Je suis tout à fait d'accord avec toi Izadora !
Nous sommes tellement différents les hommes et les femmes .... Alors je ne dis pas qu'il faut imposer un bébé car c'est quand même toute une vie qui bascule, mais il faut savoir arrêter de penser au bout d'un moment.
Moi les calculs ont été très rapides. Il veut un bébé avant ses 30 ans, ok pas de souci ... sauf qu'il aura 27 ans en février et moi je les ai eus en août dernier. Alors effectivement si on dit que je tomberai enceinte dès l'arrêt de la pilule on peut attendre encore un peu. Mais comment savoir ??
Et puis zhom en veut 3. Bon après le rêve et la réalité .... Si ça se trouve on en aura 2, et puis si ça se trouve on en aura 4, qui sait !
Mais si on part sur 3 et bien je lui ai dit "Si j'arrive à tomber enceinte à 28 ans, il arrivera pour mes 29 ans ok. Ensuite on attend 3 ans et on en refait un ... Là on arrive déjà à mes 33 ans (bah oui faut 9 mois hein ...). Après faudrait en refaire un dans la foulée ??".
Une fois que tu poses les chiffres réels sur le petit rêve qu'il a dans la tête ah bah oui, il s'est fait à l'idée pour qu'on commence en juin.
En plus lui qui est un grand angoissé de la vie, je n'imagine même pas comment il va réagir si ça prend 2 ans pour tomber enceinte !
Ca l'a bien décidé tout ça :twisted: :twisted: