MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se passe le lever de bébé ?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
En semaine, je réveille Jade vers 7h20, je lui mets son manteau, ses chaussures, son bonnet et je l'emmène chez nounou qui se charge du p'tit déj et de l'habillage.

Le  
WE, en ce moment, elle se lève pas avant 9h30/10h00!! Donc, je vais la chercher, je l'habille et on prend le bib ensuite!!
Avant, je lui donnais son bib avant de l'habiller mais l'habillage devenait un véritable combat car elle avait toujours quelque chose de plus "intéressant" à faire que de s'habiller :roll: et entre le moment du lever et le moment où elle était enfin habillée, il se passait toujours pas loin de 2 heures :roll: donc, si j'avais envie ou besoin de faire des courses, c'était râpé :evil:

Maintenant, en l'habillant dès le réveil, elle n'est pas encore suffisamment "réveillée" pour se rebeller!! :lol:
Et en cas de besoin, elle est prête à partir sitôt le bib enfilé!
45 ans RP 3487
Citation:
en l'habillant dès le réveil, elle n'est pas encore suffisamment "réveillée" pour se rebeller!!

J'ai pratiqué ça pendant longtemps ...
A moitié dans le gaz c'est bien plus facile ... :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
TrysKellia a écrit:
Citation:
en l'habillant dès le réveil, elle n'est pas encore suffisamment "réveillée" pour se rebeller!!

J'ai pratiqué ça pendant longtemps ...
A moitié dans le gaz c'est bien plus facile ... :lol:
:lol: en pratiquant comme ça, je gagne un temps fou!! ;)
40 ans Bruxelles, Belgique 607
Ici les reveils sont trop tot, bcp trop tot :lol:
Yasmina(3 ans) se leve a 6h30, quand papa s'en va pour le boulot, sauf que le week end aussi elle se leve a cette heure là...
Yanis (2 ans)l'entend jouer et se leve aussitot, ils se prennent par la main et viennent me reveiller pour les biberons.
Alors je me leve , je les chauffe, (je les prepare la veille)et apres ca je les habille et les installe à table pour completer avec une tite tartine...et mon ptit dej'!

Quant à Samy (4 mois)il se reveille en general vers 8h/8h30, donc j'ai le temps de faire son bib en mm tps que notre petit dej', et à attendre qu'il se reveille, je le change apres le bib'(parce qu'il fait popo instantanément apres le rot :lol: )
Voilà pour chez nous ;)

En fait pour le matin j'ai ma petite organisation, c'est pour les bains le soir que c'est chaotique et toujours different...
51 ans calvados 1616
alors moi lorsque pilou était BB le réveil + biberon avait lieu 2 fois par nuit jusqu'a ses 6/8 mois puis on est passé à un réveil+ bib jusqu'a 12 mois avec des hurlements comme si il avait pas mangé depuis 3 jours!! :lol: :lol:
maintenant c'est beaucoup plus calme!! il a pris le mauvais plis de finir sa nuit dans le lit de mamie lorsqu'il est chez ses grands parents ...donc j'y ais forcément droit lorsqu'il est à la maison!! sinon réveil entre 7h et 8h le matin avec des calins et "à dada!!" sur maman pour etre sur que je sois réveillée!!! :lol: :lol: pis bib devant la panthère rose (il adore!!) et moi ti dèj tranquille sinon lorsque je bosse il prend son bib quand mm mais je le dépose en pyj chez nounou et elle se charge de l'habiller.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
QUe cela soit le matin ou après la sieste il faut tendre l'oreille pour l'entendre!
En effet, il gazouille, ou allume sa musique ou meme hier il etait assis dans son lit a jouer avec son nounours.

Je crois qu'il va ressembler a sa mere..; pas trop vite au reveil :lol:
A
46 ans tarare 106
Mon Alexandre à 10 mois, quand il se reveille il joue dans son lit, je l'entend "parler", il allume sa veilleuse aussi, puis quand il en a marre il m'appelle.Je vais le chercher, on change la couche, on fait des bisous. Si je n'etais pas levée avant lui, je le mets dans son parc, je dejeune et quand il a faim il me le fat comprendre :lol: le bib est en general pret avant qu'il ne réclame.
B I U