MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Belle toute nue passe bientôt: qui va regarder?

53 ans strasbourg 6049
Patty a écrit:
Je viens d'aller voir et apparemment c'est bien une adaptation française. Ils appellent ça "un nouveau coaching". J'aime pas le mot coaching déjà ! Coach ça  
me rappelle "cocher" (normal c'est la racine du mot !) comme sur un fiacre et je le vois déjà en train de me fouetter pour que j'avance ! :evil: :lol:

Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:

La bande annonce : ICI

oula alors là j'ai peur... quand je vois les émissions de relooking d'M6 j'ai vraiment peur...
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Patty a écrit:
Je viens d'aller voir et apparemment c'est bien une adaptation française. Ils appellent ça "un nouveau coaching". J'aime pas le mot coaching déjà ! Coach ça me rappelle "cocher" (normal c'est la racine du mot !) comme sur un fiacre et je le vois déjà en train de me fouetter pour que j'avance ! :evil: :lol:

Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:

La bande annonce : ICI

:lol: :lol: :lol:

De toutes façons, connaissant les moeurs et les objectifs de la TV française, ça sent bon la daube...

Je crains le pire en ce qui concerne la personne qui remplaçera Gok Wan, quant à la présentatrice... :roll:

Pour le shopping, ça va être fun aussi...Y'a pas autant de choix qu'au Royaume Uni...

Je tenterai de regarder sans m'énerver mais c'est pas gagné.
louis_cyfer a écrit:

oula alors là j'ai peur... quand je vois les émissions de relooking d'M6 j'ai vraiment peur...

+1 !

Et je crains que nos craintes ne soient justifiées... :lol:
57 ans 14650
http://www.tele7.fr/tv/videos/extraits/belle-toute-nue

Piètre copie :roll:
J'ai trouvé un extrait avec le "coach" :

http://www.tele7.fr/tv...ndez-vous-le-9-decembre-sur-m6

C'est du copié collé a priori...

A suivre ? :-k
49 ans ze youniverse 1623
Ah bein mince, je pensais que c'était l'émission que j'avais vu sur le net avec les présentateurs anglais (lunettes et bun) et/ou americain (blond)...Aïe si la version est faite par M6... :( Je vais qd mm regarder pour voir ça moi mm.
R
40 ans Paris 1624
J'aime bien la version originale, mais je jetterai quand même un oeil à la version de M6, pour voir ce qu'ils en feront :roll:
42 ans 2863
C'est ce soir !!!!!!
J'ai hâte de voir ça...
54 ans boulogne billancourt 3582
c'est le 09/12 il me semble :)

j'ai vu le casting sur les 6 filles il y a 3 mannequins grande taille .....
38 ans Orgrimmar 6511
C'est quand alors? Je veux pas le louper ;)
Meme si...ca risque d'etre une grosse daube!
54 ans boulogne billancourt 3582
Yuutsu a écrit:
C'est quand alors? Je veux pas le louper ;)
Meme si...ca risque d'etre une grosse daube!

je confirme le 09/12
42 ans 2863
Pinkmama a écrit:
C'est ce soir !!!!!!
J'ai hâte de voir ça...

Ah oui, je me suis trompée !!! c'est bien le 9/12 :lol:
B I U