50 ans
Dans mes pensées trop souvent...
6188
Patty a écrit:
:lol: :lol: :lol:
De toutes façons, connaissant les moeurs et les objectifs de la TV française, ça sent bon la daube...
Je crains le pire en ce qui concerne la personne qui remplaçera Gok Wan, quant à la présentatrice... :roll:
Pour le shopping, ça va être fun aussi...Y'a pas autant de choix qu'au Royaume Uni...
Je tenterai de regarder sans m'énerver mais c'est pas gagné.
Je viens d'aller voir et apparemment c'est bien une adaptation française. Ils appellent ça "un nouveau coaching". J'aime pas le mot coaching déjà ! Coach ça me rappelle "cocher" (normal c'est la racine du mot !) comme sur un fiacre et je le vois déjà en train de me fouetter pour que j'avance ! :evil: :lol:
Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:
La bande annonce : ICI
Donc ça serait sans Gok Wan ? Alors il faut vraiment voir ce qu'ils vont faire du concept ! Pas intérêt à le bousiller, sinon je me fâche ! :evil:
La bande annonce : ICI
:lol: :lol: :lol:
De toutes façons, connaissant les moeurs et les objectifs de la TV française, ça sent bon la daube...
Je crains le pire en ce qui concerne la personne qui remplaçera Gok Wan, quant à la présentatrice... :roll:
Pour le shopping, ça va être fun aussi...Y'a pas autant de choix qu'au Royaume Uni...
Je tenterai de regarder sans m'énerver mais c'est pas gagné.