MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chapeau oui ou non?

P
37 ans Rouen 29
Bonjour, voila je me marie en aout prochain et la question du moment est que j'aimerais que se soit mon futur qui porte un chapeau au lieu de moi  
parce k sa ne me va pas du tout.
Qu'en pensez vous que sa soit l'homme qui porte un chapeau?
Moi jtrouve que sa fait gentleman...
51 ans 76 10598
Ben franchement, tout dépend si ton homme a une tête à chapeau ou non. ;) C'est comme pour toi quoi.

Maintenant, si ça lui va et qu'il en a envie, je ne vois rien qui l'empêche. Il n'y a pas de rêgles en la matière.
38 ans LYON 2434
tu sais ce n'est pas une obligation un chapeau, si tu ne te sens pas d'en porter, ne le fais pas.

et puis, (ce n'est que mon avis personnel) je trouve que porter un chapeau, ca fait un peu démodé... mais ce n'est que mon avis.

Bisous

et felicitation
37 ans 4879
Tout dépend comme le dit chloeecamille de si il a ou pas une tête à chapeaux...
Mais en effet il y a un effet très gentleman dans le port du chapeau, après tout dépend du type de costume que vous avez choisi... Un chapeau melon ira bien avec un ensemble veste courte/gilet, un haut de forme avec une queue de pie, un chapeau plus contemporain avec un costume plus contemporain...donc à toi de voir...^^
36 ans Lorraine 462
Tout dépend si ton ami a une tête à chapeau ou non!
P
37 ans Rouen 29
Merci pour vos conseils...
Oui il porte très bien le chapeau et je le trouve très séduisant et beau avec sa
Surtout qu'il une calvicie naissante!!! sa cache la misère lol...
Certe c'est un peu démodée mais nous sommes assez traditionnel!!!

Bonne journée...
D
38 ans vendée (85) 2612
Comme le disent les filles , c'est vous qui voyez ;)

Mon mari en a porté un le jour de notre mariage, c'était un borsalino....il était beau :D

félicitation
P
37 ans Rouen 29
Et toi tu en a porté un?
Enfaite j'ai peur que cela choque les invitées parce que dans ma belle famille, il sont un peu.... et ma belle soeur en n'a porté un. Du fait que ce soit lui et pas moi tu vois?
38 ans LYON 2434
et alors?

a dernière nouvelle, tu fais encore ce que tu veux non? si tu te sens pas de porter de chapeau??

Ca sert à rien de porter un chapeau pour faire plaisir à la belle famille, et etre mal a l'aise toute la journée... lol
D
38 ans vendée (85) 2612
Rooo ben tu sais quoi, c'est votre journée donc c'est vous qui faites ce que vous voulez...

Moi je me suis pas occupé de savoir si cela allait plaire à pierre, paul ou jacques....

C'est VOTRE journée alors tu fais comme TU as envie ;)

Perso moi ça me choque pas du tout que l'homme porte un chapeau, au contraire ça change...

Moi je n'avais pas de chapeau juste un diademe et un voile de 3metres de long ;)
44 ans 1752
Ya rien de choquant a ce que ton futur porte un chapeau !
Si il a le costume qui va avec ca fera top !
et toi tu peux mettre un voile pour "habiller" ta tête ;)
P
37 ans Rouen 29
un voile ba mon rêve étant gamine était d'avoir un voile et une traîne aussi longue que l'allée de l'église!!! mais la pour maintenan ayant les cheveux très court et surtout très lisse je crois que je vais pourvoir me crocher un voile alors je crois que je vais rien mettre!!!
A part le voile que peut-on crocher dans les cheveux de la mariée???
D
38 ans vendée (85) 2612
puce76 a écrit:
un voile ba mon rêve étant gamine était d'avoir un voile et une traîne aussi longue que l'allée de l'église!!! mais la pour maintenan ayant les cheveux très court et surtout très lisse je crois que je vais pourvoir me crocher un voile alors je crois que je vais rien mettre!!!
A part le voile que peut-on crocher dans les cheveux de la mariée???


ouai moi aussi c'était mon reve et je l'ai realisé...j'étais super contente :lol:

Pour tes cheveux, je pense que tu peux quand meme mettre un voile il suffit juste enfin je pense, de trouver de jolie barette pour l'accrocher, à moins qu'il y ai un peigne inclu dans le voile :!:
P
37 ans Rouen 29
quand j'ai commandé ma robe on na essayé de m'accrocher un peigne dans les cheveus et on n'arrivais a le faire tenir :cry: !!! il sont vraiment très court!!!
bref... c pas grave on verra bien!!!
44 ans 1752
Tu peux peut etre mettre un voile sur un diademe ? ou un joli serre tete ?
B I U