MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chapeau oui ou non?

38 ans LYON 2434
ne t'inquiète pas puce!!!
demande à ton coiffeur, il te dira tout de suite que tu peux faire avec tes cheveux! et donc si oui ou non tu peux mettre un  
voile ou pas! ;)
43 ans Thaïlande 1084
Si tu tiens vraiment au voile, tu as 9 mois pour te laisser pousser les cheveux :)
P
37 ans Rouen 29
A non je n'ai plus envie j'ai eu les cheveux pd des années très très long jusqu'au fesse et un jour j'en n'ai eu marre de cet entretien et de c'est cheveux pourris et j'ai tout coupé sa été un soulagement...
Mon futur a été choqué mais il s'en n'est remis et maintenan il dit que c'est mieux comme sa. Alors bon jme dis que ba tampi soit je m'ai rien, soit ba jsai pas...
43 ans Thaïlande 1084
Alors pas de voile ;) De toute façon, personnellement je préfère sans.
P
37 ans Rouen 29
c'est sur que le voile c'est soi on n'aime soit on n'aime pas...
Jvais bien trouvé quelque chose j'ai envore 8 mois devant moi...
Pour le moment c'est les faires parts et les repas test après on verra
Chaque chose en son tps!!!
38 ans LYON 2434
oui c'est sur que tu as le temps, et puis au pire, si tu veux vraiment un voile, tu n'as qu'a metre un postiche..
S
113 ans 1240
Déjà tu te maries en août. 5 ou 6 cm de pousse peuvent tout changer sans pour autant bouleverser totalement ton quotidien (parole d'une ex-cheveux très longs sous les fesses, convertie au carré épaules dégradé, et qui porte de temps à autres des extensions). :lol:

Et d'autre part, pourquoi obligatoirement un chapeau ? Si ton mec n'est pas à l'aise avec, rien n'y oblige. Et pis les calvities naissantes, voire cranes rasés ou tondus de très près sont pas mal non plus. :D
P
37 ans Rouen 29
En mm tps, un carré ne me va pas du tout, jai le visage trop rond!!! Je sais jsui difficile.
C'est pas qu'il ne veut pas porter de chapeau et je l'oblige pas loin de la, seulement j'aimerais bien et il n'a pas dis non... il m'a dit je verrai quand on j'acheterais mon costume!!
il aime bien portée des chapeaux justement mais pour le mariage, il c'est pas!!

J'ai expliqué dans le post pourquoi on n'hésitait au dessus!!! A cause de ma belle famille!!!
Mais je suis consiente que c'est NOTRE mariage, notre jour, notre promesse, notre vie!!!
C'est pour sa que je vous demande a vous les filles se que vous en pensez tout simplement!!!

Bonne journée a toutes...
S
113 ans 1240
puce76 a écrit:
En mm tps, un carré ne me va pas du tout, jai le visage trop rond!!! Je sais jsui difficile.

Bon tu dis que tu as les cheveux très courts. Donc là, j'imagine une coupe "à la garçonne".
Tu dis qu'un carré ne va pas à ta morphologie. Mais entre le très court et le carré, y'a plein de compromis. Pour exemple, la présentatrice du JT de 13 h sur M6, Nathalie Renoux a une coupe courte avec laquelle elle use de toutes les fantaisies. Tantôt ébouriffée, des fois avec gel, parfois carré très sage... Tout y passe.
Plus concrêt ici. ;)
P
37 ans Rouen 29
ba c'est un peux sa que j'ai et pour moi c'est court!!! :lol:
Mais je ne trop rien accroché il sont hyper lisse, on n'avais essayé de m'accrocher des trucs set au bout de 5 min ct déscendue mais bon au premier essayage en mars on n'avais conclu qu'on n'essayerais de nouveau avec la bonne personne alors je vais attendre patiemment!!!
Mais merci de ton conseil, je le prend en compte comme mm ;) ...
Bonne journée...
S
113 ans 1240
puce76 a écrit:
ba c'est un peux sa que j'ai et pour moi c'est court!!! :lol:
Mais je ne trop rien accroché il sont hyper lisse, on n'avais essayé de m'accrocher des trucs set au bout de 5 min ct déscendue mais bon au premier essayage en mars on n'avais conclu qu'on n'essayerais de nouveau avec la bonne personne alors je vais attendre patiemment!!!
Mais merci de ton conseil, je le prend en compte comme mm ;) ...
Bonne journée...

Oui, pour moi qui ai porté les cheveux sous les fesses au point de m'y asseoir dessus, je confirme que c'est court.
Mais quand tu faisais ta description, je voyais plus court que ça. Là un peigne peut facilement tenir, suffit de laquer-créper.
Du coup, je confirme qu'une coupe de ce type est fonctionnelle et permet de multiples fantaisies.

Maintenant, je tiens aussi à ajouter que rien n'oblige une fille à se mettre des trucs dans les tifs.
Pourquoi pas juste quelques petites pinces pour structurer un peu.

Parce qu'en fait, pour être sincère, là tu semble vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémiere. Je m'explique. Tu dis rêver depuis toute petite d'un mariage de princesse avec traine (bon chacun ses goûts), mais tu veux pas faire l'effort de laisser repousser 5 cm de cheveux ne fut-ce que quelques mois (ce qui en plus ne me semble pas utile au vue de la dernière description de ta coupe).
Tu te décide donc à reporter sur ton mec tes envies de couvre-chef et là j'ai peur qu'il accepte plus pour te faire plaisir que par réelle envie.

Quant au diadème, je n'aime pas, mais alors pas du tout (de toute façon ça fait plus de 20 ans qu'ils essayent d'en faire tenir un sur les têtes des miss France, et jamais encore personne n'y est arrivé :lol: :arrow: )
P
37 ans Rouen 29
Pour etre autant sincère que toi dsl mais tu te fait des idées complètement fausse...
Une envie, c'est pas imposée mon choix c'est l'exposer et donne le choix a l'autre c'est tout. ET tu ne connais absolument pas mon futur et il ne me dira pas du tout oui pour me faire plaisir!!! il a le droit autant que moi de choisir...
Tu ne connais pas non plus mon profil, mon physique et mes envies, je me et on ne cess de me dire que avec les cheveux au carré cela ne me va pas et la ma coupe si je laisse pousser sa va me donner une sale tête et sache que les rêves ou envies ne sont pas non plus obligé d'être réalisable...
Sur ceux éviter de juger les gens sans trop les connaitre je ne demande que des conseils pas non plus un jugement!!!
S
113 ans 1240
C'est des conseils que je donnais justement(pas de diadème, des petites pinces pour structurer, ou mieux, rien du tout dans les cheveux). Celà étant, on est parti sur la base de tes cheveux très courts ce qui n'est finalement pas le cas. Maintenant en terme de conseil, la seule chose que je peux ajouter c'est que sans photo avant/après, la discussion ne va pas aller loin.
Un peu comme si tu venais demander "que pensez-vous de ma robe ?" en précisant qu'elle est blanche, longue et à bretelle... ;)
P
37 ans Rouen 29
oui c'est sur mé bon la le post a un peu dérivé faire l'histoire du voile que pour le conseil du chapeau enfin se n'ai pas très grave...
Mais merci comme mm pour maitenan on verra pendant les essaie!!! (j'ai hate !!!) ;) [/code]
C
50 ans 12
Pour toi un joli bibi dan les teintes de ta robe c'est très class et pour toin futur mari un joli haut forme c'esty très class ausssi.J'adore les chapeaux.pas trop les voiles.
Bonne journée
B I U