MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue passe bientôt: qui va regarder?

49 ans ze youniverse 1623
J'ai vu la bande annonce hier : ça démarre début décembre sur M6 . Vous allez regarder? Moi je pense que oui si je peux avoir des conseils et des  
astuces pour mieux me fagoter!... :twisted: Et vous?
44 ans 77 5703
c'est quoi le concept?
57 ans 14650
djaga a écrit:
c'est quoi le concept?

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107008.htm

C'est un emission Britanique presenté par Gok Wan qui relook les gens mais de facon totalement different que ce que tu peux penser

http://www.channel4.co.../microsites/H/htlgn/index.html

Très bien fait (dans l'ensemble) ;)
43 ans paris 1304
ben moi je l'avais vu sur la tnt version outre mer et j'avais trouvé ca genial très bien fait en particulier le passage ou ils mettent la candidate face a d'autres femmes de corpulence différente en sous vetements et alignées de facon a leur tour de taille aille crescendo et la candidate doit se placer ou elle pense etre niveau corpulence...c'est hallucinant de voir comment l'image de soi peut etre trompeuse car bien souvent la candidate se voit tout au bout de la ligne et en fait selon les chiffres ben on lui redonne sa place réelle et la c'est bien souvent la stupeur de la dame!!
donc oui moi je vais essayer de regarder car sont de bons conseils en angleterre au moins en tout cas ;)
1007
Ca peut être sympa.. je regarderai par curiosité via M6 replay (je pense que ce sera mis en ligne via ce moyen) J'aime bien ce genre d'émission en fait :oops:
60 ans 91 25732
J'en ai vu beaucoup sur TEVA qui a déjà diffusé l'émission.

Franchement je vous la conseille, on prend un coup de boost de l'ego à chaque fois ! :D

Pas de discours moralisateur, au contaire, du positif ! Pas de "faut maigrir" au contraire des "tu es ronde mais tu es belle et je vais te le prouver". Des femmes pas sûres d'elles, qui s'oublient et ne tentent plus rien pour être jolies qui, sans chirurgie, sans régime, juste avec de l'intérêt et de l'amour (je vous jure qu'il y a de l'amour là dedans ! :D ), des conseils avisés en lingerie, habillement, coiffure..., des défis réalisables, deviennent des femmes mieux dans leur peau, belles et bien plus sûres d'elles !

Si ça repasse sur M6 je m'en referai un petit coup ! :D
52 ans 24 777
Moi j'ai juste apperçu la bande annonce: une bande de jolies rondes en sous vêtement. Et effectivement ca "booste l'ego" de voir de vraies belles plantes à la télé. Donc je regarderai.
40 ans Belgique 7319
C'est la traduction de l'emission anlaise qui va etre diffusée??pas une adaptation?
40 ans Belgique 7319
J'ai rien dit je viens de trouver plusieurs videos...de l'emission francaise.
38 ans 77-Pas loin de Disney 368
Pour être tombée dessus un soir d'insomnie sur Téva, je plussoie Patty.

j'ai beaucoup aimé, notamment la fois ou le relookeur s'est amusé a découper tous les centimètres de vêtement que la participante avait (elle avait pris l'habitude de prendre des vêtements bcp trop grands pour elle).
Une bonne émission, un bon concept.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Vu tous les commentaires positifs,je ne manquerai pas de regarder cette émission :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
letilor a écrit:
J'ai rien dit je viens de trouver plusieurs videos...de l'emission francaise.

Si c'est une adaptation française c'est pas la peine, sans Gok Wan ni la British Touch, ça ne me donne pas du tout envie...
60 ans 91 25732
J'avais compris qu'ils allaient diffuser l'émission avec Gok Wan mais avec la traduction en français (comme ce que j'ai vu sur TEVA).

Si c'est un truc purement à la française, sans Gok Wan, ça dépend de ce qu'ils en feront !
60 ans 91 25732
Je viens d'aller voir et apparemment c'est bien une adaptation française. Ils appellent ça "un nouveau coaching". J'aime pas le mot coaching déjà ! Coach ça me rappelle "cocher" (normal c'est la racine du mot !) comme sur un fiacre et je le vois déjà en train de me fouetter pour que j'avance ! :evil: :lol:

Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:

La bande annonce : ICI
46 ans 2909
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/belle-toute-nue
B I U