MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ma robe ?

36 ans Lorraine 462
Perso sur toi c'est chouette!!
Mais moi je suis pas fan du modèle et pas non plus de l'association vert et dentelles!
44 ans Mosellane 834
Et bien moi je fais partie de celle qui aime beaucoup ta robe!!! J'adore ce vert tendre qui ressort délicatement sur le blanc soyeux!! C'est une robe très original qui t'affine bien par contre je pense que tu ne devrais pas enlever le boléro ou alors faire quelques UV car désolée de le dire mais tu as la peau très blanche alors blanc sur blanc ca donne pas super :oops: mais ca c'est que mon avis hein ;)
44 ans Mosellane 834
Désolée je viens à peine de voir que tu étais allergique aux UV!! Bon ben alors voili voilou :roll:

Pour info je suis tout a fait d'accord sur l'histoire du ivoire/bordeaux c'est hyper commun moi je voulais blanc et noir je criais haut et fort moi jamais en bordeaux et ivoire c'est du super vu depuis 3 4 ans au moins et en fait me voila en Blanc et Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai tout fait comme je voulais pas :lol: :lol: :lol: mais que voulez vous nous sommes bien peu de choses lol :D
50 ans landes 160
C'est vrai que je suis trés claire de peau et on me dit souvent:
"tu es blanche comme une m.... de laitier" :oops:

Rassurez-vous,c'est une expression bien de chez nous 8)

L'unique robe que j'ai essayé en magasin (chez tati mariage) était ivoire et sur moi, on ne voyait que la robe! :roll:

Donc autant choisir du blanc :D
51 ans 17 287
Perso j'adore aussi, la coupe ( :lol: :lol: j'avais la même !!!) Par contre, c'est vrai que tt de suite on pense à un coté fée de la nature. Je ne sais pas si tu as deja evoqué le thème de ton mariage mais ds le style elfe de la nature je trouve cela magique.. ttes mes félicitations !!!
j'aime bcp le mélange de couleur et en plus elle te va super bien.Fé li ci ta tions !!!
50 ans landes 160
Merci charaz!:D

Nous avons bon goût c'est certain 8)

Un thème elfe je n'y avais pas pensé c'est original! :-k

Je suis partie sur la nature/la forêt (logique pour une landaise ..lol..) :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'aime beaucoup cette couleur verte, qui rappelle la nature, je trouve ça très joli ;)

Le boléro, j'aime bien aussi, d'ailleurs tu l'as trouvé ou? :D Car j'en cherche un dans ce style :D

Et pour la couleur blanche, étant très pale aussi, on m'a également conseillé de prendre une robe blanche plutot qu'ivoire ;)

Félicitations, tu es vraiment très belle dans cette robe ;)
50 ans landes 160
Merci lamag! ;)

Le bolero est founi avec la robe et le tout, à été commandé via le net chez mer****ss sur ebay.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi aussi je la trouve très jolie ta robe et c'est vrai que ça change du blanc-ivoire-bordeau :roll: non pas que je n'aime pas mais au moins c'est super original. Et moi j'aime l'originalité, puisque je me suis mariée en pantanlon et gilet en cuir et chemise rouge, avec Obélix on était habillés pareil et j'avais même habillée ma puce qui avait 3 mois comme nous ;) Bref, parlons de toi je trouve que tu fera une très très jolie mariée car cette jolie robe te va fort bien, perso je préfère avec le boléro ;) Beaucoup de bonheur et d'amour en blanc et vert pour toi :kiss:
50 ans landes 160
Merci barapapa 15 ;)
Effectivement, toi aussi tu as fait dans l'originalité, c'est génial! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
L'essentiel c'est que tu te sentes (ortho douteuse) bien dans ta robe et que ton mariage te correspondes (ortho encore douteuse) moi je ne me voyais pas en robe de mariée alors j'ai fait un mariage qui nous collait bien à Obélix et moi :roll: Et puis comme je te l'ai déjà écrit tu fera une très trè jolie mariée :kiss:
38 ans Lyon 417
moi je trouve que c'est jolie :D
juste que pour moi, il y a trop de vert pour une robe de mariée. :lol:
mais bon, l'iportance c'est que ca te plaise et que tu te sens bien dedans :D
44 ans 1752
pas fan non plus mais si elle te plait a toi c'est ce qui compte ;)
B I U