

contente que ton chéri puisse t'accompagner... je suis sûre que vous allez passer un bon moment tout les deux! et il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas !
tu verras le plus dur sera de choisir finalement

a bientôt
T
47 ans yvelines 101
ça y est j'ai enfin choisi ma robe malheureusement pas de photo car je ne rentrais pas dans le modèle
c'est figue de miss kelly

je suis allée dans le meme magasin que toi Ketty mais je ne sais pas si c'est la mauvaise période mais bon conclusion :
vendeuse très sympa
seulement 1 modèle à ma taille et les autres du 40 donc meme en fermant pas ça passait pas
et les prix avec un budget de 1000 euros ce que je croyais conséquant et bien pas beaucoup de choix
la robe que j'ai essayé n'avais pas tout à fait la meme forme que la figue c'était une forme princesse j'espère que ça ira

quelqu'un la déja essayée?

prochain essayage le 30/04 avec photo cette fois ci :oops:
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou tagada et misskelly moi aussi je ss tout pret de versailles jhabite la celle saint cloud. donc merci pour l'adresse du magasin j'ai encore un pe le temps pr les essayage je me marie qu'en 2010 mais merci quand même. je trouve ta robe magnifique kelly et je voulais te demander si c'est pas indiscret tu la payé combien ? moi aussi je recherche quelque chose de simple mais raffiné et jadore le pliage de ta robe ça fait super! gros bisous et a propos bonne année 2009 a toutes
42 ans région parisienne 14
hello et bonne année à toutes! tous mes voeux de bonheur!

tagadas je suis désolée que tu n'es pas pu essayer plus de robes :oops:
je comprends pas trop car je fais du 50/52 et j'en est passé une 15aine quand j'y suis allée, en plus j'avais le même budget que toi (1000 euros max)
mais le principal est que tu es trouvé ta robe!!! je suis allée voir: elle est très jolie! :o
Fimela la boutique est rue de la paroisse à versailles (pas loin de la gare rive droite) et ma robe m'a coûtée 900 euros. après il faut ajouter le prix du jupon qu'il vaut mieux acheter ailleurs car de souvenir ils le proposent dans les 300 euros (avec un supplément grande taille)... :evil: [/url]
41 ans 3
Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum !

Nous aussi allons nous marier en 2010, et je me pose plein de questions à propos de ma future robe... :? en fait même tout simplement, vais je pouvoir en trouver une à ma taille ???? :(

J'ai entendu dire que les tailles des robes de mariées affichaient une taille beaucoup plus grande que celle que l'on fait dans la "vraie vie" c'est vrai ? (ex si on fait un 40, en mariée ça va faire un 44, ou autre).

J'ai commencé à regarder des robes, mais je ne sais pas trop où je peux aller en essayer. Je pense que je m'y prend un peu tôt et que j'ai encore le temps, mais bon...
Avez-vous de bonnes adresses sur Paris et sa banlieue sud?
Merci pour vos réponses.
B I U