MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte marron depuis une semaine +retard de regle help!!!

40 ans 17
j'ai fais ma prise de sang et elle etait negative :cry: donc j'attend mes regle pour pouvoir commencer un nouveau cycle bizou a toutes et merci
F
40 ans Bobigny 20
Oups!!c'est pas tres grave ma belle,la prochaine fois sera la bonne!!D'ici essaie de ne pas trop y penser, zeeeeen.
40 ans 17
merci gentil mais le plus dur a chaque fois c'est de l'annoncer a mon homme et de voir sa deception qu'il essai de cacher mais au prochain cycle et encore merci
F
40 ans Bobigny 20
Oui c sur, moi c pareille à chaque cycle depuis ma fausse couche!!lui essai de le cacher et en plus, il me remonte le moral...le pauvre.Mais j'espère un tres beau POSITIF le mois prochain ... moi verdict le 8 décembre, alors on croise les doigts!!
40 ans 17
je croise les doigts pour toi et chez a lyon le 8 decembre c'est la fete des lumieres donc j'espere que ca te portera bonheur
F
40 ans Bobigny 20
Merci t'es mimi,bah j'espère que ça s'illuminera dans mon ventre oci.
L
42 ans 113
allez ne sois pas déçue !!
je suis ds le même cas que la plupart des futures mamans qui consulte ce forum en attente, mais on aura tellement mérité notre p'tit bout qu'on s'en réjouira d'autant plus!!!
allez courage !!!
Ça m'est arrivé aussi d'avoir des pertes brunes et du retard mais rien non plus, alors attendons patiemment!!
biz et patience ça finira par arriver à chacune d'entre nous
F
40 ans Bobigny 20
C CLAIR!!!!on l'aura mérité!!!et on le kiffera à mort ce pti bout...
44 ans 15
Moi j'ai le même problème...Enfin presque... :oops:
J'ai eu des pertes marrons pendant 3/4 jours. normalement j'ai mes regles le 10, donc semaine prochaine.

Mon ami a tenu a ce que je fasse un test mais evidemment il est neg.

Qui sait combien de temps après l'eventuelle nidation on peut faire le test?

Et toi? finalement bébé ou pas?
46 ans le mans 1525
la nidation a lieu environ 6jours apres l'ovulation, et on conseille de faire le test 14jours apres l'ovulation, donc, en faisant le calcul rapide, le test peut se faire 8j apres la nidation
44 ans 15
Ok alors en admettant que ma nadation ai eu lieu samedi, je dois attendre samedi prochain?
Ce qui expliquerai pourquoi le test de ce matin etait neg...

Bon ben...merci et à samedi ;)
B I U