MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ma robe ?

41 ans Vannes 2776
J'ai pensé la même chose qu'athy ;)
Je le trouve très belle est le vert et blanc était aussi les couleurs de mon mariage ;)

Tu es splendide! :P

:kiss:
laly
41 ans Vannes 2776
ah, et puis j'aime aussi particulièrement le boléro ;)
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'aime beaucoup cette robe,elle est très jolie.
50 ans landes 160
Merci les filles je me sent moins seule! ;)

Cette robe est unique,il n'y a pas de dentelle (ce sont des broderies perlées). [-X

De plus elle est en satin/organza et tulle,et non en polyester comme dans la plupart des points de vente. =D>

Je voulais une robe différente des couleurs standards (ivoire/bordeaux/rouge),pas chère(158€),sur mesure et qui me corresponde à 100% et je l'ai trouvée! \:D/

Juste à rajouter un jupon, retoucher un peu le boléro et voilà le tour est joué :multi:

C'est cette robe et pas une autre...
M
40 ans herouville saint clair 78
tu as tout a fait raison

moi j'adore et surtout elle te va a merveille
S
113 ans 1240
Pas fan non plus. Le vert, la dentelle, toute cette longueur derrière... J'apprécie la "sobriété", la simplicité. A dire vrai, je n'ai vu qu'une seule et unique fois dans ma vie LA robe qui correspondait disons à 90 % à ce que j'apprécie.

En revanche, la forme/coupe te vont bien.
505
Je trouve qu'elle te va bien. C'est une robe qui sort du traditionnel bordeaux/écru and co qu'on voit à presque tous les mariages (non pas que c'est moche mais c'est devenu trop commun)
Fonces!
43 ans paris 1304
Idem suis loin d'etre fan mais je trouve que tu la portes super bien dans le trip " dame nature" ;)
42 ans 4907
Perso je préfère sans le boléro, je trouve que ça fait plus "jeune".
47 ans 93 1545
c'est pas mon style non plus mais elle te fait une belle silhouette mais sans le bolero...c tro ;)
39 ans bordeaux 275
j'espere ne pas te froisser, mais je n'aime pas du tout, le vert, le coté brillant, la dentelle... le tout mis ensemble c'est un peu too much.

tu as commandé cette robe ou c'est juste un essayage?
50 ans landes 160
Rassurez-vous les filles personne ne va me froisser. [-X

Si je ne voulais pas d'avis contraire au mien, personne n'aurait vu la photo sur ce forum. 8)

La critique c'est toujours bon à prendre. :)

Il faut dire que ces photos ont été prises dans une pièce très sombre et qu'avec le flash cela accentue la brillance mais à la lumière du jour,elle ne brille pas du tout.
43 ans Geneve 41
c'est pas du tout mon style mais si ça te plait que tu te sentes à l'aise c'est l'essentiel :)
38 ans paris 667
Moi je la trouvé vraiment belle et originale. Les couleurs, il fallait oser, ce que les mariées font rarement (le mariage est souvent vu comme un truc traditionnel et donc il faut se conformer a certains règles :roll: )
Elle a une belle forme, et y'a effectivement ce coté dame nature très pimpant. Par contre, j'adhère pas beaucoup au boléro qui alourdit un peu la robe et lui enlève ce coté 'frais'. Sans lui, tu as l'air carrément plus élancée, plus fine.
Quand va tu te marier ?
50 ans landes 160
Merci louiza!
Je me marie le 30 mai :angel: il est vrai qu'elle n'est pas comme les autres robes plus "classique ou tendance" mais j'adore son originalité. :D

Pour ce qui est du boléro, il me servira uniquement pour les cérémonies civle et religieuse sous réserve qu'il ne fasse pas trop de soleil car sinon, je serai obligée de le garder jusqu'à notre entrée dans la salle (je suis allergique aux UV) :cry:
B I U