MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici ma robe

45 ans Centre Morbihan 27
Voici la robe que j'ai choisi chez Point Mariage et dont je vous ai deja parlé dans un post précédent.
Cette robe n'était pas du tout à ma taille, donc elle  
ne posait pas bien surtout au niveau du bustier qui était tenu par des pinces à la guepière. Et il y a aussi les bretelles de la guépière en trop ! lol Et aussi ce peigne dans les cheveux que la vendeuse m'avait mis juste pour voir les couleurs qui allait le mieux.
Par contre au niveau des gants je ne pense pas prendre cela car je prefererais des mitaines car je trouve que de voir les mains c'est plus jolie (enfin c'est mon point de vue, depuis que je vois les photos).
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!!!
44 ans Aquitaine 173
Je trouve ta robe très belle.
Une fois bien ajustée tu feras une splendide mariée.

un conseil profite bien de TA journée (le mariage) ça passe trop vite.

;)
50 ans clermont-ferrand 276
très jolie robe... Hate de la voir a tes mesures, tu seras très belle. Félicitations
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Elle est vraiment très belle cette robe,très bon choix.
735
e trouve ta robe drolement jolie, mais par contr je n'apprécie pas du tout les gants bordeaux et montant. certes, les gants ont un certain charme (notamment au moment de l'arrivée de la mariée qui n'a pas encore son alliance, mais je trouve tellement plus jolie d'avoir les ras découverts, et surtout les mains, ca de toute façon, toutes les envieuses vont vouloir voir ton alliance, et les hommes vont vouloir voir les gouts de ton mari....

mais c'est juste mon avis et ça n'engage que moi ;)
51
Cette robe est magnifique je me languis de la voir ajustée à ta taille.

Par contre pour les gants je préfère sans mais c'est une question de goût.
M
44 ans 135
Salut MissCaro56, tout d’abord félicitation !
Mais si je n’aime pas la couleur bordeaux, cette robe est jolie sur toi, tu la portes bien.
Est-ce que c’est un bustier avec des bretelles ? Tout comme toi, je pense que des mitaines c’est mieux.
;)
47 ans 93 1545
je suis comme miss maya le bordeaux et ivoire c pas mon truc et ca devient trop commun mais elle reste originale avec le bustier a rayures par contre moi j'aai opté pour des mitaines pour mon mariage ca coupe pas le bras et fait de jolies mains
en tout cas felicitationsssssssssss
50 ans landes 160
Cette robe te va trés bien ne change rien et même avis que les autres forumeuses ces gants ne vont pas
43 ans vosges 42
j'adore aussi la robe, trés jolie ! ;)
49 ans meuse 1180
Moi zossi j aime pas les gants mais pour tout le reste c est ....

"tu feras une superbe mariée"
J adore ta robe et tu la mets en valeur
45 ans Centre Morbihan 27
Merci beaucoup pour vos commentaires, ca me conforte dans mon choix et ca confirme que les gants ca ne va pas du tout ! Quand j'irai à l'essayage une fois la robe arrivée je ferai l'essai avec des mitaines et si ca ne va pas je ne mettrais rien. J'espere en tous les cas que je la recevrai suffisament tôt pour ne pas trop stresser !
Bon we tout le monde !!!
41 ans nantes 369
joli choix .
36 ans Lorraine 462
Elle est chouette mais la couleur bordeaux c'est pas mon truc!!
Mais sur toi c'est TOP
45 ans 2909
Oui trés joli ;)
B I U