Chez nous :
Amalia dort dans notre chambre, de mon côté du lit...
Les premiers temps, elle me réveillait en "discutant", c'était pas les gros appels au secours, mais bon... je
me levais avec elle, et je préparais tout avec la miss dans les bras, un peu galère... je la changeais, puis je lui donnais le sein, tout en mangeant mon bol de céréales d'une main...
A un mois, elle me réveillait toujours en discutant, mais je me levais sans elle, et j'allais préparer mon petit déj, puis j'allais la chercher (elle m'attendait tranquillement dans son berceau), il fallait désormais compléter au biberon, donc même chose qu'avant, sauf que je faisais chauffer le bib en même temps que je préparais mon déj, et je le récupérais quand je sortais de la salle de bain, après l'avoir changée, et on allait s'installer devant la télé pour le sein, puis le biberon...
Maintenant, elle a trois mois et depuis trois semaines, elle ne reste plus tranquille dans la chambre en m'attendant, elle appelle au secours et empêche donc son papa de dormir :lol:... donc je la lève avec moi, et je l'installe sur le canapé dans le coussin d'allaitement, avec sa sucette (c'est le moment où elle fait de grands sourires du matin)... je vais tout préparer à la cuisine (bib à chauffer, mon petit dej), puis je vais la changer, et on récupère le bib en passant, et on s'installe devant Télé Matin, ou les Maternelles quand j'ai de la chance et qu'elle s'est réveillée plus tard... :mrgreen: Et hop, le sein, puis le biberon, puis je prends mon petit déj tout en téléphonant à ma mère...
Et chez vous ? le lever des petits loups, ça se passe comment ?