MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes premiers essais chez Tati

45 ans 2909
la 1ére aussi pour moi ;)
42 ans au milieu des poissons 7816
J'ai hâte de voir les photos de tes prochains essayages.
50 ans landes 160
La 1ere sans hésitation !!!
41 ans mons 1026
La 1ere ;)
43 ans paris 1304
:lol: ben moi je vais etre encore plus pénible mais je trouve que la 2eme te va le mieux surtout la couleur qui flatte ton teint
51
Je sui les avis des filles je préfère la première sans hésitation.
44 ans 1752
Ah oui la premiere est magnifique et te va très bien !
C'est vrai que la couleur café de la 2eme est sympa ;)
45 ans Centre Morbihan 27
J'ai une préférence pour la 1ere et vient ensuite la 3eme. Tu feras une magnifique mariée ! Félicitation !
Je trouve quant à moi la deuxième trés jolie, sur mon top 4 ce serait la première. Ensuite j'aime bien aussi la 4, parce qu'elle est plus originale, plus évasée.

Je ne savais pas qu'il faisait d'aussi belles robes chez tati !
En tout cas tu ne fais pas du tout ton 48 dis donc ! Tu es trés jolie !
463
je trouve que la premiere est celle qui te va le mieux par la coupe la forme les plis etc

jadore la couleur de la 2eme mais j'aime pas la forme du decolleté
463
miss_maya a écrit:
Lairdemavie a écrit:
La première est WAHOOOO juste WAHOOOO...
Mais je suis vraiment étonée de la qualité de ses robes, elles sont vraiment trop chouette!!


Merci les filles pour vos commentaires :kiss: ! Je suis vraiment étonnée tout comme vous de la qualité des robes et surtout d'avoir pu essayer à ma taille. En plus les robes que j'ai essayées ne dépassent pas les 300euros en prix...
Alors en effet DANGELOT est celle dans lequel je me sens le mieux ! Mais j'aime également la couleur café de palmodee. Donc je vais continuer mes recherches et essayages avec mon plus grand plaisir en janvier chez Tati. Je vous ferez des photos dans d’autres magasins aussi.
:bday:


ah dans 2 mois des nouvelles photos

je trouve aussi que tu fais pas un 48 sur les photos impressionant quand meme !!!

est ce qu'ils font des robes pour les invités ?
M
44 ans 135
Merci les filles de vos réponses, oui je fais pas mes 48 car je suis grande :lol:
azur1987 voici un lien sur la collection 09 de Tati :
http://just-for-you-tati-2009.skyrock.com/12.html
bisous ;)
463
merci
ca minteresse pour trouver une robe pour le mariage dune amie et bapteme du fils de cette amie
J
37 ans 15
Je vais vraiment aller à l'encontre du courant majoritaire, mais je préfère la 4e. Elle est maginfique et tu as l'air d'une princesse! Wow!
887
j'adooooooooore la deuxième!tu es trés jolie ;)
B I U