MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

60 ans Lyon 920
:D merci tu es gentille. Comme j'étais impatiente, j'ai été faire un tour sur leur forum (fiches des produits avec impressions) et j'ai passé ma commande (mais en UK, sacrée  
économie !!!)

J'ai donc prix :
- Vanishing cream (l'oracle)
- Eau Roma Water (eau de Rome)
- Ange On Bare Skin (Ange à Fleur de Peau)
- Cinthia Sylvia Stout (Mousse-Brune)

J'ai hâte de recevoir tout ça pour essayer :D
55 ans 5519
Anubis64 a écrit:
:D merci tu es gentille. Comme j'étais impatiente, j'ai été faire un tour sur leur forum (fiches des produits avec impressions) et j'ai passé ma commande (mais en UK, sacrée économie !!!)

J'ai donc prix :
- Vanishing cream (l'oracle)
- Eau Roma Water (eau de Rome)
- Ange On Bare Skin (Ange à Fleur de Peau)
- Cinthia Sylvia Stout (Mousse-Brune)

J'ai hâte de recevoir tout ça pour essayer :D

Cool, tu nous diras ce que tu as pensé de ces produits :D
60 ans Lyon 920
:D Bien sûr je vous donnerais mes impressions après essais ;)
A
35 ans Ouest 910
J'ai reçu mon colis !
J'avais commandé sur lush.uk vendredi dernier, ça à donc mis un peu plus d'une semaine a arrivé, mais vu les économies, je ne vais pas m'en plaindre !
Tout est arrivé en bon état, même si un des shampooings solides n'était pas emballé, il y'en un peu sur tout les produits, ce n'est pas grave, je ne compte pas les offrir.
Je ne peux pas encore faire de compte rendu, je n'ai rien essayé, mais le premier point positif est l'odeur, j'avais peur qu'ils sentent très forts, mais non ça va !
Tout dur sent très bon !
Je vais de ce pas prendre une douche pour les essayer, et faire un masque la grande mentheuse, qui j'espère ne vas pas irriter ma peau :)
Merci à toutes de vos conseils, en particulier à Ratatam ;)
A
35 ans Ouest 910
* à arriver pardon :oops:
40 ans ratusland ! 9132
moi ca fait plus du mois que j'attends ce colis je désespère, je viens de leur envoyer un mail on verra..
60 ans Lyon 920
:D J'ai reçu mon colis ce matin, trop contente !!! J'ai déjà testé l'eau roma water ben j'aime beaucoup j'ai l'impression d'avoir la peau toute fraîche !

En plus j'ai eu de petits échantillons c'est sympa.

Les autres produits pas encore testé mais j'aime bien, les odeurs ne sont pas trop fortes.
P
40 ans Nice 21965
ratatam a écrit:
moi ca fait plus du mois que j'attends ce colis je désespère, je viens de leur envoyer un mail on verra..

un mois :shock: ca fait beaucoup
40 ans ratusland ! 9132
Athy a écrit:
ratatam a écrit:

un mois :shock: ca fait beaucoup

oui bizarre cela correspond (date achat et de retard) avec une commande nl..
41 ans 275
Vous avez pris quel type de livraison sur le site uk ? la livraison à 5.95 ou 12 et des poussières ????

Merci de votre réponse!
40 ans ratusland ! 9132
à 5€

et ça y est j'ai reçu mon colis (cf mon blog)
60 ans Lyon 920
A 5,95 aussi, pas de souci.

Pour la crème "l'oracle", ravie aussi !!! Bien la première fois que je n'ai pas de boutons au lendemain de l'essai d'une nouvelle crème... Bien au contraire j'ai la peau toute douce...

Merci à vous qui m'avez fait découvrir Lush !!!!
A
35 ans Ouest 910
J'ai aussi pris les FDP à 5,95 et pas de soucis !

J'ai essayé le shampooing Johnny Jumper, génial ! Il mousse super bien (c'était un peu ma crainte) et mes cheveux sont moins gras, et il sent super bon.
Je vais le faire en cure qq temps et ensuite alterner avec 'Tout dur' en Allemagne l'eau est très calcaire.

J'ai fais un masque 'La grande mentheuse' aussi, l'odeur ne me dérange pas trop, je n'ai pas vu de grand résultat mais ce n'était que le premier.

J'ai aussi la crème buvard, qui est super efficace, ma peau luit beaucoup moins, et ça ne tire pas.

Petit bémol par contre pour 'Ultra simple' qui est un peu trop riche pour ma peau grasse, et l'odeur que je n'apprécie pas trop.
Mais pour l'hiver et les zones plus sèches ça ira très bien.

En résumé, je suis ravie, et je pense faire une commande pour noël, tellement tout ça m'a plu !
40 ans ratusland ! 9132
Apostrophe a écrit:

J'ai essayé le shampooing Johnny Jumper, génial ! Il mousse super bien (c'était un peu ma crainte) et mes cheveux sont moins gras, et il sent super bon.
Je vais le faire en cure qq temps et ensuite alterner avec 'Tout dur' en Allemagne l'eau est très calcaire.

ce shampoo j'ai trouvé qu'il partait plus vite que les autres
Apostrophe a écrit:

J'ai fais un masque 'La grande mentheuse' aussi, l'odeur ne me dérange pas trop, je n'ai pas vu de grand résultat mais ce n'était que le premier.
je le trouve carrement miraculeux moi sur les pores et la peau grasse, apres je le laisse poser looooooongtemps, jusqu'a ce qu'il soit sec, et ma peau n'est pas toute rouge après
55 ans 5519
Je viens de faire une commande (ben oui, en décembre c'était Noel, plus de sous :lol: ), et y a une promo à partir d'un certain montant, ils te font un cadeau de 10 livres quand même !
Citation:

Name SKU Price Qty Subtotal
Lemony Flutter
L2361 £5.50 1 £5.50
Tea Tree Water
Weight: 100 L2812 £3.25 1 £3.25
Trichomania
L500 £4.65 1 £4.65
Baby Face
L237 £4.10 1 £4.10
Honey I Washed The Kids
L842 £2.95 1 £2.95
Retread
L2019 £8.60 1 £8.60
Jumping Juniper
L554 £4.65 1 £4.65
Free Shampoo Bar Tin
L9999 £0.00 1 £0.00
Free £10 New Year Offer
L9992 £0.00 1 £0.00

Par contre les fdp ont augmenté, c'est 7,95 ou 12,95 Livres maintenant, mais bon, tant pis :D
B I U