MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes-vous parcs d'attractions?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ayant un probleme d'oreille interne, les maneges à sensations, très peu pour moi, hélas, mais on a fait Disneyland Paris il y a deux ans, avec mon homme, en  
revenant de notre lune de miel (le seul avantage de devoir passer par Paris !) et on s'est bien éclatés, j'ai même réussi à faire Big thunder mountain (plus soft) et Space Mountain (dans le noir!) sans tomber dans les pommes ! Mon homme lui a fait Indiana Jones à l'envers, ct parait-il bien flippant !

J'y retournerais bien, car j'ai été très agréablement surprise par la qualité du décor. De loin, on croit que ça doit faire très carton-pâte, mais même les décors les plus improbables sont très bien réalisés, et l'esprit est bien sympa, mine de rien, malgré le coté commercial.
51 ans Guadeloupe 1369
J'adore y aller,
Disneyland Paris = 4 fois,
Parc Astérix
En fait j'aime bien l'ambiance du parc, mais pas trop les attractions à sensations fortes (genre les grands huit) j'ai peur du vide et de la vitesse... :roll:
Mais autrement j'aime bien y aller, surtout pour les spectacles de Parc Astérix, j'ai apprécié le spectacle des dauphins !
Avec des enfants ça serait encore mieux
40 ans En haut à droite 2485
VIII!
J'aime beaucoup y aller, mais pas plus d'une fois par an non plus!
J'ai un peu peur des manèges à risques, mais c'est l'ambiance que j'aime bien!
43 ans Toulouse 639
J'adore les parcs d'attraction, je suis allée a OK CORAL quand j'était plus jeune j'ai bien aimé .

Mais j'ai peur de pas rentrer dans les siéges ou que la ceinture de sécurité passe pas :cry:
Cet été quand y eu la fête votive, je suis monté dans le manége " St Petersbourg" beh on à eu du mal à fermé la barriére et le pire c'était pour déscendre du manége lol :oops:
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Narima a écrit:
hades73 a écrit:
Touroparc en Beaujolais (je ne sais pas si ça existe encore)

Oui, oui, ça existe encore mais c'est beaucoup plus un parc zoologique qu'un parc d'attractions maintenant.

C'était déjà le cas à l'époque. Peu d'attractions, surtout des animaux...
40 ans marseille 2582
je suis allé a disneyland qd j'avais 12 ans et ca m'a trop plus je devais y retourner l'année derniere mais finalement ca ne s'est pas fait... j'aimerai qd meme y retourner parce que j'avais pas eu le cran de faire space montain ni indiana jones a l'époque et puis j'aimerais tant refaire tous les maneges qui font réver... comme le monde des poupées, star tour, le petit tour en bateau autour de tout pleins de miniatures de dessins animés, le train fantome....... waouuuuu rien que d'y penser ca fait rever!!! lol
41 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je l'étais... je vous explique

jadore les maneges, mais le fait que c ma 5e été de travaille a la billetterie du parc d'attraction de montreal, ben mes journee de conges, je ne les passe pas la bas.
Mais j aimerais bien passé a eurodisney ou disney en floride aussi !!!

donc jaime ca les sensassion fort (merdouille je ne sais plus ecrire)
T
40 ans 419
Selphy a écrit:
Alors moi j'adore ça !! :lol:
Justement, à la fin du mois, je vais à Europapark, en Allemagne, pas loin de chez moi, et je suis déjà toute exitée à l'idée d'y aller...
Le seul truc qui me gâche un peu la journée quand j'y vais, c'est de savoir si oui ou non je rentrerais dans les sièges :?

ouiii !! moi aussi j'y vais au moins une fois par an!
le seul hic que j'ai rencontré (ou que je risque de rencontrer) c'est dans la dernière attraction, le silver star (73m de haut et 130 km/h !)...
les 2 dernières années je rentrais tout juste dans le siège, et j'ai déjà vu qqn obligé de ressortir (après 1 heure d'attente) car le siège était trop étroit pour elle... et comme j'ai pris du poids depuis, j'ai très peur de pas rentrer (d'ailleurs je suis quasi sure que je rentre plus).
au début de la file il y a un siège pouer essayer (pratique, ça t'évite d'attendre pour rien), mais j'ose pas essayer avant de peur de me taper la honte, et j'ose pas dire que je veux pas faire l'attraction encore de peur de me taper la honte (parce que mes amis savent que j'adore), et j'aimerais encore moins me faire jeter juste avant le départ, encore la honte!!

alors voilà, sais pas trop quoi faire moi :(

Mais sinon j'adore!!

en plus y a une nouvelle attraction cette année!
58 ans À la fois loin et près... 2390
La seule attraction qui m'attire dans ces parcs, c'est les montagnes russes.
Mais il ne faut pas en abuser pour ne pas se lasser, sinon, il n'y a plus de plaisir...

Cette sensation de vitesse à l'air libre, les vibrations qui vous donnent l'impression que les wagonnets vont se détacher puis s'écraser plus bas, le bruit assourdissant qui annonce la fin du monde, pour moi, c'est un régal.

MODE NOUVELLESTARAC

Je me mets en danger !

MODE NORMAL
M
52 ans 1134
Quand j'habitais le Nord, j'allais souvent à Bellewaerde en Belgique...J'y suis allée un nombre incalculable de fois.
J'adore les doubles 8 (çà doit avoir un autre nom mais je sais plus lol) là dedans je peux faire plusieurs tours d'affilé sans problèmes. J'adore !

En fait, il faut qu'il y ai des sensations fortes sinon bof bof
54 ans Paris 176
Bonsoir :)

J'ai d'abord connu "la mer de sable" avec le centre aéré étant enfant.

J'ai passé mon BAFA et j'accompagnais le mercredi les enfants d'une société d'assurance à Disney, Astérix, Mer de sable avec le plaisir de voir les yeux des enfants s'émerveiller.

J'ai été à Disney la première fois à l'ouverture du Parc et pour moi ce fut l'entrée dans un monde magique, je ne regarde pas l'aspect marchandising du parc mais le dépaysement dans le monde de l'enfance.

Avec mon ami , dès 94 nous avons pris des passeports annuels et nous passions beaucoup de nos samedis la bas.

Là je rêve d'y retourner mais je n'ai pas de voiture (euh pas le permis non plus lol), mais je suis à Paris et le trajet en métro, rer, toutes ces marches et ces couloirs m'en empeche car j'ai un genou abimé.

Et pourtant que ne donnerais je pas pour revoir mon Tigrou et mes chéris Tic et Tac.......

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh les parcs d'attraction........

Bizoox a tutti
46 ans 4830
je suis partagée pour ma réponse... d'un côté, je ne peux pas dire que je n'aime pas les parcs d'attractions: je suis allée quasiment chaque année à europapark depuis ma scolarisation et j'ai toujours adoré ça!.. et je continue régulièrement à y aller chaque hiver (ben oui, moi je peux pas y aller en été :cry: ).. mais...

... je n'ai plus la même magie dans les yeux.. je veux dire je ne regarde plus les attractions, les décors ect.. de la même façon qu'auparavant. je pense aux détails que les autres gens ne voient pas, je regarde si je peux les posts de pilotage..; bref je compare, me demande combien ça coute, oû on pourrait trouver telle ou telle chose pour les vendre chez nous ect...!!! déformation professionnelle sans doute.. mais ça m'embête un peu de ne plus avoir cette magie dans les yeux!!
49 ans 17521
Pas plus que ça, en fait... j'aimais bien quand j'étais gamine, ça avait un côté magique, plein de couleurs... d'un autre côté, j'aimais pas le côté éphémère du plaisir qu'apportait une attraction... ça me frustrait trop...

A l'âge adulte, ça ne me dit franchement plus rien, d'autant que je n'aime pas la foule...
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 549j; modifié 1 fois
95 ans 359
/////

Dernière modif par le 549j; modifié 1 fois
B I U