Ben moi quand j'étais ado, j'étais assez terrible, plutôt, j'avais le sentiment d'être invincible :lol: Depuis que j'ai eu mes 18 ans et qu'une copine m'a dit le jour de mon annif "ben maintenant, t'es majeure t'es responsable devant les flics", ça m'a calmée :
Donc :
:arrow: Vol de testeurs de rouges à lèvres neufs( je précise, ceux qui étaient neufs de chez neufs) = surtout des Chanel... Je racontais à ma mère que c'était la mère de ma meilleure amie qui me les donnait :roll:
:arrow: Vol de mascara, poudres et autres accessoires dans les supermarchés..
:arrow: Taxage à midi au lycée pour s'acheter des cigarettes ou à bouffer (le taxage consiste à demander à chaque personne qui passe 1 franc, à l'époque, si fait qu'en dix minutes, on récoltait chacune 20 à 30 francs : de quoi s'acheter à bouffer car l'argent que me donnait ma mère passait dans les clopes)... Sinon vous inquiétez pas je me faisait taxée aussi et surtout en cigarettes !
:arrow: Sinon, y'a eu taxage à plus grande échelle sur un parking de supermarché, mais ça c'est pas bien du tout :?
Depuis que je suis donc responsable disons 17 ans (âge où j'ai quitté mes parents, donc plus invincible), je ne vole plus rien et j'ai même peur paske zom et les vis chez dans les magasins de bricolage :roll: ;)