MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere soirée Toulousaine de 2009... qui est tenté ?

10361
Divisions-de-la-Joie a écrit:

- Co lette et Belgazou : Choux provençaux (ce sont des choux avec de la crême chantilly salée )

pas excactement , c'est a  
base de brandade de morue ( de nimes) ( de la vraie de la bonne)
Par contre si yen a qui aime pas , faite le savoir tres rapidement que l'on s'adapte ;)
42 ans Toulouse 5609
Co_lette a écrit:

- Co lette et Belgazou : Choux provençaux (ce sont des choux avec de la crême chantilly salée )

pas excactement , c'est a base de brandade de morue ( de nimes) ( de la vraie de la bonne)
Par contre si yen a qui aime pas , faite le savoir tres rapidement que l'on s'adapte ;)

Nous on aime, nous on aime!!! :D
48 ans dans la lune 1661
Co_lette a écrit:

pas excactement , c'est a base de brandade de morue ( de nimes) ( de la vraie de la bonne)

A bon c'est pas de la chantilly salée :( ok je m'auto lance une :splat:
Elfeline il vient Monsieur ???
E
103 ans Occitanie 3854
Oui oui il vient Damien...

Sinon moi j'aime pas la brandade de morue... mais avec tout ce qu'il va y avoir ça me pose pas de pb... (puis zhom adore la brandade de morue)
42 ans Toulouse 5609
Hello! vivement ce w-e, ça me tarde!
Sinon, je passe en coup de vent pour vous dire que je modifie un peu ce que j'apporte, car vu que c'est mon aniv' et que j'aimerais bien re-souffler mes bougies avec vous, je pense que je vais faire un gateau; et puis on a encore plein de chips, d'apéros japonais et de saucisson qui restent du buffet de la soutenance de thèse de zom, vendredi dernier, alors du coup on ramène tout, quitte à se les partager pour après, pas forcément pour la soirée elle-même. Zom a dit qu'il amené aussi une caisse de vin (moitié rouge/moitié rosé) et puis bon, comme prévu je fais des tartes à la tomates.
Voilou! A ce w-e donc, et puis je redis encore que ceux qui ont des soucis de transport n'hésitent pas à me MP.
Bisous à tous.
E
103 ans Occitanie 3854
Lychee a écrit:
Hello! vivement ce w-e, ça me tarde!
Sinon, je passe en coup de vent pour vous dire que je modifie un peu ce que j'apporte, car vu que c'est mon aniv' et que j'aimerais bien re-souffler mes bougies avec vous, je pense que je vais faire un gateau; et puis on a encore plein de chips, d'apéros japonais et de saucisson qui restent du buffet de la soutenance de thèse de zom, vendredi dernier, alors du coup on ramène tout, quitte à se les partager pour après, pas forcément pour la soirée elle-même. Zom a dit qu'il amené aussi une caisse de vin (moitié rouge/moitié rosé) et puis bon, comme prévu je fais des tartes à la tomates.
Voilou! A ce w-e donc, et puis je redis encore que ceux qui ont des soucis de transport n'hésitent pas à me MP.
Bisous à tous.

Capricorne aussi ???

C'est quand c'est quand vraiment ton annif ? :lol:
10361
il yen a une autre qui fête son anniversaire peu de temps apres la soirée :lol: :sifl: :mrgreen:
41 ans 12494
C'est aujourd'hui son anniversaire ;)
E
103 ans Occitanie 3854
BON ANNIVERSAIRE LYCHEE..

Le mien c'était y a 15 jours :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Bon anniversaire Lychee ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle anée que tu entames : réussite, bonheur, amour.
:kiss:
48 ans dans la lune 1661
Happy anniversaire Lychee :kiss:
Pluas que quelques jours avant notre premier repas 2009 :multi:
Si vousa avez des questions pour trouver la maison vous pouvez me mp ;)
48 ans dans la lune 1661
Alors comment vous demander ça :oops: et :oops:
Indochine a annoncé sa venue samedi soir vers 22h00 (pas chez moi bien entendu :evil: ) aux NRJ Music etc... donc ça vous pose un soucis si j'ai la télé en fonds sonore uniquement à cette heure là pour voir le groupe ???? :oops: :oops: et je ne serais pas la seule fan d'Indo samedi car j'ai une copine qu sera aussi là et je pense que si mes souvenirs sont bons lychee aussi aime alors :oops:
41 ans 12494
Ahhhh je vous haiissssss !!!
42 ans Toulouse 5609
Euh moi c'est plutôt si tu m'empêchais de les entendre que je t'en voudrais! ;)

(Merci à tous pour vos gentils p'tits mots, MP, attentions de toutes sortes pour mon anniv', ça me touche beaucoup :oops: )
48 ans dans la lune 1661
Bon alors pour ton anniv' je t'offre Indo en live sur grand écran non non ça me fait plaisir :mrgreen:
Personne ne peut rien dire :lol:
Carlotta c'est clair si j'étais toi j'aurais aussi les boules :twisted: :kiss: :nananr:

PS Lychee tu vas aux concerts de la prochaine tournée ???
B I U