MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Petitemiss a écrit:
Sinharat a écrit:
Ben c'est la même boîte, hein. Donc tu fileras tes sous tout pareil. Mais moins. :mrgreen:

J'avoue ça va me manquer les magasins  
Lush à mon retour en France (enfin la combinaison boutique + staff super sympa + prix pas sur-abusés).

Je sais mais c'est le paiement sur internet qui me ralentit.. Je ne m'étendrais pas ici ^^

Sans vouloir te contrarier, c'est risqué de payer avec sa CB n'importe où même dans ta station essence ou ton hyper où tu vas tout le temps... :?

A toi de voir ! Je trouve ça dommage de passer à côté de tels prix pour ça mais bon...C'est toi qui voit ! ;)
Provence a écrit:
Ok, merci pour tous ces renseignements :lol:

Bon va falloir que je me motive un peu pour tout bien explorer et comprendre, alors :lol:

"A vot' service ma bonne dame !" et avec grand plaisir !!!

En MP ou direct ici ! J'ai testé beaucoup beaucoup de choses chez eux, je pourrais peut être te renseigner ! ;)

Tu ne le regretteras pas mais tu risques l'addiction, je te préviens ! :lol:
Sinharat a écrit:
Ben c'est la même boîte, hein. Donc tu fileras tes sous tout pareil. Mais moins. :mrgreen:

J'avoue ça va me manquer les magasins Lush à mon retour en France (enfin la combinaison boutique + staff super sympa + prix pas sur-abusés).

Comme je te comprends...

Mon seul passage en boutique à Paris m'a scotché !

Staff indifférent, prix exhorbitants...Bref, 100% différent de l'esprit Lush expérimenté au RU...

:kiss: & profite bien !!!
55 ans Mons / Belgique 2229
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Sinharat a écrit:

J'avoue ça va me manquer les magasins Lush à mon retour en France (enfin la combinaison boutique + staff super sympa + prix pas sur-abusés).

Comme je te comprends...

Staff indifférent, prix exhorbitants...Bref, 100% différent de l'esprit Lush expérimenté au RU...

Par contre, la boutique de Bruxelles, super, les vendeuses très pros et très sympas (pour ce qui est des prix, je ne sais pas, je n'ai pas comparé...)
Shedevil a écrit:
Sinharat a écrit:

Comme je te comprends...

Par contre, la boutique de Bruxelles, super, les vendeuses très pros et très sympas (pour ce qui est des prix, je ne sais pas, je n'ai pas comparé...)

Apparemment, en Belgique, oui, les fans de Lush aiment beaucoup aller en boutique.

Mais c'est tout un état d'esprit...Les Français, tu sais !

Pour les prix, il me semble que c'est pareil en Belgique...Mais je ne suis pas ^sure !
64 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:

Bon va falloir que je me motive un peu pour tout bien explorer et comprendre, alors :lol:

En MP ou direct ici ! J'ai testé beaucoup beaucoup de choses chez eux, je pourrais peut être te renseigner ! ;)

Ok, je compte voir ça en début de semaine prochaine, donc je pense que je te demanderai conseil ;)
Merci :D
Provence a écrit:
Provence a écrit:

Ok, je compte voir ça en début de semaine prochaine, donc je pense que je te demanderai conseil ;)
Merci :D

Avec grand plaisir !!

:kiss: & bon week-end !
L
46 ans 412
Provence a écrit:
La différence de prix avec les boutiques française est si importante que ça ?

Oh oui !

Frais de port + frais de comm à l'étranger compris = 20% moins cher en achetant sur Ebay UK...

Franchement, c'est du fouta** de biiiiiiiip les prix sur Lush Fr. Lush Fr clame que les prix qu'ils pratiquent leurs sont imposés.

En plus, si tu utilises les coupons 10% présents dans certains cadeaux ou que tu peux gagner, ça te paye les frais de ports voire plus si tu fais une grosse commande (avec une amie par exemple).

En plus, sur la VPC UK, tu peux demander des échantillons, si tu as un problème : une fois j'ai reçu un colis en miettes, j'ai pris des photos, je leur ai envoyé & ils m'ont renvoyé tout ce qui était abîmé avec un petit sac de goodies et des excuses manuscrites. En france, je n'ai pas eu le même traitement...

Bref, pour moi pas photo, d'autant que tu as plus de choix avec le rayon rétro. ;)

Je ne comprends pas bien: tu commandes sur ebay uk (si oui, un vendeur particulier) ou lush uk?
Sur Lush UK !

Pourquoi ?
42 ans chatou 223
coucou a toutes

je suis ce post avec attention et lors d'un apssage a lille je suis tomber nez a nez avec la boutique lush donc je me suis laisse tenter.

j'ai pris le shampoing solide tout dur, vu que chez moi l'eau est calcaire et apres un shampoing o miracle, moi qui est toujours du psoriasis plus rien, pas de croute ni démangeaisons

je vous remercie de m'avoir fait connaitre cette marque :D
L
46 ans 412
Sur Lush UK !

Pourquoi ?

car tu parlais d'ebay, mais je comprends mieux maintenant

Frais de port + frais de comm à l'étranger compris = 20% moins cher en achetant sur Ebay UK...

S
101 ans 4480
Petite déception pour ma part...
J'ai vu que "La grande mentheuse" contenait des parabens... :?
3431
fifi78500 a écrit:
j'ai pris le shampoing solide tout dur, vu que chez moi l'eau est calcaire et apres un shampoing o miracle, moi qui est toujours du psoriasis plus rien, pas de croute ni démangeaisons

Hello !
Peux-tu me dire quel shampoing de la marque Lush tu utilises pour obtenir ce résultat ?
J'ai moi-même des problèmes de cuir chevelu (dermite atopique) très récurrents et je ne supporte pas bien les shampoings des grandes surfaces.
J'ai vu sur le site Lush qu'il y a une boutique à Nantes où je j'habites.
Avec toutes les remarques positives de cette discussion sur les produits de cette marque, je comptes bien faire un tour au magasin.
42 ans chatou 223
j'ai pris le shampoing qui s'apelle tout dur
j'espere que cela va marcher pour toi
3431
fifi78500 a écrit:
j'ai pris le shampoing qui s'apelle tout dur
j'espere que cela va marcher pour toi

Celui-ci donc ! Le prix est bien dur aussi pour 55g... :lol:
Il te fait combien de temps ton shampoing solide ?
Merci.
B I U