alors moi quitte a me faire jeter par tout le monde je vous comprends, c est quoi cette agressivité?
Je dis pas que tf1 est genial et leur journalistes aussi mais la , j ai bien relu plusieurs fois l annonce il n y a rien d insultant. J ai meme eu l impression que vous rechercher la moindre occasion pour vous sentir insultés, se faire plaindre!!
Moi ce que j ai compris dans l annonce, c est : " vous, personnes , sensibilisé par les problemes de poids, ronds ou pas, ou anciens ou pas anciens, connaissait vous des enfants ayant des problemes d alimentation?""
Moi je reponds oui, alors que pourtant j n ai pas connu ce probleme etant enfants, alors que je fais des repas equilibrés!!
oui je connais un enfant qui est tellment capricieux ne mange que des mauvaises choses, fais la grimace devant les legumes, quitte a ne rien manger, alors que les parents cuisinent tres equilibrés, mais sont desperé( bon apres vous me dirais, ca depends ensuite de l education des parents, des fois le mauvais caractere d un goss)
Enfin tout ca pour dire, que je vous comprends pas, la vous avez tendu la perche pour dire que les personnes rondes sont plus complexées qu elle ne le dise à reagir de cette facon, a voir le mal de partout
Sincerement j ai été decu de vos reactions, je comprends rien!!
apres si je prends le temps d ecrire ce message c est pour comprendre pourquoi