J'adore les savons car d'une part on evite les emballages (c'est donc plus ecologique), d'autre part si c'est un savon gommant c'est plus facile d'utilisation qu'un gel exfoliant.
Perso j'ai completement lache tous les gels douche et je ne me lave plus qu'au savon. J'ai la peau sensible et j'utilise donc "Ring of Roses" et "Honey I washed the kids" chez Lush. J'adore Porridge niveau parfum et effet exfoliant, mais ca flanque des petits morceaux partout et ca me gonfle. Pour me laver les mains au lavabo j'utilise le savon de la campagne contre les biocarburants de Lush que j'ai eu gratuitement en magasin, je ne sais pas s'ils le font aussi en France. L'odeur est pas top top mais c'est un savon et c'est gratuit, alors... :lol:
Mais ces derniers temps j'utilise un peu moins mes savons Lush vu que je suis tombee raide dingue amoureuse des savons LSL (Les Secrets de Loly). D'ailleurs j'en ai fait une critique sur mon blog
ici.
De maniere generale je suis une fanatique des savons surgras. Alors oui, ca s'use vite mais quel plaisir !