MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maquillage pour un noel d'entreprise

41 ans Kenmare 5649
liloudu69 a écrit:
heu j'en profite pour dire, meme si ça n'a rien à voir, que tu es magnifique charmed... :oops: tes photos sont sublimes.

merci :oops:
47 ans Sciez 87
Dans un peremier temps tu es magnifique :onfire:

Parcontre ton ral ne va pas avec le tout... un beau rouge ou au contraire un petit gloss transparent t'irai mieux avec ta tenue...

Tu seras ou pour tenir ton stand... si ca se trouve je viendrais voir comment est notre petite mere noel en vraie!!!!!!!
35 ans 1584
Merci à toutes ^^

Pour le RAL, j'ai un rouge tres rouge, mais jtrouve que ca me va pas le petant... et j'ai pas de gloss je crois ^^

Sinon popounette je serais vers l'aeroport de ge il me semble, dans le coin, mais c'est une soirée d'entreprise...
35 ans 1584
Jour J, j'espere que je vais pas foirer le maquillage ^^
Sinon pour le ral je sais tjs pas quoi faire ^^ j'ai rien lol
38 ans LYON 2434
ben au pire tu n'as pas un labello?

c'est pareil qu'un gloss... lol
35 ans 1584
Alors voila, ca s'est bien passé !

Par contre j'ai pas reussi a mettre mes faux cils !!! argh !!!
40 ans quelque part... 3178
J'arrive après la guerre moi mais... J'ai trouvé que ta tenue était chouette, et que ton maquillage top! D'ailleur tu m'as donné une idée avec le flocon et l'étoile! Même si pour moi ce sera juste noël en famille ;)
Par contre tu as pris un maquillage standard ou un "spécial"?
35 ans 1584
Standard.
Pour les yeux c'est de la poudre rouge de stargazer, du fard a paupiere noir, et du gris pailleté.
Pour les flocons c'est un truc special "K sign" c'est pour faire des dessin sur le corps, des genre de tatoo ephemere.
Et pour l'etoile un crayon blanc et du gris pailleté.
Mais tout basic, rien de special
40 ans quelque part... 3178
Lilinegoth a écrit:
Standard.
Pour les yeux c'est de la poudre rouge de stargazer, du fard a paupiere noir, et du gris pailleté.
Pour les flocons c'est un truc special "K sign" c'est pour faire des dessin sur le corps, des genre de tatoo ephemere.
Et pour l'etoile un crayon blanc et du gris pailleté.
Mais tout basic, rien de special

Merci pour l'info ;)
35 ans 1584
Pas de soucis
B I U