MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

55 ans 5519
lolole a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je fais des avant shampooing à l'huile d'argan ou au monoi, mais bon, c'est l'après shampooing qui coince en fait..

Je vais tenter  
le rafistoleur (si qqun a le nom anglais :lol: ) le mois prochain pour ma commande UK.

Merci :D

https://www.lush.co.uk...ption=com_virtuemart&Itemid=80

Merci :D
55 ans 5519
lolole a écrit:
rafistoleur et génial :D

mais cher :(

Sur le site anglais, il est à 8,37 livres au lieu de 13,95 € quand même (soir au cours du jour : 9,47 € :shock: ).
Bon vivement le mois prochain, ce sera mon petit Noël rien qu'à moi tout ça :lol:
A
35 ans Ouest 910
Voilà j'ai passé ma commande, en partie grâce aux conseils de Ratatam.
J'ai commandé sur Lush.uk c'est beaucoup moins cher, presque 30E de différence !
J'ai pris:
Les shampooings solides:
-Jonnie Juniper
-Tout dur
Le nettoyant visage, Ultra simple
Le masque, La grande Mentheuse
Et le soin hydratant, Buvard
J'ai hate de recevoir tout ça !
40 ans ratusland ! 9132
Apostrophe a écrit:
Voilà j'ai passé ma commande, en partie grâce aux conseils de Ratatam.
J'ai commandé sur Lush.uk c'est beaucoup moins cher, presque 30E de différence !
J'ai pris:
Les shampooings solides:
-Jonnie Juniper
-Tout dur
Le nettoyant visage, Ultra simple
Le masque, La grande Mentheuse
Et le soin hydratant, Buvard
J'ai hate de recevoir tout ça !

tu vas voir la grande mentheuse c'est la plus grande avancée technecologique du siècle
A
35 ans Ouest 910
J'espère vraiment que ça m'évitera de ressembler à une luciole ! Parce qu'en plus d'avoir les cheveux gras j'ai la peau grasse aussi :lol:
Ca ne te dessèche pas la peau?
P
40 ans Nice 21965
Apostrophe a écrit:
J'espère vraiment que ça m'évitera de ressembler à une luciole ! Parce qu'en plus d'avoir les cheveux gras j'ai la peau grasse aussi :lol:
Ca ne te dessèche pas la peau?

non du tout, je l'ai fait ce soir et j'ai la peau du visage tout bien sachant qu'elle est pas mal réactive et que j'ai une rosacé, j'ai à peine mis de la creme hydratante apres
A
35 ans Ouest 910
Super, j'ai hate que ça arrive alors !
38 ans 1226
Vous me donnez envie =D

Merci pour le conseil de lush uk.... je n'y aurai pas pensé!
37 ans A l'envers du Miroir 2133
La Grande Menteuse est top aussi pour les boutons dans le dos ou sur le décolleté, ça fait merveille sur le dos de mon chéri ^^
Je déteste l'odeur mais il est top !
S
101 ans 4480
Pavot a écrit:
La Grande Menteuse est top aussi pour les boutons dans le dos ou sur le décolleté, ça fait merveille sur le dos de mon chéri ^^
Je déteste l'odeur mais il est top !

C'est bon à savoir.. Je galère à me débarasser de mes boutons dans le dos et sur la poitrine !!! C'est immonde....

Je pense que je vais l'acheter ! ;)
S
101 ans 4480
Petite question.. Je n'ai jamais commandé à l'étranger...
Ca se passe comment ?
Il y a un taux de change ? Si jamais je me fais pirater au moment de la commande (sait on jamais :lol: ), qu'est ce que je fais ?

Bref je suis pas très rassurée à la base d'acheter par le net (je ne fais que lorsque c'est nécessaire genre I-Tunes) donc payer par CB sur un site étranger... encore moins rassurée...

Et moi ne pas être bilingue du tout 8) :lol:

Merci par avance de vos renseignements ;)
40 ans ratusland ! 9132
je pense que c'est le taux de change du moment, de toute façon vu les prix même avec les fdp on est gagnant-e-s
60 ans Lyon 920
:D Bon je me décide à commander sur Lush ça me fait envie depuis un moment...

Par contre j'ai besoin de vos avis comme je ne connais pas du tout. J'aimerais lotion + crème + masque pour visage sachant que j'ai une peau mixte, assez réactive et un peu mature ben vi...

J'ai les cheveux bruns, longs et colorés.

Je compte commander sur lush uk bien sûr alors merci de me donner les correspondances en anglais ;)
60 ans Lyon 920
:D Petit up pour conseils merci ;)
55 ans 5519
Anubis64 a écrit:
:D Petit up pour conseils merci ;)

Désolée, je ne peux pas trop t'aider... Pour le visage, je prends leur lotion tea tree (même nom en anglais), elle est géniale, mais c'est tout. J'avais commandé "ultra simple", je n'ai pas du tout aimé, donc je n'ai plus rien commandé pour le visage chez eux... J'avais aussi oeil de biche, pour mes yeux, mais pas assez fort pour ma peau qui commence à avoir des rides autour des yeux (on a à peu près le même âge).
Pour mes cheveux, je compte prendre "jungle" pour les déméler, et rafistoleur en alternance pour les réparer (lien plus haut pour le site anglais).
Pour le shampooing, j'utilise la blonde, mais je pense me laisser tenter par un autre la prochaine commande :D

Voilà, j'espère que d'autres vont pouvoir t'aider plus que moi ;)
B I U