MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lush, qui connait ???

5031
29983 a écrit:
MonBonheur a écrit:
j'ai du arreter Lush pour des raisons de réactions cutanées! boutons, peau grasse ou ultra sèche :shock: , teint brouillé...

j'ai vite  
arreté et je suis passée en totalité chez Clinique. depuis plus de soucis.
Allez comprendre...

Bien qu'étant très emballée par Lush, j'ai eu quelques mauvaises surprises : comme il n'y a pas de conservateurs, les produits sont à utiliser très vite. J'étais super contente du déo, du spray à l'arbre à thé et des shampoings mais le temps ayant fait son oeuvre sur les produits, je me suis retrouvée avec un déo qui m'a donné une réaction allergique sous les bras (comme la pierre d'alun d'ailleurs) 2 shampoos qui m'ont irrités le cuir chevelu et un spray qui avait tourné et qui puait l'alcool (à côté, l'eau précieuse sentait la rose). Résultat: poubelle pour tout ça, ça m'a fait mal au coeur. Il ne me reste que les savons :cry:
Alors les filles, pensez à bien vérifier la durée de vie de vos produits Lush!

ma mere pensait a ca aussi!!! et pour le prix que j ai payé (j'ai acheté en boutique en suisse) franchement ça m'a fait mal au cul!!
je prefere le chimique qui donne pas de bouton que du nature périmé...
ma maman disait aussi que ce genre de préparation est a conserver au frais sous peine de prolifération de bactérienne...
1007
MonBonheur a écrit:
ma mere pensait a ca aussi!!! et pour le prix que j ai payé (j'ai acheté en boutique en suisse) franchement ça m'a fait mal au cul!!
je prefere le chimique qui donne pas de bouton que du nature périmé...
ma maman disait aussi que ce genre de préparation est a conserver au frais sous peine de prolifération de bactérienne...

Faut toujours écouter sa mère :lol:
En fait, ce n'est pas tant la prolifération bactérienne qui joue mais les huiles essentielles qui se dégradent et qui tournent...
Les huiles essentielles ne sont pas à utiliser à la légère et beaucoup de monde a tendance à l'oublier. De plus, le "bio" en cosmétique ne convient pas à tout le monde. C'est sur, c'est plutôt à contre-courant de dire ça mais j'assume. C'est une question de bon sens ;)
G
34 ans 1593
Je suis passée à la boutique de Londres pendant les soldes, pour 20£ de dépensé, un colis de noel offert !

Donc je me suis pris un ptit colis avec un savon, une barre de massage et un gel douche pailletés.

Et aussi le shampoing solide Shine qui fait briller mes cheveux comme son nom l'indique, un truc de malade ! Si j'avais su j'en aurais pris douze :lol:
R
39 ans 15384
J'adore Doigts de Fées moi,acheté sur les conseils de Pavot,il est super ! :)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ravie d'avoir pu t'aider ;)
C'est vrai qu'il est top ce produit, il faut que j'en rachète un de ces quatres.
R
39 ans 15384
A la pharmacie,j'ai eu un échantillon de la Crème Gourmande mains et ongles nourrissantes Caudalie,elle laisse les mains douces et sent hyper bon ! :P
Et pas besoin d'en mettre des tonnes ;)
Mais je reste fidèle a Doigts de Fée,j'ai le bout des ongles très blanc,on dirait une vraie french !
104 ans Sur une comète 1981
Mouaif enfin Lush ce n'est naturel que de loin... Moi qui suit habituée aux produits vraiment naturels (savon d'Alep, poudres indiennes, huiles et elixirs floraux...), leur savon m'a filé des boutons et leur shampoing a graissé mes cheveux. En regardant la compo j'ai compris. C'était très chimique...

Enfin, ce n'est pas testé sur animaux, déjà ça...
R
39 ans 15384
Ma mère est intolérante aux savon d'Alep justement,ca lui cause de douloureuses irritations et des allergies ...
Donc comme quoi ;)
Est-elle sûre que ce soit du vrai ? J'en ai vu enormément de faux. Ce n'est composé que d'huile d'olive, un peu de cyprès, et de la soude issue de cendre. Il est vert, a le cachet du savonnier en arabe, flotte, et a une odeur particulière. Vu son succès, énormement de faux circulent (pas toujours donnés et j'en ai même vu en boutique bio de ces faux).

Le vrai ne crée aucune allergie. Il est même recommandé pour traiter les allergies. Il peut dessècher la peau au pire.
R
39 ans 15384
Ah,il a été acheté en pharmacie je crois,donc y'a des chances qu'il ne soit pas entièrement naturel ...
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Ellemir : moi le vrai savon d'Alep me file des plaques sèches et rouge qui piquent, grattent et tire, une horreur ! C'est douloureux, moche, et vraiment pas bon pour ma peau. Je préfère mes savons Lush qui ne me provoquent aucunes intolérances. Et je les trouves moins nocifs et moins chimiques que plein d'autres produits du marché.
Certes certains produits contiennent des parabens, mais seulement de deux sortes, et pas la majorité des produits, 35% selon eux. En terme de quantité, ils ne mettent que la moitié des doses autorisés, et tout ça c'est déjà un bon progrès par rapport à la plupart des produits du commerce. De plus c'est non testé sur les animaux, les ingrédients sont majoritairement bio, issus du commerce équitable, et la plupart sont sans emballage et sans huile de palme.
Alors je choisi Lush plutôt que d'autres produits bio ou naturel parce que ça me réussis mieux, tout simplement. Le naturel ça ne convient pas à tout le monde tout simplement ^^

(Puis si certains produits te filent des boutons, essai en d'autres. Moi qui suit habitué à Lush, certains savons me vont bien, et d'autres pas, comme dans toutes les marques)
Ca peut dessecher, je l'ai dit. Si plus, même remarque sur les faux savons d'Alep. Les savons hydratants moi me grattent. Rien ne vaut un mélange huile + émollient. Non je ne vois pas pourquoi je continuerai Lush, c'est trop chimique pour moi. Tu sais, je m'amuse à faire mes crèmes, mes shampoings, et la compo en latin, je sais la décoder. Je n'ai rien contre le chimique. Sur moi c'est une horreur.

Je suis totalement deshabituée au chimique. Ca nécessite une phase d'environ un an où on n'est pas génial car les produits chimiques planquent mais ne traitent pas peau sèche, cheveux secs ou gras and co. Le résultat en vaut la peine à mes yeux. Mes cheveux ne sont plus un épouvantail cachés sous le silicone, idem pour ma peau qui raffole de lait de coco.

Lush qui prétend être naturel, je me marre... Je n'ai rien contre ceux qui en utilisent hein. Pour le non testé sur animaux, je l'ai dit. Mais â tout prendre, Weleda ou Logona sont bien plus naturels.

Sur ce, je trouve très bien que vous aimiez Lush. Si ça vous plaît, c'est l'essentiel ! ^^
P
40 ans Nice 21965
Ellemir a écrit:
Mouaif enfin Lush ce n'est naturel que de loin... Moi qui suit habituée aux produits vraiment naturels (savon d'Alep, poudres indiennes, huiles et elixirs floraux...), leur savon m'a filé des boutons et leur shampoing a graissé mes cheveux. En regardant la compo j'ai compris. C'était très chimique...

tres chimique :shock: t'es sur de lire la meme chose?!

lolole, tu pourrais me passer le site dont tu parle?
S
48 ans 4940
Athy a écrit:
Ellemir a écrit:

tres chimique :shock: t'es sur de lire la meme chose?!

lolole, tu pourrais me passer le site dont tu parle?

oui alors c'est celui ci
http://www.saponanatura.com/

par contre j'ai pas encore commander chez eux ;)
Ellemir a écrit:

Enfin, ce n'est pas testé sur animaux, déjà ça...

Et ils ont beaucoup de produits vegan, ne contenant aucune matière première animale, c'est un plus...

Pour ce qui est du naturel c'est vrai que finalement peu de leurs ingrédients sont naturel... Rien à voir avec un produits bio.
B I U