Adenora a écrit:Vous me conseillez quoi comme produits? Je cherche un masque pour le visage pour l'assainir, peut-être un shampoing cheveux gras, et aussi un crème hydratante pour le corps... Des must have? ou au contraire des trucs à me déconseiller? J'aimerais votre sentiment, envie de me faire plaisir mais c'est un budget quand même :)
Alors j'ai essayer "La Roche Posay", Avene, Clarins...
mais ce qui me convient le mieux c'est Clinique.
certes c'est un peu cher mais depuis que j'ai recommencé Clinique ben j'ai plus de boutons et ma peau est hydratée, lumineuse et équilibrée.
Pour le visage j'ai:
- Savon pain pour peaux sèches
- Lotion clarifiante peaux sèches
- DDML
- Beurre "Comfort on Call" spécial peaux sèches et réactives surtout aux conditions climatiques.
- FDT Velours super hydratant
- Demaquillant Eyes & Lips bi-phase.
ok j'ai un peu 26'000 trucs mais je mets pas tout! genre quand il fait pas froid je mets savon+lotion+DDML+FDT... ou des fois que savon+lotion+beurre...
mais Clinique reste une très bonne marque! et ils ont des choses pour les peaux grasses... a tester!
Pour le shampooing as tu essayé le "argile verte" de l'oreal professionnel? il s'applique a sec, et petit a petit tu rajoute de l'eau et tu emulsionnes... il est tres bien.
Pour le corps... hummmm le caviar de La Prairie :oops: :D mais a 400 euros le flacon :shock:
huile d'argan sinon...