MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes premiers essais chez Tati

41 ans france 116
j'adore la premiere!!
elle te va tres bien
:D
42 ans au milieu des poissons 7816
Les quatres robes sont magnifiques. Je trouve que la première te sied davantage que les autres.
47 ans 93 1545
sans hesitation la premiere tu es magnifique et elle te met en valeur
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je vais me démarquer des autres VLR, pour moi ce sera la 4ème.
Je te trouve superbe dedant et elle est beaucoup plus originale que les autres..........mais cela n'engage que moi.

En tout cas, c'est certain, tu feras une très, très, très jolie mariée.

Mes meilleurs voeux de bonheur
MILKA
62 ans Cadix (Espagne) 710
Mon coeur balance entre la numéro 1 et la numéro 2....
40 ans drome 151
sans hesiter la première ! :lol:
M
44 ans 135
Lairdemavie a écrit:
La première est WAHOOOO juste WAHOOOO...
Mais je suis vraiment étonée de la qualité de ses robes, elles sont vraiment trop chouette!!


Merci les filles pour vos commentaires :kiss: ! Je suis vraiment étonnée tout comme vous de la qualité des robes et surtout d'avoir pu essayer à ma taille. En plus les robes que j'ai essayées ne dépassent pas les 300euros en prix...
Alors en effet DANGELOT est celle dans lequel je me sens le mieux ! Mais j'aime également la couleur café de palmodee. Donc je vais continuer mes recherches et essayages avec mon plus grand plaisir en janvier chez Tati. Je vous ferez des photos dans d’autres magasins aussi.
:bday:
41 ans Kenmare 5649
j'arrive en retard comme d'hab :oops:

je trouve la 1 Divine, elle semble faite pour toi!
543
pour ma part je prefere la 3eme
36 ans Lorraine 462
Hate de découvrir tes nouveaux essais!!
M
44 ans 135
Alors les prochaines virée robe sont prévus chez Empire du mariage sur Lyon et Complicité sur Grenoble/Chambéry.
Je pense aussi faire les boutiques de Valence et Montélimar, mais pas sure que je puisse prendre des photos là...
Si vous connaissez ses divers magasins faites moi signe !
;)
41 ans Vannes 2776
J'ai acheté ma robe chez complicité et en effet, si tu n'as pas payé ta robe, tu ne peux pas la prendre en photo :S

Moi j'aime énormément la 2eme robe que tu as porté ( la cappucino ;) ) mais je le trouve pas assez cintrée ( à faire en retouche de toute façon ;))

J'ai hâte de voir les prochaines photos! Dans tous les cas, tu es ravissante!!!! :P
41 ans nantes 369
la 1er houaaaaaaaaaaaaa superbe ....... j adore .elle te va as merveille .
40 ans Ver sur Launette (60) 12
la 1ere te et en valeur
50 ans montpellier 244
;) elles sont très belles mais j' ai une préférence pour la 1 ;)
B I U