Citation:
mdrrrrrrrrrrr :lol: :lol:
moi une fois j'me rappelle avoir piqué un paquet de chewing gum au supermarché (j'devais avoir 6 ans)
J'me demande encore comment j'ai fait pour passer sans que l'alarme se déclenche...
sinon c'est tout :roll:
La même chose à peu près au même âge, j'ai bien flippé ce jour là mais j'ai vite glissé ça dans ma poche et tout comme toi l'alarme ne s'est pas déclenchée.Arrivés chez nous, j'ai montré ça à mon père qui m'a dit que c'était pas bien juste avant...de se servir dans le paquet :lol:
Sinon, comme à peu près tout le monde, on volait des bonbons chez l'épicier avec les copains.. :?
Un peu plus âgé(adolescence) quand on avait faim ou soif on allait tout simplement dans les grandes surfaces et autres hypermarchés, on ouvrait les paquets, buvait, et on repartait ni vu ni connu...sauf les fois où on s'est fait choper ;) Après c'est à l'appréciation du mec de la sécurité, soit tu paies ce que tu as ouvert, soit il appelle tes parents, etc.
(pas de problème de morale sur ça, je partage un peu le point de vue de lapache sur le sujet)
Sinon, j'avais aussi "subtilisé" la calculette d'un gros con de ma classe que je n'aimais pas du tout pour un tas de raisons...je l'ai donnée à un pote par la suite, donc c'était pas par intérêt pécunier ni par utilité.
Chez nous on a jamais eu beaucoup d'argent, et ça me met mal à l'aise d'en demander à mon père, raison pour laquelle je ne le fais quasiment jamais...Je ne me cherche pas d'excuse, mais quand mes potes et moi on a rien on fait comme on peut. :oops: