MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

P
40 ans Nice 21965
lolole a écrit:
Athy a écrit:
lolole a écrit:
j'utilise une fleur de douche , sa aide pour la mousse ^^

moi aussi mais ca mousse rien du  
tout :?

ce matin essaie avec yummy ,a la main sa mousse que dalle :(
avec la fleur sa mousse quand même :D
donc je sais pas Athy ,peut-être ton flacon a été mal fait :?

peut etre sur le forum du site de lush, certaines disent aussi que ca mousse pas des masses, j'ai utilisé ghost ce matin et ca moussait sans probleme
R
40 ans Paris 1624
J'hallucine de voir l'écart de prix entre le site anglais et le site français :shock:

Dire que ça me tentait d'acheter en France... Merci du bon plan ! :lol:
41 ans Kenmare 5649
Merci pour le bon plan Lush uk, car moi qui utilise pas mal de leur produit, je suis sure de faire quelques jolies économies!
54 ans 46
moi j'ai fait la découverte des shmappoings lush notamment grace à ce forum et j'ai adopté celui solide brillantissime! http://www.ciao.fr/Lus...me_Lush_Brillantissime__610188
quel bonheur ce shampooing ! dautres le connaissent ???
S
48 ans 4940
je l'ai :lol: :lol: enfin je pense que j'ai déja presque tout essayer chez lush :oops:
41 ans Kenmare 5649
andreec a écrit:
moi j'ai fait la découverte des shmappoings lush notamment grace à ce forum et j'ai adopté celui solide brillantissime! http://www.ciao.fr/Lus...me_Lush_Brillantissime__610188
quel bonheur ce shampooing ! dautres le connaissent ???

j'ai essayé mais je n'aime pas l'odeur!

Je suis accro au Godiva qui fleure bon le jasmin, et au trichomania
P
40 ans Nice 21965
connais pas, je suis une trichomania addict!
S
48 ans 4940
trichomania je l'aime pas :oops:

mon préférée pour l'instant c'est rehab :D
P
40 ans Nice 21965
lolole a écrit:
trichomania je l'aime pas :oops:

mon préférée pour l'instant c'est rehab :D

bah moi c'est bizarre parce que rehab me rend les cheveux super secs :roll: bon j'utiliserais quand meme la bouteille pour une shampooing sur deux

et finalement mon petit "ramene ta fraise" c'est decidé à faire de la mousse, bon j'ai du en mettre pas mal mais du coup j'en racheterais pas (j'ai de la marge niveau gel douche car j'ai ghost et plum plum pudding)
55 ans 5519
Dites,tant que je vous tiens les lush addicts :lol: . Mon shampooing en ce moment c'est La Blonde. Mais il me dessèche pas mal les cheveux, même si il est vrai qu'ils ont un superbe reflet depuis que je l'utilise (je fais des couleurs, hein, mais fini le terne !).
Il me faut donc un après shampooing, mais je ne sais pas lequel prendre chez Lush. J'aime bien le concept du solide, marre des bouteilles qu'on jette, etc.
Vous me conseillez quoi ? J'ai acheté Godiva pour ma fille, qui est sensé être un 2 en 1, mais elle l'a pour la piscine, donc je ne l'ai pas essayé? Vous croyez que je devrais ?
41 ans Kenmare 5649
Carole_78 a écrit:
Dites,tant que je vous tiens les lush addicts :lol: . Mon shampooing en ce moment c'est La Blonde. Mais il me dessèche pas mal les cheveux, même si il est vrai qu'ils ont un superbe reflet depuis que je l'utilise (je fais des couleurs, hein, mais fini le terne !).
Il me faut donc un après shampooing, mais je ne sais pas lequel prendre chez Lush. J'aime bien le concept du solide, marre des bouteilles qu'on jette, etc.
Vous me conseillez quoi ? J'ai acheté Godiva pour ma fille, qui est sensé être un 2 en 1, mais elle l'a pour la piscine, donc je ne l'ai pas essayé? Vous croyez que je devrais ?

Moi qui est les cheveux hyper sec, une vendeuse de chez lush m'a conseillé le " rafistoleur" en pot, et j'en suis ravie, je zappe même les masques!
S
48 ans 4940
rafistoleur et génial :D

mais cher :(
P
40 ans Nice 21965
veganese pour moi mais pas en solide

t'as tenté de faire un baume capillaire avant le shampooing? ca fait du bien à mes cheveux, j'utilise le h swan machin truc bizarre
55 ans 5519
Je fais des avant shampooing à l'huile d'argan ou au monoi, mais bon, c'est l'après shampooing qui coince en fait..

Je vais tenter le rafistoleur (si qqun a le nom anglais :lol: ) le mois prochain pour ma commande UK.

Merci :D
S
48 ans 4940
Carole_78 a écrit:
Je fais des avant shampooing à l'huile d'argan ou au monoi, mais bon, c'est l'après shampooing qui coince en fait..

Je vais tenter le rafistoleur (si qqun a le nom anglais :lol: ) le mois prochain pour ma commande UK.

Merci :D

https://www.lush.co.uk...ption=com_virtuemart&Itemid=80
B I U