MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte marron depuis une semaine +retard de regle help!!!

40 ans 17
bonjours a toute je suis nouvelle sur ce site mais j'ai pu vou lire regulierement kan j'avai certaine question ki me posai problem
mais bon revenons a mon peti souci
j'ai un  
retard de regle qui est de 11 jours maintenant mais toujours pas de regle mais des perte marron depuis 8 jour mais du tous abondante j'ai des trace seulement kan je suis o toilette et ke je me nettoie ( déolé pour les détails) est il possible ke je sois enceinte? aidez moi svp!!!!!
je suis en essais bb1 depuis 18 mois etje n'ais jamais eu ça auparavant
merci pour toute vos reponse par avance caroline
[color=blue][/color]
42 ans 4907
Euh, en retard de 11 jours... fais un test pipi :D
Et il est très possible que tu sois enceinte, surtout si tu essaies de l'être. Certainement femmes on même des règles pendant la grossesse. Alors va vite acheter un test :arrow:
42 ans 4907
Izadora a écrit:
Euh, en retard de 11 jours... fais un test pipi :D
Et il est très possible que tu sois enceinte, surtout si tu essaies de l'être. Certaines femmes on même des règles pendant la grossesse. Alors va vite acheter un test :arrow:

Gah minuit ici :arrow:
F
40 ans Bobigny 20
Salut Lalyne 69, oui effectivement il est tres probabale que tu sois enceinte, moi à ta place à 11 jours de retard je serais parti en vitesse o labo pour faire une PDS!!!
Les pertes marrons peuvent correspondrent à uen eventuelle nidation, certaines femmes ont ces pertes pdt leur nidation. vazy fonce et tiens nous au courant!!
40 ans 17
je suis désolé de vous repondre ke maintenant et je vous remercie sa ma fai tré plaisir et g acheter un teste ce soir et je ele ferai demain matin et je vouè tien o couran!!!!!!! et si g mi autant de temps pour le faire le teste c ke j'avai peur d'un eventuelle neg
F
40 ans Bobigny 20
alors c un beau positif ou quoi???!!!
B
53 ans versailles 94
Positif oubien négatif, dis nous vite. Par contre pourrais tu éviter l'écriture SMS, c'est vraiment pas agréable à lire.
je croise les doigts.

Bises

Véronique
40 ans 17
désolé je vais m'appliquer... :oops: je l'ai fai mais il n'as pas marché car il y avais une barre seulement sur la case test mais pas sur la case controle donc resulta nul(il est nul ce test il s'apel "ELLE TEST") donc j'en ai racheter un otre et je le ferai demain matin avec les premeiere urine bisou a toutes...
PS: ya t'il une de vous a ki s'est arrivé d'avoir des perte marron plus retard de règle et test positif?
44 ans Agglo de Rouen 1043
oui, ca m'est arrivé il y a trois ans ...
Depuis, Ewen à 29 mois et se porte comme un charme ... ;)
40 ans 17
merci de me rassurer c super gentil g racheter un nouveau test et je le fais ce soir car je peu pa attendre demain matin c'est tro long gro bisou a toi et ta petite famille
36 ans Lorraine 462
Courage!!
J'espère pour toi un petit +!!
F
40 ans Bobigny 20
Alors Laliyne!!!!!un beau positif ma belle ou quoi???
bonne chance.
40 ans 17
j'ai fais mon test de grossesse hier soir et il etait négatif :cry: je suis dégouté mais mon homme veus absolument ke j'aille faire une pds pour etre sur car j'ai jamais eu autant de retard et merci de prendre de mes nouvels
Ps ya t'il des fille ki on eu un test de grossesse negatif mais pds positive?
42 ans 4907
lalyne69 a écrit:
j'ai fais mon test de grossesse hier soir et il etait négatif :cry: je suis dégouté mais mon homme veus absolument ke j'aille faire une pds pour etre sur car j'ai jamais eu autant de retard et merci de prendre de mes nouvels
Ps ya t'il des fille ki on eu un test de grossesse negatif mais pds positive?

Les faux négatifs existent, mais pas les faux positifs. à ma première grossesse, j'étais en retard, test pipi négatif, j'ai du me rendre à l'urgence car j'avais des contractions (à cause de la nidation). Ils mont fait un pds et j'était tout juste enceinte.

alors si tu as ovulé tardivement le test pipi peut avoir indiqué négatif et que tu sois enceinte quand même.
40 ans 17
merci de me rassurer j'arrete pas d'y penser depuis mon test je crois que je vais faire ma pds et je vous tien au couran
pour toi sa c'est passé comment?
Combien de jour de retard?
B I U