MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maquillage pour un noel d'entreprise

35 ans 1584
Coucou,

Alors ce dimanche apres midi, je vais au noel de l'entreprise a mon pere. Et il m'a demandé si je pouvais tenir un stan ( stand ^^ mais la  
plupart des suisse disent un stan :lol: ), c'est sur le tete de la fete forraine, donc y'a des petit jeu pour les enfants.
Comme pour le noel en famille je me suis acheté une robe de mere noel, je me suis dis que j'allais aussi la mettre dimanche. J'ai donc testé un maquillage.

Voici le maquillage des yeux :

Déco flocon :

Deco étoile :

Yeux de face :sur l'oeil a droite, j'ai un faux cil, pas sur l'autre, c'est pour voir ce qui est mieux.

Il ne me reste plus qu'à aller me faire débroussailler les surcils et le tour est joué.

Vous en pensez quoi ?

Marchi ^^
49 ans Suisse 768
J'aime beaucoup le maquillage de tes yeux, et vas-y avec les faux cils, ils sont très beaux et très bien posés, bravo! (je suis jalouse, moi je n'ai jamais réussi... :( )

par contre les décos flocon et étoile, je suis moins fan, mais c'est très personnel...
49 ans Paris 9874
très chouette! et laisse les faux cils! ;)
35 ans 1584
T'inquiete pas je bataille pour les mettre ce faux cils ^^
Donc je les mettrai surement ^^ les 10 premieres muinutes ca me fait regarder la haut de mes yeux... J'ai l'air d'une débile ^^

Pour le maquillage c'est mes tout premiers essai, j'ai commandé un assortiment de pinceau alors je teste ^^
505
Très joli!! Garde les faux cils... garde tout!! J'adore!!
Et moins aussi suis jalouse j'ai jamais su poser les faux cils!!
35 ans 1584
Faut perserverer les filles !!! Vous pouvez y arriver :D
38 ans LYON 2434
j'aime beaucoup ton maquillage!!!
35 ans 1584
Une petite photo d'ensemble :

J'adore noël !!!!
P
40 ans Nice 21965
tres joli, ca te va tres bien ;)
42 ans 91 73
Coucou, alors la félicitation :D , ton maquillage est vraiment tres jolie et avec la tenue cest encore mieux. Tu es tres jolie comme ca et en effet, jadore l'effet des faux cils...Passe de bonnes fetes... 8)
S
113 ans 1240
Je préfère avec étoiles et faux cils. ;)
38 ans LYON 2434
par contre, le rouge à levre j'aime pas trop...

j'aurais peut etre vu quelque chose de plus foncé, ou alors au contraire de plus flachy.
41 ans Kenmare 5649
tres jolie! par contre je n'accroche pas sur le rouge à levre ... trop terne, peut etre un gloss rosé frais?

à quand un tutorial maquillage en video? ;)
S
113 ans 1240
Ah ben j'ai pas jugé les lèvres du coup vu qu'elle parlait des yeux.
Alors je rejoins les critiques. Faudrait un peut plus de brillant et de couleur.
38 ans LYON 2434
heu j'en profite pour dire, meme si ça n'a rien à voir, que tu es magnifique charmed... :oops: tes photos sont sublimes.
B I U