MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

S
48 ans 4940
Carole_78 a écrit:
Je viens de faire une commande (ben oui, en décembre c'était Noel, plus de sous :lol: ), et y a une promo à partir d'un  
certain montant, ils te font un cadeau de 10 livres quand même !
Citation:

Name SKU Price Qty Subtotal
Lemony Flutter
L2361 £5.50 1 £5.50
Tea Tree Water
Weight: 100 L2812 £3.25 1 £3.25
Trichomania
L500 £4.65 1 £4.65
Baby Face
L237 £4.10 1 £4.10
Honey I Washed The Kids
L842 £2.95 1 £2.95
Retread
L2019 £8.60 1 £8.60
Jumping Juniper
L554 £4.65 1 £4.65
Free Shampoo Bar Tin
L9999 £0.00 1 £0.00
Free £10 New Year Offer
L9992 £0.00 1 £0.00

Par contre les fdp ont augmenté, c'est 7,95 ou 12,95 Livres maintenant, mais bon, tant pis :D

non sa n'a pas augmenter ;)
les fdp changent selon le poids du colis ^^
60 ans Lyon 920
:lol: moi aussi j'ai fait une nouvelle commande et j'ai hate de recevoir mes nouveaux produits :D
R
40 ans Paris 1624
Ca y est je suis convertie à Lush !

Il y a une boutique pas loin de mon boulot, donc pour les 1ers tests j'ai préféré y aller plutôt que de commander.

Mention spéciale à l'après-shampooing Rafistoleur et à la crème pour les mains Coup de Main. ^^
55 ans Mons / Belgique 2229
Moi aussi je suis devenue fan...

J'adore les shampooing solides !
55 ans 5519
lolole a écrit:

non sa n'a pas augmenter ;)
les fdp changent selon le poids du colis ^^
Ah ok, je savais pas, donc ça va au final ;)
5031
j'ai du arreter Lush pour des raisons de réactions cutanées! boutons, peau grasse ou ultra sèche :shock: , teint brouillé...

j'ai vite arreté et je suis passée en totalité chez Clinique. depuis plus de soucis.
Allez comprendre...
40 ans Baiona City 876
Ah oui?? Lush me tente bien mais j'ai une peau réactive... Je pensais que Lush était plutôt bien dans ces cas-là :?
P
40 ans Nice 21965
Adenora a écrit:
Ah oui?? Lush me tente bien mais j'ai une peau réactive... Je pensais que Lush était plutôt bien dans ces cas-là :?

c'est meme tres bien mais ca peut ne pas convenir à tout le monde ou alors ne pas avoir le produit adapté
S
48 ans 4940
moi Lush je pense que je vais arrêter ,comme j'ai trouver un autre site qui a l'air mieux , vu que c'est que du naturel , pas de paraben etc.... j'ai pas encore commander mais sa ne va pas tarder :D
53 ans strasbourg 6049
Adenora a écrit:

peau réactive et je supporte pas grand chose chez lush. ma fille par contre ca lui va très bien et elle a pas non plus la peau la plus facile du monde.
40 ans Baiona City 876
Vous me conseillez quoi comme produits? Je cherche un masque pour le visage pour l'assainir, peut-être un shampoing cheveux gras, et aussi un crème hydratante pour le corps... Des must have? ou au contraire des trucs à me déconseiller? J'aimerais votre sentiment, envie de me faire plaisir mais c'est un budget quand même :)
53 ans strasbourg 6049
ben c pas évident. sur une peau réactive si tu ne sais pas ce qui te fait réagir on peut pas vraiment te conseiller. perso je sais ce qui me fait réagir, et faut quand mm que je teste parce que parfois d'autres choses sont trop rudes, à long terme.

masque hydratant y'en a un très doux et excellent chez shu uemura (que je ne trouve plus, en tube, le nouveau je l'ai pas testé) ou chez b comme bio http://www.escalenatur...t-eclat-bio-bcombio-p-555.html

après comme dit : dépend de ce que tu supportes ou pas. (ex je prend n'importe quoi de chez lancôme ou loreal j'ai des boutons direct en moins de 2 heures)
55 ans 5519
Pour le visage en tous les cas, moi j'ai laissé tomber, sauf la lotion tea tree, qui est vraiment top, et là je me laisse tenter par le savon baby face pour me démaquiller le soir, mais bon, j'ai un peu peur. J'avais essayer ultra simple, trop gras pour ma peau, donc pas convaincue, et yeux de biche, contour des yeux, ben pas assez fort pour mes rides...
J'ai trouvé des produits avec lesquels je ne réagis pas, je les garde, mais ce ne sont pas des produits lush ;)
1007
MonBonheur a écrit:
j'ai du arreter Lush pour des raisons de réactions cutanées! boutons, peau grasse ou ultra sèche :shock: , teint brouillé...

j'ai vite arreté et je suis passée en totalité chez Clinique. depuis plus de soucis.
Allez comprendre...

Bien qu'étant très emballée par Lush, j'ai eu quelques mauvaises surprises : comme il n'y a pas de conservateurs, les produits sont à utiliser très vite. J'étais super contente du déo, du spray à l'arbre à thé et des shampoings mais le temps ayant fait son oeuvre sur les produits, je me suis retrouvée avec un déo qui m'a donné une réaction allergique sous les bras (comme la pierre d'alun d'ailleurs) 2 shampoos qui m'ont irrités le cuir chevelu et un spray qui avait tourné et qui puait l'alcool (à côté, l'eau précieuse sentait la rose). Résultat: poubelle pour tout ça, ça m'a fait mal au coeur. Il ne me reste que les savons :cry:
Alors les filles, pensez à bien vérifier la durée de vie de vos produits Lush!
5031
Adenora a écrit:
Vous me conseillez quoi comme produits? Je cherche un masque pour le visage pour l'assainir, peut-être un shampoing cheveux gras, et aussi un crème hydratante pour le corps... Des must have? ou au contraire des trucs à me déconseiller? J'aimerais votre sentiment, envie de me faire plaisir mais c'est un budget quand même :)

Alors j'ai essayer "La Roche Posay", Avene, Clarins...
mais ce qui me convient le mieux c'est Clinique.
certes c'est un peu cher mais depuis que j'ai recommencé Clinique ben j'ai plus de boutons et ma peau est hydratée, lumineuse et équilibrée.
Pour le visage j'ai:

- Savon pain pour peaux sèches
- Lotion clarifiante peaux sèches
- DDML
- Beurre "Comfort on Call" spécial peaux sèches et réactives surtout aux conditions climatiques.
- FDT Velours super hydratant
- Demaquillant Eyes & Lips bi-phase.

ok j'ai un peu 26'000 trucs mais je mets pas tout! genre quand il fait pas froid je mets savon+lotion+DDML+FDT... ou des fois que savon+lotion+beurre...
mais Clinique reste une très bonne marque! et ils ont des choses pour les peaux grasses... a tester!

Pour le shampooing as tu essayé le "argile verte" de l'oreal professionnel? il s'applique a sec, et petit a petit tu rajoute de l'eau et tu emulsionnes... il est tres bien.
Pour le corps... hummmm le caviar de La Prairie :oops: :D mais a 400 euros le flacon :shock:
huile d'argan sinon...
B I U