puce76 a écrit:ba c'est un peux sa que j'ai et pour moi c'est court!!! :lol:
Mais je ne trop rien accroché il sont hyper lisse, on n'avais essayé de m'accrocher des trucs set au bout de 5 min ct déscendue mais bon au premier essayage en mars on n'avais conclu qu'on n'essayerais de nouveau avec la bonne personne alors je vais attendre patiemment!!!
Mais merci de ton conseil, je le prend en compte comme mm ;) ...
Bonne journée...
Oui, pour moi qui ai porté les cheveux sous les fesses au point de m'y asseoir dessus, je confirme que c'est court.
Mais quand tu faisais ta description, je voyais plus court que ça. Là un peigne peut facilement tenir, suffit de laquer-créper.
Du coup, je confirme qu'une coupe de ce type est fonctionnelle et permet de multiples fantaisies.
Maintenant, je tiens aussi à ajouter que rien n'oblige une fille à se mettre des trucs dans les tifs.
Pourquoi pas juste quelques petites pinces pour structurer un peu.
Parce qu'en fait, pour être sincère, là tu semble vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémiere. Je m'explique. Tu dis rêver depuis toute petite d'un mariage de princesse avec traine (bon chacun ses goûts), mais tu veux pas faire l'effort de laisser repousser 5 cm de cheveux ne fut-ce que quelques mois (ce qui en plus ne me semble pas utile au vue de la dernière description de ta coupe).
Tu te décide donc à reporter sur ton mec tes envies de couvre-chef et là j'ai peur qu'il accepte plus pour te faire plaisir que par réelle envie.
Quant au diadème, je n'aime pas, mais alors pas du tout (de toute façon ça fait plus de 20 ans qu'ils essayent d'en faire tenir un sur les têtes des miss France, et jamais encore personne n'y est arrivé :lol: :arrow: )