MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé = sujet délicat avec l'Hom

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je te souhaite un GROS +++++ :D :D à toi et à toutes les autres !!!!

De mon côté j'ai finalement arrêté la pilule en janvier mais depuis  
on fait des travaux pratiques protégés ;) Et pour nous les essais ne commenceront pas en juin mais plutôt en septembre/octobre à cause de mon boulot. J'ai une échéance en mai 2010 et je voudrai partir en congés mat' après. Évidemment ça prendra peut-être plus longtemps j'en ai conscience mais je ne veux pas tenter le diable alors ce sera pour l'automne.

Grosses bises à toutes !!!!! :D :D
43 ans Tulle (19) 183
Coucou
Voilà un peu de mes nouvelles, car en fait je viens d'apprendre que je suis enceinte, au bout de 3 mois d'essai seulement ...
Je n'en reviens pas et j'ai du mal à y croire !
Mon homme est content aussi donc tout va bien !!!

Mais je ne réalise pas du tout !!!
Enfin je suis ravie et je croise les doigts pour la suite !!!

Merci pour votre soutien ! et j'en aurai surement encore besoin !
Biz à toutes
41 ans Trézelles(03) 522
Juste un mot: FELICITATIONS!!!!! \:D/ :teddy:

Bon ben maintenant c'est repos!Je te souhaite une bonne grossesse.
43 ans Tulle (19) 183
chrystelle03 a écrit:
Juste un mot: FELICITATIONS!!!!! \:D/ :teddy:

Bon ben maintenant c'est repos!Je te souhaite une bonne grossesse.

Merci beaucoup !
et tout mon soutien dans ton périple !
41 ans Trézelles(03) 522
Merci c'est gentil.En effet c'est pas facile tous les jours,notament aujourd'hui mais les bonnes nouvelles comme la tienne font plaisir à lire. ;)
37 ans le mans 816
jujuloun a écrit:
Coucou
Voilà un peu de mes nouvelles, car en fait je viens d'apprendre que je suis enceinte, au bout de 3 mois d'essai seulement ...
Je n'en reviens pas et j'ai du mal à y croire !
Mon homme est content aussi donc tout va bien !!!

Mais je ne réalise pas du tout !!!
Enfin je suis ravie et je croise les doigts pour la suite !!!

Merci pour votre soutien ! et j'en aurai surement encore besoin !
Biz à toutes

hooo bah ça pour une nouvelle !!! je te souhaite toute mes félicitations !!!!!
prend bien soin de toi !!

:kiss:
37 ans 77 629
ouah c'est génial pour toi félicitations vraiment, tu vois^^en plus avec seuleument trois mois d'essais ouah, j'espère que ce sera pareil pour moi^^

moi aussi je rêve d'avoir un bébé, roalala j'aimerai tellement, en plus mon chéri est un père né, quand je le vois s'occuper de bébé c'est incroyable, il a tous les gestes, toutes les paroles, il est à croquer, rh j'en veux trop, il m'a dit qu'il était d'accord pour les essais en 2010, trop dur d'attendre !!!
41 ans Trézelles(03) 522
Moi aussi mon zhom est un papa né!Il lui manque plus que le bébé malheureusement.

Tu dis essais en 2010, peut etre peut tu voir avec ton zhom, en lui expliquant que une grossesse c'est 9 mois et que si vous commencez maintenant ben ça sera pas avant 2010. ;)
Oui je sais c'est vicieux mais faut tenter, si ça se trouve il attend que ça! ;)
37 ans 77 629
hum j'adore ton commentaire, tu sais je lui ai déjà expliqué de très nombreuses fois qu'un petit bout de chou ne naissait pas comme par magie, mais hum cela marche pas, disons que je vais profiter de l'été et essayer de mettre tous mes atouts de mon côté^^ mais franchement je me vois trop mère, les enfants sont une passion, là j'attends mes résultats pour le concours du professorat des écoles, rho franchement je veux un bébé et le bébé de mon chéri^^

toi aussi tu veux un bout de chou ? et tu dis que ton homme est comme le mien, un papa né ? ;-)
41 ans Trézelles(03) 522
Et oui ça fait 6 ans qu'on essaye d'etre parent.Et en mars on a fait notre première Fécondation In Vitro qui a échoué et la un Transfert d'embryon congelé qui s'est révélé négatif aujourd'hui alors le désir d'être parents,je connais. ;)

Bon courage pour convaincre ton zhom. ;)
37 ans 77 629
d'accord, hum j'espère que tout va aller mieux pour toi !!!

bon il faut que je mette tous mes atouts dans mon côté et charmer mon chéri^^
B I U

Discussions liées