MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

42 ans chatou 223
merci du conseil ca m'embetterais qu'il tourne
3431
Voici mes impressions concernant ma première utilisation de produits Lush !
Je suis allée hier soir à la boutique Lush de Nantes après le travail (je suis à moins de 10mn à pied, super !).
J'ai acheté La grande mentheuse, un flacon Eau d'arbre à thé, un shampoing solide Capi'vert et un morceau de savon aux agrumes Pulpédélik.
En échantillon, la vendeuse m'a donné une minuscule dose de crème hydratante Buvard et un petit morceau de savon Loukoum sexy tout nu (j'adore le nom !:lol: ).

Hier soir, j'ai commencé par tester sous la douche le savon Pulpédélik. L'odeur d'agrumes est vraiment extra et appétissante ! Après je ne remarque rien de vraiment particulier par rapport à ma peau si ce n'est qu'elle ne tiraillait pas comme après avoir utilisé un savon classique.

Ce matin, je me suis fait un shampoing avec Capi'vert et l'odeur est également extra (tellement que j'ai envie de le manger). Pas besoin d'en mettre beaucoup pour que ça mousse. Mes cheveux sentaient bon et étaient doux et brillants. Au niveau du cuir chevelu ça allait mais je crois que j'en remarquerais plus les effets après quelques utilisations. La vendeuse m'avait conseillé Capi'vert plutôt que Tout dur parce que j'ai tendance à avoir les racines grasses.

Concernant le masque La grande mentheuse, je viens tout juste de m'en faire un et de le retirer après séchage et je dois reconnaître que la peau est vraiment très douce et plus nette. L'odeur est agréable et on a vraiment une sensation de frais sur la peau.
Concernant l'eau d'arbre à thé, je trouve son odeur très agréable également et la peau est plus douce et nette après utilisation.

Bon un point négatif tout de même c'est le prix ! :?
Pour l'achat de 4 articles, je m'en suis sortie pour 34,41€ tout de même ! Et encore c'est parce que je ne me suis pas laissée tenter par la vendeuse qui voulait tout me vendre...
Sinon bon accueil et conseil de la part des vendeuses du Lush de Nantes. On m'a même fait sentir et tester quelques produits.

Je pense que je rachèterais des produits Lush, en particulier Le masque La grande mentheuse et le shampoing Capi'vert (mon homme l'a testé ce soir et a beaucoup aimé également), mais je tenterais l'achat sur le site anglais de Lush pour payer moins cher.

Sinon j'ai une question pour celle qui ont déjà utilisé La grande mentheuse : Peut-on mettre le pot au frigo pour préserver la préparation aussi longtemps que possible ?
Merci.
P
40 ans Nice 21965
je fais remonter pour mon nouveau coup de coeur, le serum solide etat de grace il est juste genial, j'adore, ma peau est pas grasse, si j'en met trop je met du tonique sur un coton et j'enleve le surplus, super hydraté, je saurais pas dire si je suis moins rouge parce que j'ai un coup de soleil :lol:
754
coucou je lis un peu cette convers depuis quelques temps et ca me dit bien comme produits

j'ai une peau de merde au visage, assez rougeote je dirais avec des points noirs a gogo que j'arrive pas a virer, une peau assez grasse

que me conseillez vous? nettoyant visage, tonique , creme etc etc

je compte aller en boutique j'ai vu qu'il y en avait une qui avait ouvert depuis peu sur toulouse

merci a toutes
P
40 ans Nice 21965
delp9343 a écrit:
coucou je lis un peu cette convers depuis quelques temps et ca me dit bien comme produits

j'ai une peau de merde au visage, assez rougeote je dirais avec des points noirs a gogo que j'arrive pas a virer, une peau assez grasse

que me conseillez vous? nettoyant visage, tonique , creme etc etc

je compte aller en boutique j'ai vu qu'il y en avait une qui avait ouvert depuis peu sur toulouse

merci a toutes

tiens une copine :lol: j'ai a peu pres le meme style de peau que toi, pour le nettoyant, je saurais pas te dire car j'utilise celui de avene
pour le tonique j'ai [ur=http://www.lush.fr/eau-a-rome-250g.375.htmll]l'eau de rome[/url] que je met au frigo comme ca quand je pschitt pschitt elle est toute fraiche
pour la creme j'utilisais celeste mais pas trop convaincue (un peu de mal avec la texture en fait) mais la le serum est nikel
40 ans ratusland ! 9132
Moneypenny a écrit:
V
H La vendeuse m'avait conseillé Capi'vert plutôt que Tout dur parce que j'ai tendance à avoir les racines grasses.

Sinon j'ai une question pour celle qui ont déjà utilisé La grande mentheuse : Peut-on mettre le pot au frigo pour préserver la préparation aussi longtemps que possible ?
Merci.

en effet, tout dur a tendance à me graisser les cheveux plus vite que les autres..

pour ce qui est de la grande mentheuse sa durée de conservation est de 3 mois, le mettre au frigo le fait durcir, mais si tu le sors avant pourquoi pas, par contre je sais pas si la conservation est plus longue du coup

je viens de tester prends ton pied: http://www.beaute-test.com/prends_ton_pied___lush.php je suis pas fan

et gentil lentle https://lush.co.uk/ind...ption=com_virtuemart&Itemid=80 j'adore l'odeur est extra, tient c'est un meilleur rapport poids/prix et les cheveux gras l'aiment!!
45 ans Nice 2811
Dans la gamme lush il y aurait pas un anti-pelliculaire efficace mais qui fasse de beaux cheveux svp

Parce que j'ai pris le heald and machinchose alors ok j'ai plus aucunes pellicules quand on touche mes cheveux ils sont doux mais alors à l'aspect on dirait de la paille :shock: et ils sont impossible à coiffer une horreur.
65 ans ile de france 7912
cecilious le ZP11 de chez revlon est super efficace pour les pellicules et je trouve qu il n abime pas les cheveux

le probleme etant de le trouver
104 ans Sur une comète 1981
cecilious a écrit:
Dans la gamme lush il y aurait pas un anti-pelliculaire efficace mais qui fasse de beaux cheveux svp

Parce que j'ai pris le heald and machinchose alors ok j'ai plus aucunes pellicules quand on touche mes cheveux ils sont doux mais alors à l'aspect on dirait de la paille :shock: et ils sont impossible à coiffer une horreur.

he d'arbre à thé et de romarin diluée dans de l'huile végétale
Vinaigre de cidre dilué en pulvérisation sur le cuir chevelu
Aloé vera en masque sur le crâne

Tulsi et neem aussi, mais il faut une boutique indienne :)
40 ans ratusland ! 9132
cecilious a écrit:

http://www.beaute-test.com/chasse-neige_lush.php
y a lui pour ma part jamais testé (j'ai déjà les racines grasses ça suffit!)jète un oeil sur les avis..
45 ans Nice 2811
merci les filles je vais voir tout ça
45 ans Nice 2811
:? Vu les avis que je viens de lire sur l'anti-pelliculaire lush ça me donne pas du tout envie de l'acheter
40 ans ratusland ! 9132
^^

après ca dépend des produit mais c'est vrai que là les comm concordent
45 ans Nice 2811
oui voilà je trouve que ça fait un peu bcp de témoignages négatifs là :?
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'ai reçu ma commande Lush UK aujourd'hui :D
Alors j'ai acheté le masque "Mask of Magnaminty" je crois que c'est la "Grande Mentheuse" en fr, le gommage "Sugar Babe", le shampooing solide "Godiva" et "Trichomania".

Je viens de tester le shampooing Godiva et il sent super bon le jasmin! Il mousse bien et se rince facilement, j'avais peur de laisser des bouts de pétales de jasmin dans mes cheveux :lol:

Le gommage sugar babe j'ai trouvé un peu dur à casser pour prendre un bout mais ça nettoie bien (j'ai voulu tester si ça goûte le sucre ehhh ben non, des morceaux sucré et du salé et irgh ne le mangez pas même si ça a l'air joli :lol:)

Le masque il piiiiiiiiiiique mais c'est super rafraîchissant et la peau est bien propre, douce :D

Je crois que je vais peu à peu laisser les produits chimiques contre du Lush :D
B I U