MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voici ma robe

33 ans saint etienne 195
elle vraiment belle
une fois ajuster elle sera encore mieu
R
45 ans Mons (Belgique) 42
Elle est très jolie, je recherche moi aussi dans le même style (blanc/ rouge ou bordeaux) ;)
72 ans Belgique 75
:D :D Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans En haut à droite 2485
Elle est très jolie ta robe, et tu la portes très bien.

Moi j'aime bien l'ivoire et le bordeau :D Mais les gants, ça fait un peu trop de bordeau à mon gout.
E
57 ans 1
tu es tres jolie dans ta robe.
Je te souhaite beaucoup de bonheur, et de passer la plus belle des journées pour le plus beau des mariages.
45 ans Centre Morbihan 27
Coucou tout le monde !!!!
Gros stress le mariage est dans 1 mois et toujours pas reçu ma robe grrrr j'ai peur qu'elle arrive au dernier moment et qu'elle ne va pas.
Je stress grave pour la taille même si depuis j'ai pas pris de poids et même peut etre perdu quelques kilos.
Est ce qu'il y a de la marge au niveau des retouches si c'est trop juste (ca me donne des insomnies tout ça) ?

Bon sinon à part ca les préparatifs avancent bien ! J'ai fait mon essaie coiffure il y a 2 semaines et vu que mes cheveux ont bien poussé, ma coiffeuse m'a fait quelque chose de très jolie et original. Tout est ok pour l'esthéticienne, je commence les UV mercredi, tous les rdv sont pris jusqu'au jour J.
Les alliances doivent arriver cette semaine on les a prise au manege a bijoux la bijouterie de chez Leclerc et si j'ai un conseil à vous donner allez y jeter un coup d'oeil car il y a pas mal de choix et les prix sont vachement interessant par rapport aux bijouteries classique.
Les tenues des enfants c'est Ok aussi et je peux vous dire qu'entre mes 2 enfants et les 3 de mon homme ca n'a pas été très simple de les accorder.
Et pour finir nous sommes allé vendredi chez Célio pour le costume de Mr et mon dieu mon dieu mon dieu qu'il etait beau je l'aurais bien coincé dans la cabine lol (vivement le jour J que je le revoie dedans), je n'aurais pas pensé trouver un costume pour marié dans ce magasin et siiiii il y avait un large choix et tous plus jolis les uns que les autres.

Voili voilou mais mon stress reste le même, je n'arrête pas d'appeler Point Mariage et la fille doit me rappeler demain grrrrr je vais péter un cable si elle ose me dire une fois de plus que ca ne devrait pas tarder !!!

Ca y est c'est bon j'ai fini mon roman !! Pfiouuuu ca fait du bien d'en parler !!!

Bisous tout le monde
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: coucou !

tu es superbe ! cette robe te va a merveille , et tu seras magnifique lorsqu elle sera ajustée à ta taille .

moi j'aime bien les gants , mais c'est vrai que les mitaines laissent admirer l'alliance ...

j'adore le bordeaux , mais moi j ai choisi du bleu car notre thème est la mer , et c'est vrai que beaucoup de mariées choisissent bordeaux et ivoire ...mais c' est tellement joli !

en tous cas , félicitations et tous mes voeux de bonheur ! ;)
B I U