MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes-vous parcs d'attractions?

7404
voilà avec le beau temps me viennent des envies de tourisme et de savoir vos goûts en la matière......vous me l'avouez? ;)

Dernière modif par le 7175j; modifié 1 fois
48 ans 1551
Seulement si y'a tigrou!!!!!!!!!!!!
2309
Tu as oublier la mention : OUI !! tout simplement :P
J'ai très envie d'allzer à Disney Resort, mais je me demande si je rentrerai dans leurs manèges :)
Mais j'aime les parcs d'attraction, je trouve ça exellent (je suis restée très gamine sur plein de choses...)
2309
Han bha tu as édité. Voilà :P
7404
Lil'Kitty a écrit:
Tu as oublier la mention : OUI !! tout simplement :P

je corrige ;)
Lil'Kitty a écrit:
J'ai très envie d'allzer à Disney Resort, mais je me demande si je rentrerai dans leurs manèges :)

j'y vais régulièrement et je n'ai jamais de souci de ce genre tu connais mon gabarit donc pas de souci ;)
47 ans Lille 7000
j'aime bcp, t'y va en famille ou avec des amis le tps d'une journée et tu t'éclates par contre j'aime pas trop les manéges à sensations car j'ai trés peur du vide! :oops:
54 ans belgique/arlon 11975
alors moi j'adore ça!!! trop bon et puis quand les parcs sont à thèmes c'est encore mieux,mais bon comme déjà dit (il y a comme de l'echo),les entrées coutent vachement cher...j'aimerai aller à euro disney mais faudrait que je prenne un mois de salaire si j'y vais avec Richard :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ouiii j'adore, et je vais pas tarder à y retourner d'ailleurs...

C'est assez Maso de ma part,car je suis extremement sujet au vertige, et donc je suis dans un état déplorable des que ca s'eleve un peu :lol:

F. ( SM ludique )
51 ans Alsace (68) 1115
Alors moi j'adore ça !! :lol:
Justement, à la fin du mois, je vais à Europapark, en Allemagne, pas loin de chez moi, et je suis déjà toute exitée à l'idée d'y aller...
Le seul truc qui me gâche un peu la journée quand j'y vais, c'est de savoir si oui ou non je rentrerais dans les sièges :?
T
44 ans Essonne 272
Moi aussi j'adore !
je vais fete mon 15eme passage a Asterix fin Avril (je ferais mes 25 ans en mm temps !)
Disney je n'y suis allée qu'une fois, mais y'a pas assez de manege a sensation pour moi !
La fete du trone j'y passerai bien mes journée si ct moins cher !
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Titia91 a écrit:
Moi aussi j'adore !
je vais fete mon 15eme passage a Asterix fin Avril (je ferais mes 25 ans en mm temps !)
Disney je n'y suis allée qu'une fois, mais y'a pas assez de manege a sensation pour moi !
La fete du trone j'y passerai bien mes journée si ct moins cher !

Ah ben je suis d'accord avec toi...
Asterix est bien mieux que Disney, et la foire du trone...8 euros le manege :shock:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Perso, j'adore ça. J'ai fait Walibi Rhône-Alpes, Walibi Lorraine, Astérix, Touroparc en Beaujolais (je ne sais pas si ça existe encore) et Europa Park en Allemagne.

Tous ces parcs étaient sympas, même si le mauvais temps est venu un peu tout gâcher, en particulier à Astérix :(

Pas encore fait EuroDisney. Il faut y mettre le prix pour bien en profiter...
627
Moi j'y suis pas allé depuis que j'étais marmot avec ma cousine :-D z'était allé chez Mickey :-D

J'aimerais bien y retourner (ou dans un autre parc), mais c'est trop cher :( et je veux pas y aller seul ... une grande rencontre VLR ça serait sympa là bas non ? :D
47 ans Jura 2256
hades73 a écrit:
Touroparc en Beaujolais (je ne sais pas si ça existe encore)

Oui, oui, ça existe encore mais c'est beaucoup plus un parc zoologique qu'un parc d'attractions maintenant.

Il y a aussi Le Pal dans l'Allier, et Nigloland en Champagne. Ca fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un parc d'attractions, je pense que je m'y ennuierais parce que je n'oserais monter dans presque rien. Je me sentirais un peu nunuche :oops: C'est personnel je précise, je ne trouve pas que les autres adultes fassent "nunuche" sur les attractions ou sur les manèges, mais moi si :roll: Pourtant j'adore l'ambiance des fêtes foraines mais quand j'y vais je ne profite de rien :?
45 ans Bretagne 1692
En fait j'ai mis, je n'y vais jamais j'ai horreur de ça, parce que je ne supporte tout simplement pas les attractions (envie de vomir, mal à la tête, vertiges, etc...), mais quand j'atais ado, j'aimas ça ;)

D'ailleurs j'aurais adoré aller à Disney World/Land et compagnie, mais bon je crois bien que j'irais un jour dormir dans la suite royale et voir la parade et le chateau illuminé..

Mais quand je vois les prix :shock:
B I U