MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser comme ça Athy, merci du conseil !
40 ans ici et ailleurs... 1068
en fait, je me suis trompée, c'est sur le site Lush du Canada. Mais je pense que ca devrait bientot arriver en France avec les produits pr la saint valentin.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
neliii a écrit:
en fait, je me suis trompée, c'est sur le site Lush du Canada. Mais je pense que ca devrait bientot arriver en France avec les produits pr la saint valentin.

Ils prennent leur temps en France pour les produits de la Saint Valentin je trouve...

Je suis déjà allée zieutée sur le lush times & ils les décrivent.

Ce ne sont pas mes "odeurs" mais ça devrait plaire à certaines ! ;)

http://www.lush.fr/lus...sid=7ji0m8oqmhcq63o1jb4c1ee5u0

Tiens, je viens de tester le savon Happy, bein bof bof, un peu déçue par la vague odeur d'orange. Il ne m'a pas particulièrement rendue "Happy", contrairement à Karma qui lui semble plus me réussir...

Et vous, vos tests récents ?
S
101 ans 4480
Ayé, je suis accro à "La Grande Mentheuse" :D 8)
Ce produit fait des miracles... Et moi qui ait pourtant la peau sensible (un rien l'irrite, donne des rougeurs et tiraille), et bien là, même avec l'HE de menthe poivrée (la plus puissante des HE) aucun souci ;)

Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine, je laisse sécher, je rince avec des mouvements circulaires et j'hydrate ma peau ensuite avec ma crème de jour "peaux sensibles".

Et aucun soucis ;)
La peau est toute douce, toute propre et miracle.. Les points noirs disparaissent progressivement ;)
Et concernant les boutons, en 1 jour ou 2, ils disparaissent ^^

C'est bluffant =)

Concernant les masques frais, lesquels conseillez vous ?
Il me semble qu'il y a aussi des crèmes hydratantes.. Lesquelles préférez vous pour une peau à tendance sensible ?
Ah la la, Lush, une fois que tu y as goûté...

Je n'ai pas encore testé les masques frais mais si tu es sur Paris ou une des trop rares villes de France où il y a une boutique, pourquoi ne pas y aller demander un avis ?

En plus, je pense que tu sais que si tu ramènes 5 pots noirs vides & propres, tu as le droit à un masque frais offert. ;)

Apparemment, ils sont vraiment bien, mais ce n'est pas mon truc. Et puis j'attends d'avoir 5 pots noirs vides pour pouvoir profiter d'un masque gratuit. :oops: :oops: :oops: Je prendrais sûrement Balançoire pour mon premier, vu ma peau.

Toi il y en a beaucoup qui te correspondrait vu la description que tu fais de ta peau. Catastrophe Cosmétique fait un tabac mais les autres semblent très efficace aussi...Rendez-vous par exemple...

Tiens nous au courant de ton choix ! C'est tellement difficile de choisir chez Lush........ :kiss:
43 ans Londres, UK 1282
Niveau creme hydratante chez Lush j'utilise "Dream Cream" pour le corps et "Skin Nanny" pour le visage quand j'ai la peau vraiment tres seche. Par contre la texture, en ce qui me concerne, ne permet pas de l'utiliser comme creme de jour, j'en mets le soir.

Niveau creme de jour pour peau sensible (mon cas) je te conseillerais plutot "Celestial". Pour le nettoyage de la peau apres le demaquillage j'utilise "Angels on Bare Skin", j'adore !

Par contre desolee je ne connais pas le nom des produits en francais...
S
101 ans 4480
Génial les filles ! :D

J'ai déjà repéré 1 boutique Lush pas trop loin de chez moi (enfin 2h bonnes heures quand même )et ses vendeurs qui sont tous adorables et disponibles pour expliquer et faire tester les produits ;)

Oui j'ai vu pour les 5 pots vides donc je compte bien en profiter ;) Sauf que la Grande Mentheuse, ben le pot il dure longtemps ^^ J'ai déjà fait 5-6 masques avec et il est toujours aussi plein que quand je l'ai acheté quasiment :P C'est fou ;)

Je garde les noms de produits que vous m'avez conseillé sous le coude et je demanderai à un vendeur la prochaine fois que j'irai en boutique !

Aaaah j'ai hâte d'y retourner ^^ On a l'impression d'être dans une vraie caverne d'Ali Baba, ça sent bon, c'est joli à regarder.. Aaah je suis fan !

:D
49 ans 167
Ahalalala la Grande Mentheuse... mon gros coup de coeur également.
Je suis 100% ce masque fait des miracles. Et pourant j'en ai testé des masques!
Petitemiss a écrit:
Génial les filles ! :D

J'ai déjà repéré 1 boutique Lush pas trop loin de chez moi (enfin 2h bonnes heures quand même )et ses vendeurs qui sont tous adorables et disponibles pour expliquer et faire tester les produits ;)

Oui j'ai vu pour les 5 pots vides donc je compte bien en profiter ;) Sauf que la Grande Mentheuse, ben le pot il dure longtemps ^^ J'ai déjà fait 5-6 masques avec et il est toujours aussi plein que quand je l'ai acheté quasiment :P C'est fou ;)

Je garde les noms de produits que vous m'avez conseillé sous le coude et je demanderai à un vendeur la prochaine fois que j'irai en boutique !

Aaaah j'ai hâte d'y retourner ^^ On a l'impression d'être dans une vraie caverne d'Ali Baba, ça sent bon, c'est joli à regarder.. Aaah je suis fan !

:D

Tu ne commandes pas sur Ebay UK ? Ca revient nettement moins cher...

Sinon, pour récupérer le pot, tu peux toujours mettre ta grande mentheuse dans un autre contenant ! :lol:

ET je plussoie tout à fait les conseils de Sinharat !
64 ans Au bord de la mer 15536
La différence de prix avec les boutiques française est si importante que ça ?
Provence a écrit:
La différence de prix avec les boutiques française est si importante que ça ?

Oh oui !

Frais de port + frais de comm à l'étranger compris = 20% moins cher en achetant sur Ebay UK...

Franchement, c'est du fouta** de biiiiiiiip les prix sur Lush Fr. Lush Fr clame que les prix qu'ils pratiquent leurs sont imposés.

En plus, si tu utilises les coupons 10% présents dans certains cadeaux ou que tu peux gagner, ça te paye les frais de ports voire plus si tu fais une grosse commande (avec une amie par exemple).

En plus, sur la VPC UK, tu peux demander des échantillons, si tu as un problème : une fois j'ai reçu un colis en miettes, j'ai pris des photos, je leur ai envoyé & ils m'ont renvoyé tout ce qui était abîmé avec un petit sac de goodies et des excuses manuscrites. En france, je n'ai pas eu le même traitement...

Bref, pour moi pas photo, d'autant que tu as plus de choix avec le rayon rétro. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Ok, merci pour tous ces renseignements :lol:

Bon va falloir que je me motive un peu pour tout bien explorer et comprendre, alors :lol:
S
101 ans 4480
Bah je ne suis pas très sure de vouloir commander sur un site étranger... Je n'achète que très peu sur le net donc voilà... :?
43 ans Londres, UK 1282
Ben c'est la même boîte, hein. Donc tu fileras tes sous tout pareil. Mais moins. :mrgreen:

J'avoue ça va me manquer les magasins Lush à mon retour en France (enfin la combinaison boutique + staff super sympa + prix pas sur-abusés).
S
101 ans 4480
Sinharat a écrit:
Ben c'est la même boîte, hein. Donc tu fileras tes sous tout pareil. Mais moins. :mrgreen:

J'avoue ça va me manquer les magasins Lush à mon retour en France (enfin la combinaison boutique + staff super sympa + prix pas sur-abusés).

Je sais mais c'est le paiement sur internet qui me ralentit.. Je ne m'étendrais pas ici ^^
B I U