45 ans
RP
3487
Citation:
Pour un controle d'identiter ...
Citation:
Est ce qu'on m'expliquer pourquoi 3 jeunes n'ayant rien à se reprocher se planque dans un endroit mortel pour echapper à un controle d'identiter ???
Les policiers doivent-ils etre responsable de la mort de jeunes " en fuite" ...
Je comprends pas ...
Y a eu des faits similaires sur la route par exemple ...
La police veut controler une voiture, celle-ci commet un deli de fuite pour finallement se cracher sur parapet ...
Et le flic il est mis en examem ... pourquoi ??? il aurait du cesser la poursuite de quelqu'un en infraction ???
J'ai vécu en banlieu "chaude" ... J'ai du me preter à une demi douzaine de controle d'identiter (parait que je ne trainais pas avec les bonnes personnes) ... quand t'as rien à te reprocher ... ça dure 10 minutes et basta ...
Tu piques pas un 100 metre pour ça ...
pourchassés par la police sans aucune raison
Pour un controle d'identiter ...
Citation:
3 d'entre eux décident d'aller se cacher dans un dépot d'edf
Est ce qu'on m'expliquer pourquoi 3 jeunes n'ayant rien à se reprocher se planque dans un endroit mortel pour echapper à un controle d'identiter ???
Les policiers doivent-ils etre responsable de la mort de jeunes " en fuite" ...
Je comprends pas ...
Y a eu des faits similaires sur la route par exemple ...
La police veut controler une voiture, celle-ci commet un deli de fuite pour finallement se cracher sur parapet ...
Et le flic il est mis en examem ... pourquoi ??? il aurait du cesser la poursuite de quelqu'un en infraction ???
J'ai vécu en banlieu "chaude" ... J'ai du me preter à une demi douzaine de controle d'identiter (parait que je ne trainais pas avec les bonnes personnes) ... quand t'as rien à te reprocher ... ça dure 10 minutes et basta ...
Tu piques pas un 100 metre pour ça ...